Clavier et souri sans fil Microsoft 3000
Babousarah
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Babousarah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babousarah Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ensemble clavier et souri sans fil Microsoft 3000.
Or je n'ai pas de manuel d'utilisation et ne sais pas à quoi servent la majorité des touches spéciales. Je ne sais pas à quoi correspondent les logos sur certaines touches et comment programmer les touches programmables.
Quelqu'un peut-il me dire comment me procurer le manuel d'utilisation du clavier 3000?
Je précise que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur le site internet Microsoft et sur leur ligne téléphonique sans jamais obtenir de réponse.
Merci de votre aide.
Je viens d'acheter un ensemble clavier et souri sans fil Microsoft 3000.
Or je n'ai pas de manuel d'utilisation et ne sais pas à quoi servent la majorité des touches spéciales. Je ne sais pas à quoi correspondent les logos sur certaines touches et comment programmer les touches programmables.
Quelqu'un peut-il me dire comment me procurer le manuel d'utilisation du clavier 3000?
Je précise que j'ai déjà passé beaucoup de temps sur le site internet Microsoft et sur leur ligne téléphonique sans jamais obtenir de réponse.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Clavier et souri sans fil Microsoft 3000
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je suis allée plusieurs fois sur ce lien. J'ai tout téléchargé mais il n'y a aucun manuel expliquant comment utiliser ces fameuses touches...
Merci pour votre réponse mais je suis allée plusieurs fois sur ce lien. J'ai tout téléchargé mais il n'y a aucun manuel expliquant comment utiliser ces fameuses touches...
http://www.microsoft.com/hardware/fr-ca/p/wireless-desktop-3000#support
peut etre ici pour le manuel?
peut etre ici pour le manuel?
Comme j'ai sagement installé et téléchargé les logiciels qui vont bien, j'ai tout plein de dossiers dans mon dossier Microsoft mouse and keyboard center. Mais je ne sais pas où est celui dont tu me parles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour micrelec,
Il semble que j'ai trouvé un début de réponse: dans panneau de config, j'ai cliqué sur clavier puis j'ai fini par avoir accès au centre clavier souris installé sur mon PC lors de la connexion du périphérique. Je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps.
Merci encore pour ton aide.
Il semble que j'ai trouvé un début de réponse: dans panneau de config, j'ai cliqué sur clavier puis j'ai fini par avoir accès au centre clavier souris installé sur mon PC lors de la connexion du périphérique. Je vais y jeter un coup d'oeil dès que j'ai le temps.
Merci encore pour ton aide.