Les discussions

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
a70m

Souci avec mon clavier.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui plante

 Résolu

Bonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
neocetra

Clavier ne fonctionne plu

 Résolu

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
qwerty-

Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600

 Résolu

Bonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
drmaillet

Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Walid

Echanger touches

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
nomy

Logitech illuminated keyboard

 Résolu

Bonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
M@thew

Qwerty

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau clavier mais c'est un QWERTY, le problème est basique mais je ne parviens pas a parametrer mon pc ni dans C...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
John.J.Rambo

Clavier

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portble (ancien) ACER ASPIRE 3000 qui vient d'etre reformaté, depuis mon clavier me joue des tours. j'ai fait la manip alt+...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
fab1011

Retouche photos

 Résolu

Bonjour, auriez-vous un site pour retoucher des photos ? ( par exemple , un site ou on peut changer la couleur de la peau , (la mettre plus clair o...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
manon35

Déverrouillage majuscules du clavier

 Résolu

Bonjour, Après restauration de l'ordinateur pour cause de virus, le déverrouillage des majuscules ne peut se faire qu'en appuyant à nouveau sur la to...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Carbo

Retouche et insertion d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remettre un coup de neuf a un forum, surtout auniveau des images. Donc pour cela j'aimerais bien avoir un logiciel enfrança...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
transat

Clavier macbook

 Résolu

Bonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
zidaneosx

Driver clavier dell

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
jcd_21

Clavier: les touches chiffre marche pas

 Résolu

Bonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Polar_888

Probleme clavier : majuscule

 Résolu

Bonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
starken

Clavier logitech

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
sam2741

Caracteres speciaux sur clavier qwerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
shg

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brahim33

Clavier de dell inspiron 8000 à réparer

 Résolu

Bonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vivibred

Prb clavier logitech wave keyboard

 Résolu

Tout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sandfr

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maxdestruct

Clavier deregler?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cple20aisne

Logmein free clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
uranium13

Problème avec clavier acer modèle ku-0355

 Résolu

Bonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
S7even*

Logitech ex 110 (clavier)

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
LeoLaBelette

Problème kit clavier souris bluetooth

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
LInconnu24

La touche maj reste bloquée,

 Résolu

Bonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
moiaussi

Mon clavier s'écrit en qwerty

 Résolu

Salut à tout le monde, voilà jé un ptit problème! Mon clavier répond en qwerty au lieu de l'azerty! Alors bonjour la confusion! J'espère avoir de bonn...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
greg5555

Clavier qwerty, bien mais mauvais signe, mal

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est simple, j'ai reconfigurer mon pc (Reinstaler windows quoi) et mon clavier a plus les meme signes. Il a toujours ete QWERT...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le clavier de mon portable

 Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je post ici en espérant que vous pourrez m'aider.. J'ai un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
papy-ion

Probléme de touche sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme de touche, j'ai un pc portable et sur certain site mes touches beuge il faut que j'apui plusieur fois decu pour qu'elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zacau

Clavier logitech ex100, image agrandit

 Résolu

Bonjour, Un petit souci sans gravité concernant le clavier sans fil Logitech EX100 En fait, lors d'une visite sur un site, j'ai du appuyer sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
happygirly

Sourie et clavier ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde ! Voila, j'ai mon ordinateur portable acer depuis 3 ans, après moult réparation ( écran, HDD) il refonctionne, mais voila qu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
dv59

Nettoyage : tâche sur clavier

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai mon ordinateur portable, je passe beaucoup de temps dessus ( 10 mois ) Prenons une image à l'appui pour expliquer mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Hovart

Probleme clavier+souris qui ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouveau mais je suis réguliérement sur votre site pour résoudre divers problèmes que j' avais rencontré par le passé et que d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
final_clad

Cherche clavier mou qwerty

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis assez longtemps un clavier mou mais le problème c'est qu'il n'existe que en version AZERTY. Donc si quelqu'un sait où ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
plike

Touches clavier/langue

 Résolu

Bonjour, Voici mon clavier https://app.photobucket.com/ Les touches ne sont pas comme sur le clavier et j'ai essayer de configurer les langues,...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
papy-ion

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mon clavier par mon ordinateur... Lorsque je démarre l'ordinateur, je peut accèder au BIOS grace au cl...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Moustik47300

Petite question rapide sur certaine touche...

 Résolu

Bonjour, Quel sont les touche : Appuyez sur : Maintenez enfoncée la touche , puis appuyez sur le bouton d'alimentation et relâchez-le. Euh si...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
icewall

[logiciel pour apprentissage clavier]

 Résolu

Bonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
BipBip

Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mèt...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
geco

Probléme clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend toujours pas mon problème ... Je me servais simplement de mon clavier G-15 & subitement les touches 134679 et retour ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
hxc

Clavier g15 ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SmauG

Clavier sp3

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
H__ami__D

Ecrire sans voir au clavier

 Résolu

Bonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
PCastuces

Clavier touche fonctionne pas au bon endroit

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Sos clavier semi-aerty semi-qwerty :s

 Résolu

Bonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
anthonice

Clavier frappe = au lieu de -

 Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
missdidi
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 484