Mon clavier fait redémarrer mon pc !!
crevette
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crevette -
crevette -
Bonjour,
Depuis 2 jours je me retrouve sans clavier, je ne vous raconte pas la galère pour taper les message !!
Je pense que cela est arriver a la suite d'une mise a jour, mais dés que je branche mon clavier (port usb) mon ordinateur redémarre a un écran noir qui me demande de choisir le mode normal ou sans échec !!
J'ai essayer un autre clavier et rebelote, il reboot.
Quelqu'un a une idée !?
Depuis 2 jours je me retrouve sans clavier, je ne vous raconte pas la galère pour taper les message !!
Je pense que cela est arriver a la suite d'une mise a jour, mais dés que je branche mon clavier (port usb) mon ordinateur redémarre a un écran noir qui me demande de choisir le mode normal ou sans échec !!
J'ai essayer un autre clavier et rebelote, il reboot.
Quelqu'un a une idée !?
A voir également:
- Comment redémarrer un ordinateur avec le clavier
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- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
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- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
2 réponses
voila le détail de l'erreur :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002B332F4
BCP3: FFFFF880031B63F8
BCP4: FFFFF880031B5C50
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\070512-30685-01.dmp
C:\Users\Crevette\AppData\Local\Temp\WER-188137-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1000007e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80002B332F4
BCP3: FFFFF880031B63F8
BCP4: FFFFF880031B5C50
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\070512-30685-01.dmp
C:\Users\Crevette\AppData\Local\Temp\WER-188137-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
je vais donc sur le site hp officiel et là surprise mon pc n'existe pas alors qu'il es récent !!
https://www.driverscloud.com/fr
il te fera une analyse de ton pc puis il te dira les drivers a mettre a jour ou a installer.