Les discussions
Caracteres clavier inversés
RésoluBonjour, Depuis que j'ai formaté mon pc, les caractères sont tous inversés. Je ne trouve plus le "hate" pour les mails et toutes les touches ont c...
Pb avec retouche de texte
RésoluBonjour, Je viens de scanner un document puis j'ai voulu retoucher une partie du texte à l'aide de l'outil Retouche de texte Un cadre de sélection ...
Problème de clavier
Résolubonjour tout le monde ; je vien de racheter un pc ( occasion ),qui marche bien sauf qu'il me fait des caprices au niveau du clavier , je m'explique ;...
Probleme clavier fujitsu siemens 1840w
RésoluBonjour, je suis tout nouveau dans le monde de l'informatique et mon niveau est quelque peu catastrophique c'est pourquoi je n'arrive pas a regler mo...
Clavier qui marche pas
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme (de taille quand meme) avec le clavier sur mon portable j'ai demonte mon toshiba a105 cet apres midi pour nettoyer...
Touches claviers
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un clavier et il y a des touches d'accès direct aux mails, à la page d'accueil internet, pour la musique... qui pour...
Clavier acheter avec hp vista
RésoluBonjour, g acheter un clavier avec des touches multimedia sur les cotes comme par ex les touches directs mail ,ouverture lecture cd ,loupe,aide,inter...
Son clavier reglages
RésoluBonjour, N'y a-t-il personne pour m'aider ???????? :( J'ai tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de ...
Clavier logitech
RésoluSalut à tous j'ai flashé pour le clavier Cordless MediaBoard Pro de logitech, mais ils disent qu'il marche qu'avec la PS3, peut il marcher avec Window...
Problème de connexion clavier sans fil hp
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un problème avec mon clavier sans fil HP. J'ai du le retourner au magasin et ils m'en n'ont fourni un nouveau (le même)....
Peux pas mettre en veille cause clavier
RésoluBonjour, Voilà le problème quand je veux mettre le pc en veille j'ai un message qui dit : le pilote du périphérique "pilote clavier de terminal serve...
Ordi démarre, ecran,souris,clavier eux non ..
RésoluBonjour a tous, Voila mon probleme, Apres un déménagement auquel je n'étais pas present ... En essayant de l'allumé tout etais niquel mais l'ecran ...
Monclavier est devenu anglais
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier.mon clavier est un azerty et depuis un certain moment il est devenu qwerty que faire
Clavier
RésoluBonjour, j'ai connecté un clavier azerty sur mon laptop (querty) mais il devient querty, comment on fait si vs avaz des solutions Merci
Clavier subitement non reconnu
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...
Problème de touche ctrl et windows
RésoluBonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...
Clavier pourie moisie charpie
Résolubizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...
Mon clavier se trompe de lettre
RésoluBonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...
Probleme de touches de clavier
RésoluBonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...
Et re- perte du clavier au demarage
RésoluBonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...
Au secours mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...
Clavier souris sans fil
RésoluBonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...
Probleme touche clavier
RésoluSalut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...
Clavier + souris sans fil : pb d'install
RésoluBonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...
Probleme de touche
RésoluBonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...
Probleme clavier
RésoluBonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...
Clavier
RésoluBonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...
Problème ponctuation clavier
RésoluBonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...
Les touches de mon clavier son tout croche
Résoluallo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...
1 clavier, et ecrire sur 2 pcs en meme temps
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un renseignement : est il materiellement possible de pouvoir écrire sur 2 pcs en meme temps avec 1 seul ...
Plus de reconnaissance clavier ps2
RésoluBonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...
Clavier probleme
RésoluBonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...
Retouches photos...
RésoluBonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...
Problème clavier avec fil de microsoft 500
RésoluBonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...
Changer une cartouche d'encre
RésoluBonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...
Comment on allume son pc via le clavier??
RésoluBonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...
Connaitre mon clavier
RésoluBonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...
Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri
RésoluBonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...
Problemes raccourcis clavier microsoft
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...
Clavier et souris ne marchent pas
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...
Clavier + effacement marche plus
RésoluBonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...
Probleme clavier
RésoluBonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...
Ordi sans écran ni clavier ni souris
RésoluBonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...
Touches de clavier ne marchent plus
RésoluBonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...
Touches du clavier
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...
Clavier
RésoluBonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils
Clavier de bureau pour portable
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...
Etrange probleme de clavier
RésoluBonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...
Clavier et souris en conflit avec vista??
RésoluBonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...
Simulation d'apuis sur une touche avec interv
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...