Les discussions
Clavier
RésoluBonjour a tous ... j'ai honte, mais je n'arrive pas a savoir comment faire un crochet avec mon clavier. meme en mettant majuscule, ou pas , ca me fait...
Pour le clavier g15
RésoluBonjour, Voila mon copain a un clavier G15 et sur un jeux on me demande la touche NUM elle se trouve ou. Es que on peut me donner un coup de moin...
Ou est le e accent grave sur le clavier
RésoluBonjour, JE VOUDRAIT ARETER DE FAIRE DES FAUTE ,COMMENT ON FAIT POUR ECRIRE SUR MON CLAVIER LE E ACCENT GRAVE EXEMPLE TRES BONNE DANS TRES L...
Apple keyboard white
RésoluBonjour j'aimerais acheter Apple Keyboard white, Le Clavier Apple fonctionne sur un PC classique? Si oui y a t-il des inconvénients? Lesquels? Mer...
Souris et clavier logitech non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordi que l'on m'a donné, je suis super contente sauf que au moment de brancher la souris et le clavier sans fils logitech c...
Bug clavier
RésoluYop ! Bon et bien voila, probablement mauvaise section puisque je pense que mon problème ne vien pas du clavier en lui même car j'ai déjà changer d...
Souris clavier sans fil
RésoluBonjour, peut ton jouer avec une souris clavier sans fil et celà est t'il aussi précis qu'un couple souris clavier filiere ? merci de vos réponses !
Problème avec clavier g15
RésoluBonjour, J`ai achet`un clavier G15 et je l`ai installé sur mon nouveau PC Gamer c`est qu`il allume avec l`écran LCD mais je ne peux pas me servir d`...
Clavier + souris ( sans fil, filaire ) ?
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc et je cherche les 2 éléments les plus importants, le clavier et la souris. Je joue pas des masses,...
Transformer clavier qwerty en azerty
RésoluBonjour, je vien d'achetre sur ebay un portable mais le clavier est en qwerty j'ai donc aussi achetre des autocollant azerty mais a part les touches ...
Clavier g15
RésoluBonjour,voila je rencontre un probléme mon pavé numérique de droite n'affiche plus les chiffres je posséde un logitech G15 ecran bleu,je l'ai mis a jo...
Clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaiterais m'acheté un ordinateur portable que j'ai trouvé pour le moin cher a 569 euros sur le net. Le problème est que le clavier est...
Probleme clavier: qwerty aulieu de azerty
RésoluBonjour,comme le titre l'indique, j'ai un clavier qwerty aulieu de azerty comment puis je faire pour le remettre en azerty ?
Clavier non actif avant choix os
RésoluBonjour, j'ai 2 os sur mon pc, et j'en ai sélectionné un par défaut au lancement, mais je n'arrive plus à sélectionner le 2ème car le clavier ne fo...
Quel écran et quel clavier pour mon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouvel écran d'ordinateur ainsi qu'un nouveau clavier mais comment savoir si ceux que l'on voit sur les sites mar...
Clavier ne fonctionne plus
RésoluBonjour, jai suprimé la valeur upperfilter et/ou lowerfilter dans regedit , mes clavier ne fonctionne plus et lordi ne reconnait plus les clavier ps/...
Apostrophe sur clavier allemand
RésoluBonjour, Etant en Allemagne pour 6 semaines, je cherche l emplacement de l apostrophe sur les clavier allemand. Merci d avance pour votre aide. ...
Probléme clavier
RésoluBonjour, j'ai installer windows sp3 ultimate sur mon pc portable, sauf que aprés son installation j'ai eu un soucis de clavier, quand je tape la lett...
Répéter frappes clavier
RésoluBonjour, J'aimerais enregistrer ce que je tape sur mon clavier pour que le reste se fait automatiquement. Merci de m'aider -- Henry Frédé...
Enrengistreur frappe touche clavier
RésoluBonjour, Je cherche un enrengistreur de frappe du clavier fiable. Quelqun aurez un enrengistreur pas mal facile d'utilisation merci
Probleme clavier
RésoluBonjour, J'ai un probleme:les touches de mon clavier ont soudainement changé: à la place du o j'ai un 6, et c'est comme ça pour bcp de lettres, maint...
Souci avec mon clavier.
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques jours un souci avec mon clavier microsoft wired keyboard 500. http://www.evomag.ro/imagini/Produse/Wired%20Ke...
Clavier qui plante
RésoluBonjour, Je requiers votre aide, car mon clavier se met parfois à planter. C'est un clavier standard mais un lecteur de code barre (opticon net119...
Clavier ne fonctionne plu
RésoluBonjour, mon clavier ne fonctionne plus, c'est un ione scorpius MVII, (j'ecris avec le clavier visuel de windows), pouvez vous m'aider SVP ?
Clavier lumineux pour un hp pavilion dv600
RésoluBonsoir, je cherche un clavier lumineux pour un hp portable pavilion dv6000 15 pouces... ca serait pour un cadeau de noel et je n'arrive pas ...
Clavier ibm avec lecteur d'empreinte digital
RésoluBonjour à tous, Je possède un clavier avec un lecteur d'empreinte digitale intégré mais je ne sais pas comment entrer en mémoire dans le pc mes emp...
Echanger touches
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que si j'appuie sur la touche "inser numlk", j'efface les lettres comme avec la touc...
Logitech illuminated keyboard
RésoluBonjour, un possesseur de ce clavier peut-il m'en dire plus ? -- On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
Qwerty
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau clavier mais c'est un QWERTY, le problème est basique mais je ne parviens pas a parametrer mon pc ni dans C...
Clavier
RésoluBonjour, je possede un pc portble (ancien) ACER ASPIRE 3000 qui vient d'etre reformaté, depuis mon clavier me joue des tours. j'ai fait la manip alt+...
Retouche photos
RésoluBonjour, auriez-vous un site pour retoucher des photos ? ( par exemple , un site ou on peut changer la couleur de la peau , (la mettre plus clair o...
Déverrouillage majuscules du clavier
RésoluBonjour, Après restauration de l'ordinateur pour cause de virus, le déverrouillage des majuscules ne peut se faire qu'en appuyant à nouveau sur la to...
Retouche et insertion d'image
RésoluBonjour, Je souhaiterais remettre un coup de neuf a un forum, surtout auniveau des images. Donc pour cela j'aimerais bien avoir un logiciel enfrança...
Clavier macbook
RésoluBonjour, le clavier de mon macbook blanc est devenu très sale j'ai déjà ouvert mon macbook et je n'attend qu'une solution pour le nettoyer est ce...
Driver clavier dell
RésoluBonjour, La carte mère de mon ancien ordinateur est tombée en panne, j'ai donc encore accès au disque dur. Je voudrais réutiliser mon clavier (dell...
Clavier: les touches chiffre marche pas
RésoluBonjour, Voila, jai un gros probleme! Les touches chiffres au dessus de mon clavier ne fonctionne pas. (et pas plus) Mon pere a acheter le clavie...
Probleme clavier : majuscule
RésoluBonjour, Suite a un grave probleme de clavier, j'ai du utiliser Microsoft Keyboard Layout Creator pour configurer les touche des mon clavier. mais ma...
Clavier logitech
RésoluBonjour à tous, Je vais acheter le clavier qui est en lien sur ce site pour mon futur ordi portable https://www.logitech.com/fr-be/keyboards ...
Caracteres speciaux sur clavier qwerty
RésoluBonjour, J'ai un samsung NC10 avec un clavier QWERTY. Pour certains caracteres speciaux la combinaison de touches n e correspond a rien (ni QWERTY n...
Probleme clavier
RésoluBonjour, mon clavir a un grave probleme, il déconne totalement. là j'écrit grace au clavier virtuel. par exemple lorsque j'appuie sur " m " ça me don...
Clavier de dell inspiron 8000 à réparer
RésoluBonjour, Je recherche une adresse sérieuse à PARIS ou e région parisiennne pour faire réparer sinon remplacer le clavier de mon vieux PC portable DELL...
Prb clavier logitech wave keyboard
RésoluTout d' abord bonjour à tous. Voilà je vient d'avoir un clavier logitech wave keyboard sans le logiciel ; j'ai donc téléchargé setpoint460 ; premier...
Problème clavier
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon clavier, lors de l installation de windows je l ai mi en français (belge) alors qu il est français normal... Comme...
Clavier deregler?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis mon clavier de mon portable (sous vista) debloque. les touche ne correspondent plus jai fait une restauration...
Logmein free clavier bloqué
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version gratuite de LogMeIn (logiciel de d'assitance à distance). Voulant découvrir le logiciel, je me suis "amus...
Problème avec clavier acer modèle ku-0355
RésoluBonjour,j'ai perdu ma périphérie et logiciel de mon clavier ACER #modele KU-0355 cela au moins quatre jours que j'essais de trouver mais n'y suis pas...
Logitech ex 110 (clavier)
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de connecté un clavier sans fil Logitech EX 110 a un ordianteur portable possédant le wi-fi et le blue...
Problème kit clavier souris bluetooth
RésoluBonjour, je possède un clavier et une souris sans fil de la marque Gateway marchan grâce a un recepteur infra rouge, et depuis que j'ai effectuer le c...
La touche maj reste bloquée,
RésoluBonjour, la touche Maj du clavier reste bloquée, tout le pc se bloque avec, y a t-il une solution à part changer le clavier? est ce que le fait de ...