Forum Clavier - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2001 - 2050 sur un total d'environ 2 470
  • Résolues
  • [Logiciel pour apprentissage clavier] Résolu/Fermé

Bonjour chers collègues, Par la présente, je voudrais solliciter de votre bienveillance l'obtention d'un logiciel qui permet d'apprendre très rapidem...

BELEM Idrissa | Dernière réponse : BipBip 1 mai 2009
    7 réponses
  • Controler un pc avec 2 souris, 2 claviers 2 é Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc qui est dans une pièce, basique, une tour, un écran, une souris et un clavier. Seulement, dans une autre pièce (environ 20 mèt...

georch | Dernière réponse : geco 30 avril 2009
    12 réponses
  • probléme clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend toujours pas mon problème ... Je me servais simplement de mon clavier G-15 & subitement les touches 134679 et retour ne fonc...

hxc | Dernière réponse : hxc 29 avril 2009
    3 réponses
  • Clavier G15 ne fonctionne plus. Résolu/Fermé

Bonjour, Sans prévennir mon clavier G15 a cessé de fonctionner, cela est arrivé après un redémarrage banal. Petites précisions: _ Le clavier e...

sloume | Dernière réponse : SmauG 28 avril 2009
    2 réponses
  • clavier sp3 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

H__ami__D | Dernière réponse : H__ami__D 27 avril 2009
    1 réponse
  • ecrire sans voir au clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je désire s'il vous plait apprendre a écrire sans voir au clavier !! pouriez vous me donner des noms de logiciels a telecharger dans ce bu...

PCastuces | Dernière réponse : PCastuces 23 avril 2009
    2 réponses
  • Clavier touche fonctionne pas au bon endroit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis pour faire mon "@" je suis obligé de faire Alt gr + 2 et non Alt gr + 0 Du coup les touches sont déplacés ( surtout l...

anthonice | Dernière réponse : anthonice 22 avril 2009
    3 réponses
  • SOS clavier semi-aerty semi-qwerty :s Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un long moment j'ai installé mon PC avec un clavier QWERTY, car je n'avais pas d'AZERTY sous la main, du coup j'en ai un et depuis lon...

anthonice | Dernière réponse : anthonice 22 avril 2009
    4 réponses
  • clavier frappe = au lieu de - Résolu/Fermé

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

misdidi | Dernière réponse : missdidi 22 avril 2009
    29 réponses
  • Clavier sans fil CSS Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un clavier plat et sans fil Labtec. Le problème, s'est que quand je joue à CSS, le personnage avance mais bloque...

Cheucheu # | Dernière réponse : Cheucheu # 20 avril 2009
    4 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment rendre un claver azerty en querty merci beaucoups

starrrr | Dernière réponse : dyllan 19 avril 2009
    3 réponses
  • La lettre e du clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà depuis ce matin la lettre "e" de mon clavier ne fonctionne plus. Y a-t-il quelque chose à faire ou bien changer de clavier? :-(( Bon...

joss5119 | Dernière réponse : Redbart 18 avril 2009
    1 réponse
  • combinaison de touche je crois....? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai remarqué aujourd'hui que si je tape 5 du pavé numérique il m'écrit a5 bizarre .......aussi si je tape 6 il m'écrit z6 bizarre...... s....

sablito12 | Dernière réponse : sablito12 17 avril 2009
    4 réponses
  • clavier ibm Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un pilote pour ce clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Microsoft | Classe:...

H__ami__D | Dernière réponse : H__ami__D 16 avril 2009
    1 réponse
  • Problème clavier hp Résolu/Fermé

Bonjour, mes raccourcies clavier comme "ouvir le lecteur CD", "piste suivante" ne fonctionnent plus sur mon nouveau clavier HP. Comment je peux les fa...

yann56190 | Dernière réponse : razeleur 13 avril 2009
    3 réponses
  • Touche du clavier ... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, Je regarde souvent des sites internet ( blogs ) et je vois que beaucoup de personnes écrivent avec ses caractères la : α и є ℮ σ ...

maryou51 | Dernière réponse : w.a.n.d.e 13 avril 2009
    3 réponses
  • clavier mac sur pc xp Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si ce clavier est compatible avec un PC sous XP même si ses un clavier MAC Gabriel Deblois

gabriel2121 | Dernière réponse : gabriel2121 13 avril 2009
    1 réponse
  • COMMENT DEVEROUILLER LA TOUCHE MAJOUSCULE Résolu/Fermé

Bonjour, J AI UN GROS SOUCI QUAND IL SAGIT DE TAPER DES TEXTE . JAI VU DES REPONSE POUR CE GENRE DE CAS MAIS SA NE MARCHE PAS . DEPUIS QUE J AI RE...

MARIE JO | Dernière réponse : kics8la 12 avril 2009
    9 réponses
  • Problème sur clavier toshiba Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba Satellite A200 Depuis ce matin, un voyant jaune s'est allumé sous la touche F11 (le voyant ressemble à une sort...

Elise | Dernière réponse : stewartia 9 avril 2009
    3 réponses
  • existe-il un "historique du clavier"? Résolu/Fermé

Slt , j e sais pas trop comment l'expliquer, mais je vais essayer. J'aimerais savoir S 'il existe un logiciel qui enregistrerait quelque part tout...

Galilhaé | Dernière réponse : Spy' 5 avril 2009
    6 réponses
  • PB Installation Clavier et souris sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais acheté un clavier et une souris sans fil CD training, j'avais ouvert la boite et laisser de cote, et j'ai perdu le manuel d'installa...

miloudleboss | Dernière réponse : miloudleboss 5 avril 2009
    3 réponses
  • Problème de clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC portable de la réparation, tout va bien seulement, depuis, mes touches ont changé de place ! C'est pas que c'est...

jta4ever | Dernière réponse : jta4ever 4 avril 2009
    2 réponses
  • clavier manuel et visuel : que des raccourcis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ecris ac la tab¡e des caracteres donc pardon pour la redaction soommaire. ^^" la majorite des touches de mon clavier st devenues des racc...

melmoy | Dernière réponse : remy554 3 avril 2009
    7 réponses
  • J'ai cassé des touches de mon pc Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement propriétaire d'un pc portable hp pavillon dv7 de 17''? Et j'ai malencontreusement cassé 3 touches directionnelles. Je v...

roxypoupette | Dernière réponse : Josh Randall 2 avril 2009
    5 réponses
  • Clavier Zboard Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait plusieurs années que j'ai mon clavier zboard, et depuis hier j'ai la touche "enter" qui ne fonctionne plus avec l'extention pour jou...

The dr1ver | Dernière réponse : The dr1ver 31 mars 2009
    1 réponse
  • le clavier...! Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment ré*oudre ce problème: j'ai 2 touche* qui ne fonctionnent plu*, le * comme vou* vou en [ete* aper9u ...

zebra2 | Dernière réponse : Jiminsk 30 mars 2009
    16 réponses
  • pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

carletdelph | Dernière réponse : carletdelph 28 mars 2009
    2 réponses
  • Problème clavier avec arobase (piraté) Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon clavier depuis hier soir, l'arobase, le dièse et le tilde ne fonctionne plus. Je suis certain que ça ne vient ...

Dharkhar | Dernière réponse : Dharkhar 28 mars 2009
    1 réponse
  • Touches clavier bug Résolu/Fermé

Voilà j'ai un gros bug de touches d'ordi portable qui bug ! par exemple quand je tape E il me donne RE en meme temps et c'est très chiant ! HELP !! ...

loulou.0674 | Dernière réponse : Lauradu9302 27 mars 2009
    5 réponses
  • mon clavier déconne Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec mon clavier en fait parfois certaines touches font autre chose ou rien du tout exemple le "a" s'affiche eru ou aze et...

toupourmi59 | Dernière réponse : hubertaaz 27 mars 2009
    7 réponses
  • MON CLAVIER UN GROS PROBLEME Résolu/Fermé

BONJOUR SLT j'ai un probleme avec le clavier qui né pas un usb c'est que les touches numeriques ne fonctionnent plus!! (la touche ver num et 12345678...

iliass-2000 | Dernière réponse : iliass-2000 27 mars 2009
    1 réponse
  • TOUCHE CLAVIER BLOQUEE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai renversé du jus de fruits sur mon clavier de vista, je l'ai rincé au séum phyn puis séché à l'air frais dehors toute la nuit Il refon...

BELLIFONTAINE | Dernière réponse : BELLIFONTAINE 25 mars 2009
    3 réponses
  • Point et virgule du clavier Logitech Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai, depuis deux ans, le clavier-souris sans fil LX300 de Logitech. (et Windows XP P3) Avec WORD, la touche en bas à droite du pavé nu...

Arthémise | Dernière réponse : Arthémise 25 mars 2009
    2 réponses
  • Clavier et souris avec ou sans fil ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en train de réfléchir à une configuration PC (Cf mon autre post), et je me demande quelle est la différence entre les...

Yolutho | Dernière réponse : paf 24 mars 2009
    6 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je veux que la touche du majuscule travaille double fonction c'est a dire j'active et je désactive le majuscule avec la même touche parce qu...

amounmania | Dernière réponse : amounmania 20 mars 2009
    2 réponses
  • Clavier désordonné Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...

perruche 41 | Dernière réponse : dyllan 20 mars 2009
    13 réponses
  • Achat clavier Résolu/Fermé

Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...

xav3601 | Dernière réponse : Efron 20 mars 2009
    7 réponses
  • problème de touches tactiles Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...

Lulu | Dernière réponse : La loupiote 17 mars 2009
    3 réponses
  • logiciels retouches photos Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...

lembeye | Dernière réponse : lembeye 16 mars 2009
    4 réponses
  • [Clavier] Touches Fn + F1... marchent pas Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...

CML84 | Dernière réponse : dark 15 mars 2009
    7 réponses
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...

mickimaiki | Dernière réponse : zemimi 15 mars 2009
    1 réponse
  • recherche souris-clavier bluetooth ou wifi Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...

MG1 | Dernière réponse : halo-roro 12 mars 2009
    1 réponse
  • Logiciel de retouche photo Résolu/Fermé

Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...

the-eye | Dernière réponse : the-eye 12 mars 2009
    9 réponses
  • Clavier Bugger Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...

j-p | Dernière réponse : j-p 9 mars 2009
    1 réponse
  • clavier Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp

Jonyfire | Dernière réponse : Jonyfire 8 mars 2009
    13 réponses
  • [Acer Travelmate]probleme clavier et touchpad Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...

unstatic | Dernière réponse : tarchy 6 mars 2009
    14 réponses
  • Clavier sans fil Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...

Kya | Dernière réponse : Kya 5 mars 2009
    2 réponses
  • Clavier (logitech) - bug Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...

guepounet | Dernière réponse : guepounet 5 mars 2009
    2 réponses
  • Problème Clavier et Souris sans fils Logitech Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...

clement1402 | Dernière réponse : proAcer2007 4 mars 2009
    7 réponses
  • touche imp écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...

magdu79 | Dernière réponse : Dobby78 4 mars 2009
    3 réponses