Touches ne fonctionnent plus sur mon clavier

sebcusy74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Depuis quelques jours j'ai 3 touches de mon clavier d'ordi portable qui ne marchent plus sans aucune raison. Il s'agi du t du é et de la touche de verrouillage majuscule. J'ai windows 8 et un portable asus. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

un liquide est tombé sur le clavier?
0
sebcusy74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non rien n'est tombé dessus
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

branche un clavier externe et voit si le problème persiste.
0
Kiyo_ Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

les touches sont surement fichu ou coincé vérifie qu'il n'y a rien en dessous qui les bloques mais si le problèmes persiste et que tu ne trouve pas de solutions tu peut toujours prendre un clavier sur un site ou il faudra cliquer sur un clavier qui apparaitra sur ton écran (long et chiant)
j'espère que tu trouvera une solution et je te souhaite une bonne continuation

-1
sebcusy74 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse
0