Desactiver son clavier [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
 kawin001 -
Bonjour, j'ai eu un petit problème de bière tombée sur mon pc portable^^ j'ai donc racheté un autre clavier que j'ai branché sur le pc car le clavier n'arrêtais pas d'appuyer sur des touches sans cesse sans que je ne le fasse. Je voudrais donc savoir si il est possible de DESACTIVER LE CLAVIER D'ORGINE? car les 2 fonctionnent en même temps et comme l'autre bug c très génant pour écrire des messages! Voila merci a tous d'avance!
A voir également:

4 réponses

Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
22
salut,

pour aller dans le gestionnaire de périphérique tu fait :
Démarrer => panneau de configuration => système =>onglet Materiel => Gestionnaire de périphérique et ensuite tu cherche le clavier puis tu fait un clic droit pour le désactiver/désinstaller !
voilou
@+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
1
daccord merci beaucoup, et est ce que je pourrais le réinstallé une foi supprimer ou bien est ce definitif? en tout cas merci beaucoup a vous!!
Bonjour,
Par expérience, prend un seche cheuveux et sans l'approcher trop près (sinon tu vas tout crâmer!) sêche ton clavier. Si ça ne fonctionne pas vas dans le gestionnaire de périphérique et déconnecte le clavier
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
1
dsl d'être chiant mais j'suis vraiment nul en informatique et comment tu fais pour aller dans le gestionnaire de périphérique et désactiver le clavier, parce que le problème c'est que j'ai déjà ésayer de le sécher mais tjs le même problème :s donc voila! si tu pouvais me donner le procédé a suivre pour desactiver le clavier je t'en serai très reconnaissant! merci d'avance.
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2009
22
re!
oui tu pourras le réinstaller, il faudra que tu aille rechercher sur le net les drivers correspondant à ton modele de portable (du genre www.marque_de_ton_pc.com)
a+
J ai le même problème que villem mais contrairement à lui , je n ai pas réussie a désinstaller mon clavier. Parce que après avoir fait la manip de Theizz , on me demande de redémarrer mon ordi et qpres qvoir redémarrer ;rien a changé , le clavier est toujours la!!!!!!!!! Comment faire ????
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
1
daccord bien merci beaucoup a toi tu m'as bien aidé @+ et merci beaucoup!!!!!