Les discussions

Touche clavier qui ne donne pas le bon caract

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable 12", avec un clavier 102 touches azerty. Quand j'appuie sur la touche "

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
xolth

Picasa3 et retouches ?

 Résolu

Bonjour, Une question que je me pose: Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....) Qd on le...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gouby

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur possède 2 façons pour prendre en charge les claviers l'une USB et l'autre à forme ronde. Le problème est que je n'ai pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Dinorr

Probleme avec mon clavier

 Résolu

Bonjour, Les Gars depuis ce matin jeii un probleme avec ;on ordi parceke kan je veut ecrire q sa me fait a ; me fait m et ainsi de suite mersi de...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
REDHA 7 5 0 1 2

Mes touches ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Asus G2s et avant je pouver me servir de le touche fn plus par exemple la touche F12 pour augmenter le son, ou...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Skyzzo

Touche f11

 Résolu

Bonjour, qui peux me dire si j'éteins mon ordi et que pendant le ralumage je tapote sur F11 je remets mon ordi au pont de depart. ? est ce valable p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
mohammed78

Démonter clavier amilo a 7625

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec ...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
conquerboss25

Clavier virtuel

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clavier virtuel avec les touches F1 à F12 et la touche fn. Sauriez-vous si un tel clavier existe sur la toile? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
HiZokA

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (enfin je pense) , lorsque que j'utilise certaines touches ,celles-ci ne fonctionnent pas . Il s'agit de "ct...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lafouine2

Remplacer clavier par manette

 Résolu

Slt a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui remplacerai quelques touches du clavier par des touches de manette pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
kenshin77

Windows ne reconnait pas mon clavier/souris

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris sans fil labtec, et je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami avant de le tester chez moi et ca ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ludo1287

Léger pb de touche sur mon clavier

 Résolu

Salut ! J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom) Et donc le problème c'es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
spermix zero

Winamp ne répond pas à mon clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mirage52

Probleme clavier siemens amilo

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
dagena

Clavier plus compatible sous windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dekl38

Clavier portable et caractères espagnols

 Résolu

Bonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ChtiMarseillais

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Goufou

Configurer clavier

 Résolu

Bonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laurie071298

Touches media clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TYO

L'électricité statique perturbe mon clavier

 Résolu

bonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Philippe21

Pb clavier

 Résolu

Bonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
yoanf26

Recherche clavier enfant!!!

 Résolu

Bonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
cel17430

Problème clavier + souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
keitsha59

Logiciel de retouches videos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
vincent-31170

Éteindre l'écran avec une touche

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
tegowner

Souris et clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Si.J.

Problème clavier ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de certaine touche de mon clavier, et je trouve cela un peut bizarre :x. Quand je clique sur zero: ça donne ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dream131

Dépannage clavier

 Résolu

Bonjour , voila le problème de mon clavier : la touche accent circonflexe donne : ^^ et ¨¨ et impossible de coiffer un accent sur une lettre, ex: for^...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
SYnCl

Un clavier pc portable

 Résolu

Bonjour, Salut à tous, J'ai un pc de bureau mais pas de clavier, et un pc portable. Est-ce que c'est possible d'utiliser le clavier portable po...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tiaff

Logiciel de retouche video

 Résolu

Bonjour Bonsoir , Je cherche un logiciel pour par exemple ''ecrire'' sur une video .. Merci ;)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Happy Hour

Access : mode création via le clavier

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, en access, de passer en mode création via le clavier? Merci Yangoal25

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
blux

Problème d'adaptateur clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable relié à un écran seul et basique (car l'écran de mon ordi est cassé) et j'ai acheté un clavier avec un port que j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
madmyke

Clavier genius kb-06xe !!!!

 Résolu

bonjour à tous.j'ai acheté ce clavier qui s'installe sans cd d'installation,et il s'arrette tout seul!! je dois le deconnecter ,le remettre,pour qu'il...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Sangoshi

Probleme clavier ordi portabe

 Résolu

voila le clavier de mon ordi portable a un probleme il faut k je tienne enfoncé la touche Fn pour pouvoir ecrire sinon j'ai des chiffres à la place d...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
nat 40

Clavier filaire non reconnu sur xp

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème avec mon clavier. Enore cematin il fonctionnait,et là paf c'est parti en sucette. Au début, il répondait plus, ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
thugwise23

Qwerty probleme clavier

 Résolu

Bonjour a tous et merci de prendre un peu de temps pour m'aider, Voila mon petit souci : Ayant achete mon portable aux USA, je dispose d'un clavie...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
olivier123456

Touches de mon clavier qui fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai la touche de mon clavier qui ne fonctionne pas. Je ne pense pas que cela vienne du clavier car lumière du capteur (c'est un clavier san...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
leptitjeune

Nettoyage clavier

 Résolu

Bonjour," avant tout meilleur voeux a tous le monde". maintenant que je sais comment on fait pour démonter le clavier,je voudrais savoir si je peu le...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
acer aspire 7720

Eau sur clavier de prtable

 Résolu

Bonjour, ma fille a renverse un verre d eau sur mn pc a la suite de ca pleins de tuche ne marchait plu j ai apelle tshiba et mn fai faire une mise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
skiwix

Enorme soucis avec clavier de portable

 Résolu

Bonjours, j'aimerai être éclairci, car ma chère demoiselle a renversé ma biere sur le clavier du portable. J'ai essayé de le nétoyer avec un coton tig...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Kazou

Changer clavier qwerty en azerty sous vista

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer vista et je l'ai installer avec le clavier en qwerty, comment le remettre en azerty. Cordialement, Arthur

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tutur50000

Touche raccourci clavier ne marchent plus

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai remarquer que mes touches raccourcis (Internet, mail...) ne marchent plus depuis quelques jours, alors que le soft KBD.exe (pour ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gurvale27

Clavier bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc portable Acer Aspire 5100. Mon clavier se bloque dès le démarrage et impossible de le faire fonctionner, ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dalenda

Probleme clavier

 Résolu

Bonjour, le clavier du pc portable d'un pote n'écrit pas les bonnes lettres ! par exemple lorsqu'il écrit appelle-moi, je reçois : a**e33e -65 je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Xavstarblues

Probleme touche clavier barebone s96s

 Résolu

Bonjour, J'ai une barebone S96S acheté chez TopAchat et j'ai un probleme avec quelque touche du clavier En faite les touches ne marche pas sont FN+...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
jippy55

Touche clavier déboitée que faire ?

 Résolu

Bonjour, en nettoyant mon clavier j'ai accidentellement déboité ma touche "s" les deux petits trucs blancs et ma touche son tous les trois dans ma ma...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
zanova

Mon clavier sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour,j ai acheter un pc avec clavier et souris sans fil y a environ 6 mois mais mon clavier a cesse de fonctionner hier apres avoir marquer un but ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
pak93

Clavier cyborg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un clavier cyborg et je voudrais savoir comment programmer les 12 touches qui sont sur les coté? et quelles saurait ce ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
jean-ba88

Les touches du clavier sont inactives...

 Résolu

Bonjour à toute et à tous, Une collègue a acheter un PC d'occasion avec Windows Xp Pro. Elle a reçu le clavier avec et lorsqu'elle a tout connecté...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
NEO

Question par rapport au clavier...

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Est ce que quelqu'un saurait me dire de combien de touches est composé le clavier QWERTY TROOPER svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
ahx
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 484