Les discussions

Probléme clavier

 Résolu

bonjour, mon clavier a un problème .... quand je veux écrire il me mais des chiffres au lieu des lettres. mon ordi : acer aspire one AOD255

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Chris 94

Avis sur clavier gamer logitech g105

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que vous me disiez si le Clavier gamer Logitech G105. En quoi il est bien ? En quoi il n'est pas bien? Est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
theol31

Touches du g11 ne répondent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un clavier logitech G11 et j'ai un problème avec les touches "espace" , "N" et "W" qui ne fonctionnent plus!!!! Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
cnono

Problème de pastouchexp

 Résolu

Bonjour, J'utilise PastoucheXP(logiciel de surveillance pour voir si quelqu'un utilise mon ordinateur en mon absence) Mais au démarrage du program...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Imane

Qul le rôle du clavier

 Résolu

Bonjour, je veux juste savoir quel le rôle du clavier,si'il vous plaît réponder moi vite Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
transat

Anciennes prises clavier

 Résolu

Bonjour, alors voila: mon clavier usb est cassé et un ami m'en a fourni un autre mais avec une prise DIN comme cela : quand je le branche,rie...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavier

 Résolu

Bonjour, quand je tape une lettre un v appariait avant, mon chat à marché sur mon clavier!! j'ai du prendre l'ordi de mon épouse pour pouvoir poser la...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
outaqua

Clavier defaillant

 Résolu

Bonjour, J ai un probleme avec les touches de mon clavier Par ex. je clique sur la touche a et c est la lettre q qui s affiche pour faire @ il faut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
roscof

Clavier fou..

 Résolu

Bonjour a tous, je sais que les problème de clavier son récurant ici, mais m'y connaissant un peu en informatique j'ai déja tout tenter (enfin je pens...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
crasheven

Mon clavier ne fonctionne plus du tout !

 Résolu

Bonsoir, bonjour tout le monde, voilà ma fille a un portable Samsung RV720 E7P-C5240 et le chat est allé se balader dessus quand elle était absente...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
AliasP

Petit problème de clavier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous donne un appel à l'aide pour m'aidez avec mon problème de clavier, effectivement sur la partie droite du clavier (avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Krukov

Changer un clavier qwerty en azerty

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Razer Deathstalker Ultimate ( http://www.razerzone.com/fr-fr/store/razer-deathstalker-ultimate ) Mais le hic c'est qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
firas2000

Touches du clavier ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, tout le monde. cosette est de retour. voilà j'ai un Ordinateur portable Compaq Presario CQ57. depuis hier quelques touches du clavier ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
causette1403

La touche @

 Résolu

Bonsoir, mon portable est rentré de réparation et la touche @ n'est pas où elle devrait. Je dois faire Alt gr + 0 ou à. Comment récupérer et modifier ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Touche arobase clavier

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas utiliser la touche arobase sur mon clavier, la touche imprime le chiffre 2 en exposant. idem pour le signe dièse. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
emilemusyck

Problème fonctions clavier asus

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur, un Asus n56vz, et je m'apercois que les touches de fonctions ne marchent pas. En effet, imp...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
explorateur

Quelle clavier gamer choisir ?

 Résolu

salut , Je demande votre aide car je ne sais pas du tout quelle clavier choisir et votre aide me seraient précieuse .Donc voila mes critères : -...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
teran

Touche capture d'écran ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question, désolée si elle se trouve dans le mauvais topic La touche Impécr Syst de mon ordi portable ne fo...

13 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Daemon

Texte en general

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment grossir l'écriture des textes de tous les sites à chaque fois tout se présent en lettres super petites que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
transat

Clavier de pc portable changé mais qwerty

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter sur internet un clavier de PC portable que je ne trouve qu'en QWERTY. Est ce qu'une fois installé je pourrai faire en s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
AzerQzet

Clavier qui ne répond plus...

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon pc portable, c'est un lifetec, centrino 1,7ghz, 1giga de ram, et le problème vient de mon clavier. En effet, cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
tinie

Mon pavé numérique ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus inscrire de chiffres avec mon pavé numérique. J'ai beau appuyer sur la touche "Ver Num", je ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Marcus

Mon clavier affiche plusrs lettres qd j'appuis sur 1 touche/letr

 Résolu

MON CLAVIER AFFICHE PLUSIEURS LETTRE QUAND J'APPUIS SUR UNE TOUCHE D'une lettre je suis obligé d'utiliser le clavier visuel a l'aide du pointeur et de...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
MONICA C

[asus] pb avec touche de raccourci son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon portable asus A2500S je n'ai plus les touches de raccourci pour le son (touche fn + augmenter le son, ou baisser le son). Je ne sais ...

39 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
fff

Verrouillage clavier numérique windows 8.1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Veuillez m'excuser si je poste sur le mauvais forum. Je cherche à verrouiller le clavier numérique au démarrage de w...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme touche shift qui éteint le pc

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui et suite a une manip involontaire impossible pour moi de faire une majuscule en passant par le grand bouton shift a dr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
kiefer01

Clavier ordinateur portable hs

 Résolu

Voilà je vous explique mon problème : J'ai allumé mon ordinateur ce matin ( ordinateur portable : toshiba satellite L70-A-13P ) et le clavier ne ré...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
gogo76210

Chat alors!!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Suite au pietinement d'un chat sur mon clavier tout sur l'écran apparait a verticalement .Comment faire pour remettre tou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
poussecanule

Clavier pih ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Problème relatif aux touches f

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable toshiba satellite et je fais face au problème suivant : Les touches F qui auparavant me permettaient de b...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
zaxi

Hériter pc inspiron 6000 dell

 Résolu

bonjour j'ai herité d'un pc portable marque inspiron 6000 dell je n'arrive pas a faire fonctionner les touches numériques j'ai actionner la touche ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
cocinelle2

Clavier en anglais ?

 Résolu

Bonjour, Depuis une restauration de mon ordi, mon clavier est en anglais je crois. le a est sur le q, le m sur la virgule etc.... pouvez vous m ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stefcali

Code erreur 80070103

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, ce soir j'ai allumé mon ordi et mon clavier ne marchait pas. Il s'allume mais je ne peux pas écrire, c'est un clavier cybo...

26 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Tom_BAC

Clavier qui fait nimporte quoi

 Résolu

bonjour, apres deux tentatives pour ecrire ce message je suis toujours au clavier visuel et jai mal au poignet? le probleme est complique a expliquer ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
BartZeroSix

Touche 0 numerique bloquée

 Résolu

Bonjour. Avec certains logiciels (Ameli de la securite sociale entre autre) la touche zéro du clavier numérique est inactive et bloque le clavier. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
claude ray

Comment indiquer "résolu"

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer comment indiquer "résolu" dans le titre. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Xileh

Problème touche déregler

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide Depuis, peu j'ai taper comme un gogole sur toutes les touches du clavier et biensur la gourde arriva : Je n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
flofl13

Activer la touche ver num

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, la touche de verrouillage du clavier numérique est désactivée. Comment faire pour qu'elle soit activée...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
^Abel^

Clavier virtuel au démarrage : le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Ca fait plus d'u n mois que je trouve ce beug au démarrage : l'affichage à l'écran du clavier. Il doit y avoir u moyen simple, à la portée...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Pc portable sur internet, peur de tomber sur un qwerty

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter un pc portable sur internet, sauf que dans la fiche technique ils ne précisent pas toujours s'il s'agit d'un clavier azert...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ovërlord91

Verr num: son système

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Microsoft Wired Keyboard 600 commutable USB 2. OS Windows 8.1 . Sur tous les claviers que j'ai utilisé auparava...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Zebulonnt

Mon clavier ne répond plus-acer aspire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai fais une grosse, très grosse bêtise. J'ai voulu démonter moi même mon PC portable (Acer Aspire V3-571G) af...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
poupougne13

Clavier retro-eclairé sur lenovo z 710

 Résolu

bonjour à tous ,je viens d'acquérir un Lenovo portable Z 710 à clavier rétro-éclairé ,c'est ce qui était indiqué lors de ma commande.mais au démarrag...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
fricar

Clavier nettoyer avec de l'eau qui du coup bug!

 Résolu

Salut à tous! j'ai bêtement renversé du vernis sur mon clavier et je l'ai donc également bêtement nettoyé avec de l'eau en le séchant (quand même!).....

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Ryan453

Utiliser un clavier sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sous Ubuntu qui à des touches qui ne marchent pas J'ai un autre portable qui ne marche pas, j'aimerais savoir si il ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sky-z

Besoin avis achat clavier/souris

 Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle souris et un nouveau clavier, principalement pour le gaming. Je en veux vraiment pas mettre beaucoup d'arg...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
thegamehhh98

Je veux saisir > et < avec mon pc toshiba satellite p875

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable TOSHIBA SATELLITE P875, mais jusqu'à maintenant je sais pas commet écrire les signe < > (Inférieur et...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mlotfi2

Je ne peux plus utiliser mes touches maj ctrl windows alt altgr

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation (enfin je pense) je ne peux désormé plus utiliser aucune des mes touches maj ctrl windows alt et altgr d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dragoon

Clavier ne répond plus par moment

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un probléme avec mon clavier et cela s'accentue au fil des jours. lorsque j'alllume le pc de bureau, la...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gloups12

Erreur keyboard failure

 Résolu

Bonjour, au démarrage du bios, j'ai un message d'erreur "keyboard failure" impossible ensuite de démarrer windows : le clavier s'allume puis s'éte...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
oumiwaabi
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 484