Les discussions

Clavier subitement non reconnu

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution ici ou sur d'autres forums, j'expose mon problème. Subitement, après avoir démarré Windows, mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Crampasse

Problème de touche ctrl et windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mes touches Ctrl ( les deux) et windows ( les deux aussi) ne fonctionne plus. Je ne sais pas pourquoi, j'ai un Pc de burea...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
barback

Clavier pourie moisie charpie

 Résolu

bizour a tous, voila j'ai un soussi avec comme le titre l'indique de clavier en effet quand j'apuie sur plusieur touche a la fois mon pc pacarbelle...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier se trompe de lettre

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec mon clavier je lai jamais installer et depuis kelke jours a cause de son installation surement; quand jappui su...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
154productions

Probleme de touches de clavier

 Résolu

Bonjour, Voila ai un probleme avec les touches de mon clavier... Certaine sont inversé et dautres sont introuvable e n'arrive plus par exemple...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
choubaka

Et re- perte du clavier au demarage

 Résolu

Bonjour, et re , je penssais avoir trouvé mon problême en changeant la pile , mais bof , celà à été pendant 2 jours et rebelotte ma carte asus tuv4x ,...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
pvallaud

Au secours mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable de clavier qwerty. depuis ce matin je n comprend pas ce qui arrive à mon clavier. Apartir de la touchtes U jusqu'aux tou...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
.:Goox:.

Clavier souris sans fil

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un pack clavier et souris sans fil avec une portée minimum de 3m. Quelqu'un pourrait t'il me renseigner ?...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
perduorayoninfo

Probleme touche clavier

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon clavier. Je m'explique, j'ai un portable VGN-FZ21M Sony Vaio, sous Vista. Depuis hier, suite, ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Maroua

Clavier + souris sans fil : pb d'install

 Résolu

Bonjour la communauté... je sais... je m'excuse... je ne viens ici que quand j'ai besoin de quelque chose... !!! mais mes connaissances ou compéte...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
romain

Probleme de touche

 Résolu

Bonjour, j ai un pb avec mon clavier . les chifres du pavé numérique ne s afichent plus (je dois utiliser alors les majuscules) + le temps d'attente ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
christou

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un clavier qwerty seulement il est programmé en azerty é je ne peut pas enlever les touches pour les remetre de sorte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
pitufo2804

Clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier à quelqu'un et quand je le branche c'est marqué : "L'un des périphériques USB reliés à cet ordinateur a mal fonction...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Jeylo

Problème ponctuation clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine sous XP et depuis ce matin, dès que je veux taper le tiret c'est un plus qui s'inscrit et si je tape soit égal c'est le poin...

22 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BOB3

Les touches de mon clavier son tout croche

 Résolu

allo, j'ai un laptop windows xp familial et j'ai dû reformater mon disque dur suite à d'énorme problème et j'ai réinstaller exactement avec le même cd...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
mallaury

1 clavier, et ecrire sur 2 pcs en meme temps

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai besoin d'un renseignement : est il materiellement possible de pouvoir écrire sur 2 pcs en meme temps avec 1 seul ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
swashix

Plus de reconnaissance clavier ps2

 Résolu

Bonjour,mon problême est le suivant : j'ai recuperer une tour , celle-ci demarre mais ne reconnait pas le clavier ps2 ni aucun autre en ps2, (ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
pvallaud

Clavier probleme

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai un deuxieme clavier branche a mon portable, celu qui est branché ne fonctionne pas,il y a de la lumiere sur la grande touche et...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
tribun

Retouches photos...

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un logiciel pour des retouches et principalement enlever des objets sur les photos! J'ai vu qu'il y avait plusieurs logi...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier avec fil de microsoft 500

 Résolu

Bonjour, jai acheté hier une clavier très simple de microsoft. après l avoir branché, je me rend compte que la touche shift ne marche pas. pourtant...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
blob37

Changer une cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, je dois changer une cartouche sur une HP photosmart C4180 (tout en un ) qui vient de mon fils (absent et injoignable...) mais sans succès; à...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
momo17

Comment on allume son pc via le clavier??

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur des autres forum ou ils expliquaient comment allumer son ordi via le clavier mes je comprenais rien a ce qu'il disait ^^ d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
-sasuke-

Connaitre mon clavier

 Résolu

Bonjour à tous . Débutante en informatique, je voudrai trouver un site qui me donne des explications sur la compréhention et la maitrise du clavier AZ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
makiline

Bonjours,j'ai un souci entre clavier et souri

 Résolu

Bonjour, voila mon souci dé que je touche une touche de mon clavier le pc plante.j'ai un clavier et souris sans fil labtec,j'ai changer mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
lermite222

Problemes raccourcis clavier microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier Microsoft Comfort Curve 2000 mais j'ai un probleme avec celui ci c'est que les raccourcis pour le son, l'o...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Jordanas

Clavier et souris ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur acer portable. quand je l'allume la souris et le clavier ne marchent pas. de même pou...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
ptiland

Clavier + effacement marche plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un trou de mémoire... j'appelle donc à la mémoire collective pour m'aider à débloquer mon clavier :))) Voilou le problème. normale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Edouard73

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, petit probleme avec mon clavier c'est le logitech g15 gaming quand je joue ou bout d'un moment les touche ne marche quelqu'un aurai une idée...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
hippolyte001

Ordi sans écran ni clavier ni souris

 Résolu

Bonsoir Pour une question de place, j'envisage de retirer le clavier, l'écran et la souris d'un serveur de fichiers en réseau TCP/IP. Je pense l'admi...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Alain V.

Touches de clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un clavier et souris sans fil (Microsoft wireless desktop with shared receiver). Il marchait correctement mais depuis peu certa...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
guylou

Touches du clavier

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait réinstaller mon ordinateur, les touches de mon clavier ne correspondent plus comment dois je faire? style avec @ ma...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
anis

Clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavier la partie numérique n'a pas voulu fonctionner malgré que vernum est activé? merci pour les conseils

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mohd ali

Clavier de bureau pour portable

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable. Celui-ci n'a pas de pavé numérique et je tape souvent. Je voudrai savoir si je peux mettre n'importe quel...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
HeeroYuy

Etrange probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperer par un soucis sur le clavier de mon pc: portable pratiquement toute la seconde ligne de mon clavier s est brusquement ar...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
marie

Clavier et souris en conflit avec vista??

 Résolu

Bonjour, merci pour vos contacts J'ai déja posté mon problème dans forum Windows, je croyais que mon problème était du à de mauvais paramètres de ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
R63

Simulation d'apuis sur une touche avec interv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'on m'aide un peu sur un sujet, je sais employé déjà pas mal de fois, mais je reste toujours sans réponses. Alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sebsauvage

Touche retour ar ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, ma touche "retour AR" ne fonctionne plus. Pour effacer une lettre ou un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre ou le caractè...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
rintintin4242

Choix d'un boitier, clavier et dd

 Résolu

Bonjour, J'envisage de m'acheter un nouveau boitier, clavier et disque dur. Pour le boitier: nzxt alpha ou nzxt appolo Je voudrais un boitier s...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
toitoine1

Mon clavier.....

 Résolu

Bonjour j'avais xp version anglaise et je travaillais avec un clavier anglais suite à un problem sur mon portatif j'ai installé maintenant un xp vers...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
benjim

Problème inversion des touches clavier.

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon système d'exploitation je remarque que les touches ne sont plus pareil a part les lettres. Exemple avant ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Martin1993

Clavier buggé

 Résolu

Bonjour à tous, L'autre jour, je montrais à un ami comment créer un "Réseau Domestique" et pour ce faire, j'ai pris contrôle de son ordinateur à di...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
cedinscri

Clavier et souris non reconnus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon hp pavillon a229.fr : j'ai voulu lancer une restauration du système en appuyant sur alt/F10 au démarrage, une...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
ays2k

Clavier logitech cordless desktop wave

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Death Dealer

Pb de caractères accentuès sur clavier qwerty

 Résolu

bonsoir lorsque je tape ^ puis e , j'obtiens ^^e au lieu de "ê". Pareil pour â , î , ... , ainsi qu'avec "¨".svp aidez moi car je ne peux ri...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
nano

Problème de clavier ps/2

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier neuf que je veux absolument utilser, mais le problème c'est que mon pc ne le vois pas. Présentement j'utilises un clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
rXr

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai du formater et reinstallé windows media center 2005 sur l'ordinateur de ma mère car ma dernière tentative avais, comment dire, FOUARRÉ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Scyper

Une touche clavier a perdu sa ventouse

 Résolu

Bonjour, j'ai dernierement eu un probleme avec mon clavier du laptop , au fait il a été touché par du lait alors j'étais tres préssé pour le saicher ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bOOpy

Problemes de clavier...

 Résolu

Bonjour, depuis uncertain temps j'ai un probleme avec mon clavier.Voila;il y a trois session sur mon pc et sur 2 sessions le clavier inverse certaine...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
marie-douce12

Verrouillage majuscules sur clavier

 Résolu

Bonjour, et BONNE ANNEE à tous Le verrouillage et le déverrouillage de mon clavier se font par la même touche (verrou): hors je sais qu'il est possib...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
SMART

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon clavier. la repetion de touche ne ce fait plus (par exemple je ne peux pas mettre de fois la meme lettre d'afillé, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
aliencity
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 484