PC qui a prit l'eau, le clavier ne marche plus

Fermé
kiara77 - 8 août 2013 à 16:15
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 8 août 2013 à 16:18
Bonjour,

Mon chat à renversé de l'eau sur mon PC portable il y a plusieurs mois. Je pensais qu'il était fichu et comme on m'en a prêté un autre je n'est pas jugé bon de vérifier son état. Et hier j'ai voulu voir ce qui en était et miracle il s'allume ! SAUF qu'il me dit un message au démarrage : La dernière tentative de reprise du système à partir de son emplacement précédent à échoué. Voulez-vous tentez une nouvelle reprise ? Et en réponse il y deux choix : Poursuivre la reprise du système/Supprimer les données de restauration et passer au menu; J'allais à laide de mes flèches directionnelles surlignez la première suggestion mais là je m'aperçois qu'elles ne marchent pas ! et je crois que c'est le cas de toutes les touches de mon clavier ! Help !! Que puis-je faire ???

PS: je suis nul en informatique et c'est un pc portable HP HDX Premium Series
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 890
8 août 2013 à 16:18
Branche un clavier USB dessus.
0