Probleme avec mon nouveau clavier
lily83470
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
daÏmoku -
daÏmoku -
Bonjour,
Arrive pas a faire fonctionné mon nouveau clavier bazoo il disent périphérique inconnus windows ne le reconnais pas pouvez vous m'aider svp merci d'avance c'est urgent
Arrive pas a faire fonctionné mon nouveau clavier bazoo il disent périphérique inconnus windows ne le reconnais pas pouvez vous m'aider svp merci d'avance c'est urgent
A voir également:
- Probleme avec mon nouveau clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
7 réponses
tu branche ton clavier et i veut pas ke tu linstale ?
lily83470
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je branche le cable usb a la tour de mon pc,et il disent periphérique non reconnu l'un des periphérique usb relié a cet ordinateur a mal foctionné et windows ne reconnais pas le clavier ne s'allume pas il n'y a pas de cd d'instalation fournis avc il y a juste le clavier et son cable usb
je branche le cable usb a la tour de mon pc,et il disent periphérique non reconnu l'un des periphérique usb relié a cet ordinateur a mal foctionné et windows ne reconnais pas le clavier ne s'allume pas il n'y a pas de cd d'instalation fournis avc il y a juste le clavier et son cable usb
en tou ca i le recnait vu ki te dis periph inconnu
1:
alor tu le branche tu ten fou de se quil disen tu va dans ton pano de config normalement i a un truc qui sapelle clavier tu va dedan et tu choisi parmi les clavier disponibles
ou sinon 2:
tuva dans poste de travail la ta tes tous tes periph tu regardes si il i a ton clavier sur un des perihp
TU LA BIEN BRENCHER DERIERE TA TOUR AU MOIN TON CAVIER ?????????????????
1:
alor tu le branche tu ten fou de se quil disen tu va dans ton pano de config normalement i a un truc qui sapelle clavier tu va dedan et tu choisi parmi les clavier disponibles
ou sinon 2:
tuva dans poste de travail la ta tes tous tes periph tu regardes si il i a ton clavier sur un des perihp
TU LA BIEN BRENCHER DERIERE TA TOUR AU MOIN TON CAVIER ?????????????????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans type de périphérique:controleur de bus usb
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
j'ai essayer de résoudre le probléme mais j'y arrive pas j'aisuivi toute les indications pourtant
Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.
j'ai essayer de résoudre le probléme mais j'y arrive pas j'aisuivi toute les indications pourtant