Lettres inverses sur clavier ordinateur porta
LOUPAL
-
rezak93500 -
rezak93500 -
Bonjour,
Je suis relativement novice, aussi j'aimerais qu' on m'aide à retrouver certaines lettres à leur bonne place:
par exemple: le "m" est inversé avec le "," , le "a" est inversé avec le "q", le "b" avec le "w", le "w" avec le "z", les chiffres apparaîssent même en position minuscule minuscule; des signes également: le "^" avec le [ etc.....par contre les autres lettres correspondent bien aux bonnes touches! Merci de votre aide.
Je suis relativement novice, aussi j'aimerais qu' on m'aide à retrouver certaines lettres à leur bonne place:
par exemple: le "m" est inversé avec le "," , le "a" est inversé avec le "q", le "b" avec le "w", le "w" avec le "z", les chiffres apparaîssent même en position minuscule minuscule; des signes également: le "^" avec le [ etc.....par contre les autres lettres correspondent bien aux bonnes touches! Merci de votre aide.
A voir également:
- Lettres inverses sur clavier ordinateur porta
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
4 réponses
shift gauche + alt gauche (les deux touche en même temps)
0000
mici j'avait le meme probleme :)))
bibi
merci bcp!!!
rezak93500
merci .
vérifie si ton clavier a la bonne configuration. c'est possible peut-être que ton clavier à été enregistrer sous une autre région (par exemple en clavier allemand ou anglais)
pour cela tu va dans ton panneau de configuration > clavier
pour cela tu va dans ton panneau de configuration > clavier
BNJ 1panne de configuration 2 option régionles 3langues 4détail 5 langue d'entrée par défaut mai français (français) place de anglais et redémarrer le pc ok
Bonjour bébé et merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils mais rien n'y fait: après détails, je n'arrive pas à modifier Anglais (imposé!). Dans le cadre "sevices installés" en modifiant je parviens au bon résultat, je supprime Anglais, j'impose Français, j'applique, je ferme l'ordi, je le ré-ouvre: tout est comme avant!
Je passe ce 2ème compte en limité, j' applique toutes les modifs et ça marche même si je change d'utilisateur, par contre ça ne marche pas si je ferme et ré-ouvre l'ordi ! Je crâââââque !!!!!!
Je passe ce 2ème compte en limité, j' applique toutes les modifs et ça marche même si je change d'utilisateur, par contre ça ne marche pas si je ferme et ré-ouvre l'ordi ! Je crâââââque !!!!!!