Les discussions

Clavier écrit plu et se moque de moi

 Résolu

Bonjour, bonjour , je vous demande votre aide car mon clavier se paie ma tête ( ou en donne l'impression) , il semble ne plus fonctionner alors ke le...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
youbada

Comment ecrire @ a partire de mon clavier

 Résolu

Bonjour,jai un clavier de pc portable vaio /qwerty/mais jarrive pas a ecrire la lettre @ comment ferais je pour ecrire lettre@ ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
peter7

Touche "tab."

 Résolu

Bonjour, pour certaines manipulations, j'ai besoin de la touche "tab." du clavier mais, bien que ce soit un problème mineur, je ne sais pas du tout où...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
c3riiz

Créer un bouton stop clavier

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré un ensemble claveir/souris de chez Microsoft. Pour les références, clavier wireless laser keyboard 5000 et souris wirel...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Ivor

Plus de clavier ni de souris

 Résolu

Bonjour, on vient de me confier un pc portable pour que je le formate et que je réinstalle xp : il etait infecté par plusieurs spyware!! lorsqu'on m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
alex9081

Problemes clavier

 Résolu

Bonjour, Mon clavier logitech a un probleme je tapé normalement sur mon clavier sur un site internet et la pof plus rien , mais touche de clavi...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
patlemineur

Clavier et souris bloqués !

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a un lien avec les controleurs SCSI et RAID et les périphériques souris et clavier ? Parceque ces derniers ce bloquent fréqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Flobo44

Clavier qui siffle !

 Résolu

Bonjour, J'utilise un clavier de la marque trust avec un pc windows xp edition familiale . Lorsque je tape au clavier , celui-ci siffle de temps e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Panam-Xplosif-57

Desactiver les écrits bleus sur clavier

 Résolu

Bonjour, G un laptop asus. Hier soir, je ne sais pas ce que les enfant on fait dessus mais je ne parviens pas à desactiver l'écriture des chiffres ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
lili1678

Blocage souris clavier.

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc au sein de mon parc qui à un problème depuis 3-4 jours, au bout d'un certain temps d'utilisation, le pc ne reconnais plus le clav...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
flo74700

Probléme avec mon clavier pour jouer aux jeux

 Résolu

Bonjour, d'habitude je jou a urban terror un fps sur mon Pc é un jour j'ai voulu jouer é changer mes touches é j'ai voulu changer une touche j m...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
zaki 91

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai, disons, un problème. Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, mon clavier (qui me sert vaillament depuis des années) c'est mis a se co...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Cesel45

Problème de connexion souris et clavier sf

 Résolu

Bonjour, Venant de débrancher la prise usb du récepteur, qui contrôle mon clavier et souris sans fil, de mon ordinateur (pour le déplacer) je me suis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
popeye45200

Problème de clavier sous maple

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Maple V sur mon pc portable. Mais le clavier ne fonctionne pas lorsque je rentrer mes formules. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
thomidou

Clavier qui cesse de fonctionner apres 10 mn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un probleme avec mon clavier, En effet quand j'allume mon pc le clavier marche et au bout d'environ 10 mn il ne fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
natty13

Probleme clavier et souris ne reponde pas

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci je boot windows mais mon clavier et ma souri en PS/2 ne réponde pas pourtant quand je tape sur le clavier la carte mére émé ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jhkaloo

Clavier sans fil

 Résolu

je possède un clavier sans fil logitech avec touches i ternet. Mon probleme c'est que je ne sais comment le désactiver our avoir les touches bureautiq...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
mounir

Clavier fou ouvre explorateur

 Résolu

Bonjour, voila je suuis obligé d'utiliser le clavier visuel (ggalère) car lorsque mon clavier sans fil est connecter il m'ouvre des centaines de p...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Fabscad

Aide dans choix d'un clavier svp

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un clavier rétroéclairé. J'en avais acheté un il y a un peu moins d'un an, un MadX à 20€, j'ai été très déçu, après quelq...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Florent7666

Son clavier reglages

 Résolu

Bonjour, Suite petit pb, je me suis réinscrite. G tjrs mes deux pb : - impossible d'écouter la radio avec MEDIA CENTER - impossible de régler l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Freeza

Le clavier

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier ,je peut controler le son , l'augmenter,le diminuer ou le supprimer cette manipulation est controlée par des barettes ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
SmallFitz

Problèm ac clavier

 Résolu

aaaBonjour, j'ai un enorme problème et c'est très génant!!! alor un jour jai eu un problèm ac mon clavier et bon dès que je clique sur entrée ou d'ot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
dams17

Pb avec clavier logitech

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser les flèches de mon clavier. Dans le haut à droite de mon claiver, j'ai un vouant vert qui est allumé. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
maya73

[clavier] que pensez vous du g11 ?

 Résolu

salut, voila tout est dans le titre, je voudrais m'acheter ce clavier de chez logitech mais je voudrais votre avis avant. merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus d'allumage de l'écran et du clavier

 Résolu

Bonjour,je ne sai plus allumer mon écran ni mon clavier. mon matros: win 98,carte mère soyo SY-5EMA Pro,carte graphique ati radeon 64 ddr.... mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DETRY

Site vendant touches pour hp pavilion dv6000

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site qui vendrait des touches pour pc portable HP Pavilion DV6000. J'ai ma touche "entrer" qui est HS. Jus...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sly

Clavier

 Résolu

Bonjour, voilà depuis hier j'ai des problèmes avec mon clavier mais pas tout le temps c'est ça le coté bizarre de temps en temps il ne répond pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
LLorina

Besoin pour retouche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m aider ,je souhaiterais enlever les elements d une photo en premier plan qui pourrait m aider la phot...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
danbio

Problème clavier

 Résolu

Bonjour, un copain m'a passer son ordinateur je lui ai mis un autre disque dur avec windows 3.1. Mais il y a un problème avec sa carte mère. Elle es ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
jcchud1996

Pc planté (souris/clavier: inoperants)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
GG14

Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

 Résolu

Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mad-man

Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hubertaaz

Touche série

 Résolu

Bonjour, ce sont quoi les touches séries ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ngop3

Help clavier sans fil ne marche plus

 Résolu

Bonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
krakette

Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

 Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOBBY

Ensemble clavier souris benq manche pas

 Résolu

Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hb93

Ennui clavier (touches de droite)

 Résolu

Bonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gian

Touches raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jojofashion0169

Problème de clavier , ordi neuf

 Résolu

Bonjour tout l'monde, je viens d'acheter un ordi tout neuf en magasin, avec clavier fournit , mais il ne marche pas ! Lorsque je l'enfonce dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vds6t

Pb avec clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable. C'est un HP 510 A la place des lettres JKLMUIOPN, j'ai des chiffres. Je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jee pee

Probleme clavier de droite sur pc packard bel

 Résolu

MEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MACHA

Claviers packards bell easynote svp !!

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pourmoi14

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jean-marin 57

Probleme clavier souris

 Résolu

Bonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
GILOUV41

Passer du clavier qwerty a azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
AL7

Un port sous le clavier d'un pc portable

 Résolu

Bonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
olivier_vnc

Pouvoir demarrer sans brancher le clavier

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Pb de pack bluestork clavier/souris

 Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
canavesio

[clavier] lumineux : produits, avis ?

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
KowA

Probléme avec clavier usb acer

 Résolu

Bonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dan.moon
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 2 484