Clavier désordonné
RésoluBonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Bonjour, Suite à une erreur sur une touche du clavier,il s'avère que désormais certaines touches sont en décalage; Ainsi la touche a est devenue q ...
Bonjour, Ca peut paraitre stupide... mais quelle clavier prendre? J'ai deja eu pas mal de surprise, surtout au niveau du nombre de touche simultan...
Bonjour, je possède un pc medion MD 96630 ML et suite à un nettoyage j'ai sans le vouloir désinstallé le pilote permettant le fonctionnement des touc...
Bonjour, Je prends mes photos numériques en format RAW, quels logiciels de retouches de photos me conseillez-vous ?. J'ai un peu d'espérience sur Pho...
Bonjour, Depuis l'installation de XP PRO sur mon portable la touche Fn + F1 ....F12 ne fonctionne plus. Merci de votre aide pour cette réactivation...
Bonjour, j'ai un bon d'achat pour grosbill et je voudrais un nouveau clavier donc je voudrait savoir lequel est le mieux pour pour 20 euro voila le s...
Bonjour Je recherche une souris d'au moins 4 boutons et un clavier bluetooth ou wifi pour fonctionner avec mon PC. Bien sûr je ne veux pas de dongl...
Bonjour, Comment puis-je vendre un logiciel de retouche photo ? J'ai essayé sur les sites rueducommerce, leboncoin mais rien n'y fait et pourtant j...
Bonjour, Depuis quelque temps mon clavier est un peu boguer quand je pèse sur les accent il les double sans que j'appuie deux fois^^`` Merci d'ava...
Bonjour, je voudrais savoir comment reparer le clavier d'un portable j'ecri et ca va au millieu de la phrase aider moi svp
Bonsoir à tous, J'ai un problème avec un portable Acer Travelmate 650, dés que Windows XP est connecté le clavier et le Touchpad ne répondent plus,...
Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un clavier sans fil, quelle marque me conseillez vous.... microsoft, logitech,... est-ce qu'ils sont fiabl...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon clavier depuis ce matin. Quand je veux écrire un "O", en majuscule il faut que j'appuie sur la touche (...
Bonjour, Voilà, j'ai débranché mon PC pour branché celui de mon frère mais quand j'ai rebranché le mien, plus moyen de faire fonctionner mon clavie...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP Ma touche imp écran ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus soit sa me fais un bruit ou soit quand je vais...
Bonjour, J'ai un clavier sans fil Microsoft Wireless Multimedia Keyboard 1.1. Le problème c'est que les touches F. ou F.. ne sont pas exactement uti...
Bonjour, salut jai echapper du liquede dans mon clavier de portable existe til des produit pour le laver cé toute collant pis je coris que les touche...
Bonjour, Je recherche un logiciel de retouches photos et de créations graphiques, autre que Photofiltre, Photoshop et Paint shop pro. Merci
Bonjour, j'ai un pb avec mon clavier. Quand j'appuis sur le "a", toutes les touches s'inversent.... help me please merci -- Qui tente rien n'...
Bonjour, alors voila j'ai un problème mon clavier d'ordinateur portable et passer en querty et je ne sais comment le faire revenir en azerty. Je suis...
Bonjour,j'ai un gros probléme je n'arrive pas a faire se signe (~) comment je doit faire pitier je suis sous vista
Bonjour, certaines touches de mon clavier comme le n et le u fonctionne très mal je dois appuyer plusieurs fois... parfois aucune touche fonctionn...
Bonjour, c'est dis dans le titre,en fait en haut droite il y a le verrou de gauche(avec le 1) qui est verrouiller et sa me fait buger les touches ou ...
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...
Bonjour, J'ai un pc portable 12", avec un clavier 102 touches azerty. Quand j'appuie sur la touche "
Bonjour, Une question que je me pose: Dans Picasa3, on peut faire des retouches simples de photos (j'ai de la chance, couleur, etc....) Qd on le...
Bonjour, mon ordinateur possède 2 façons pour prendre en charge les claviers l'une USB et l'autre à forme ronde. Le problème est que je n'ai pas de ...
Bonjour, Les Gars depuis ce matin jeii un probleme avec ;on ordi parceke kan je veut ecrire q sa me fait a ; me fait m et ainsi de suite mersi de...
Bonjour, Je suis en possession d'un Asus G2s et avant je pouver me servir de le touche fn plus par exemple la touche F12 pour augmenter le son, ou...
Bonjour, qui peux me dire si j'éteins mon ordi et que pendant le ralumage je tapote sur F11 je remets mon ordi au pont de depart. ? est ce valable p...
Bonjour à tous, Je possède un portable fujitsu-siemens amilo a 7625 et j'aimerais changer la mémoire vive. Sous le pc, j'ai trouvé une trappe avec ...
Bonjour, Je cherche un clavier virtuel avec les touches F1 à F12 et la touche fn. Sauriez-vous si un tel clavier existe sur la toile? Merci d...
Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier (enfin je pense) , lorsque que j'utilise certaines touches ,celles-ci ne fonctionnent pas . Il s'agit de "ct...
Slt a tous, Je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel qui remplacerai quelques touches du clavier par des touches de manette pour pouvoir ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ensemble clavier souris sans fil labtec, et je l'ai essayer sur l'ordi d'un ami avant de le tester chez moi et ca ma...
Salut ! J'ai un petit souci avec mon clavier ! :) C'est donc un Microsoft Digital Media Keyboard 3000 (ça c'est du nom) Et donc le problème c'es...
Bonjour, j'ai un petit soucis, Winamp ne répond pas à mon clavier. Je m'explique: j'ai la dernière version du logiciel depuis aujourd'hui et j'aurais ...
Bonjour, j'ai un gros souci sur un portable siemens amilo L bs016 mon clavier fais que des bip par contre les racourci clavier marche même toutes les...
Bonjour, j'ai voulu changer de clavier qui à windows 2000, mais j'ai eu comme message "initialisation avec ce clavier à échouée", j'ai donc voulu rem...
Bonjour à tous La question de caractères difficiles à obtenir (les caractères propres à l'espagnol tels que les accents et les ponctuations de cette...
Bonjour, j'ai dû reformater mon ordinateur il y a une semaine environ et j'ai un problème avec mon clavier. Quelques unes de mes touches sont inversé...
Bonjour, je vien dinstaller xp et j ai une configuration clavier qui semble etre azerty commen y remedier c est tres dur d ecrire merci d ava...
Bonjour, j'ai formaté pour réinstallé vista et les touches media du clavier ne marchent plus. j'ai un Acer Aspire 561OZ. j'ai été sur le site dz acer...
bonsoir pour donner suite au message suivant: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2079818-les-caprices-de-mon-clavier je viens de comprendr...
Bonjour, jai depui peu installer une version de windows xp pro en anglais et mon clavier est passer en americain si quelle kun aurait un plan pour ce...
Bonjour, je recherche un clavier pour enfant c est a dire ou on peu faire des dessin dessus ya une palette de couleur graphique et on le branche sur ...
Bonjour à tous ! J'ai un petit problème assez bizarre... Voilà j'ai mon PC depuis un peu plus d'un an (HP Pavilion a6113.fr), livré avec souris + cla...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour retoucher des vidéos etc.. style vidéo maker mais en mieux car je n'arrive pas a les enregistrer en form...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable avec le logiciel VNC server. Je n'ai donc que rarement besoin d'avoir mon écran allumé. Je cherche donc un ...
Bonjour, Chaque fois que je démarre mon ordi , je dois débrancher puis rebrancher la base de ma souris et clavier sans fil au port usb de mon pc. Qu...