Les discussions

Visualisation

 Résolu

Bonjour à tous Comment savoir si je suis en MAJ ou MIN en visualisation

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
poupougne13

Problème clavier pc portable asus : touches mélangées

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici, si quelqu'un est apte à m'aider, car nulle part je n'ai trouvé de réponses à mon problème. Mon ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
tanteelise

2 pc avec 1 seul clavier et 1 seule souris

 Résolu

Bonjour à tous Tout est plus ou moins dit dans le titre mais je vais quand même apporter des précisions Faisant de la vidéo j'ai deux pc 1 pour ré...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Gilles

Clavier

 Résolu

Bonjour* Quelqu’un peut me dire si clavier azerty veut dire a=q ou qwerty veut dire a=q s.v.p j’aimerais une réponse aussi exat que je l’a...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
baladur13

Clavier bluetooch qooq en qwerty. au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, mon clavierr physique est bien parametre en azerty france sur ma tablette s2, mais jai toujours mon clavier en qwerty quand j ecris...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Elo

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

 Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Fhdhjdx

Sigle euro

 Résolu

Bonjour, mon pc ;packard Bell Easynote LJ65 ,si quequ'un a le meme ,peut il me dire comment on fait le sigle monétaire de l'euro ,car j'ai la touche p...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
patcat17

La touche centrale de mon pave tactile

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma touche centrale de mon pavé tactile de mon ordinateur portable. Impossible de faire un clic pour le centre d...

29 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Kvlr

Difficulté avec mon lap top

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon chat a deregler ma flèche de mon l'AP top. Je n'ai pas de souris et le carré ou je bougé la flèche ne répond pas du tout...Aid...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Caro-1966

Clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote"

 Résolu

Bonjour, clavier ne fonctionne pas "erreur de pilote" impossible taper mails. win 10, merci, bonnes fêtes

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jeannets

Demonter les touche du clavier

 Résolu

bonjour a tous est il possible sans demonter le clavier de retirer les touches une a une en faisant levier par dessous . je soupçonne une tartine d...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
le dall

Bouton raccourci clavier hp pavilion f50s

 Résolu

Bonjour, Sur mon clavier j'ai un rangée de 7 boutons raccourcis Internet. Tous fonctionnent avec raccourcis sites Web ou Fichiers sauf celui où il y...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
jardine4351

Probleme clavier et souris sans fil

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un clavier et souris sans fil.sur le clavier les lettre j u i k l c o sont criptes par des chiffre ,comment les debloques...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
alcino

Probleme de clavier

 Résolu

Bonjour, depuis talheure impossible d utiliser les touche de numéros que sa soit a droite ou a gauche du clavier , sauf le 1 2 3 du clavier a droite. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un switch de clavier mécanique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier de la marque allreli modèle K643 Le switch de ma touche "r" a laché et je ne sais pas comment le remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Mechauchichon

Tout essayé

 Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre écoute. J'ai acheté d'occasion, hier, un portable Sony Vaio réf: SVF1521A1E Le clavier ne fonctionne pas, j'ai mi...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
poupougne13

Vieux clavier ps 2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux clavier PS/2, je ne connais pas la marque, il est juste écrit KEYBOARD MODEL: sk-1688, voici une photo : http://hpics.li/1903a...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
capthor

Ou trouvé la touche multiplié???

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la touche multiplier sur mon clavier!!!

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jili

Comment changer un clavier allemand en frança

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pouvez me venir en aide. J'ai un clavier qwertz mais j'aimerais le convertir en azerty. Le problème ic...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
123

Problème avec la touche fn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable depuis un moment déja0 mais ça ne m'est jamais arrivé, la touche fn est tout le temps activée, comme pour la maj...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Jylco

Clavier externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier MEDION que je connecte à mon PC portable ASUS avec une fiche USB. Il vient de rendre l'âme. A quoi dois-je faire attenti...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
natabobo

Comment faire 1 copie écran avec pc portable acer e 17?

 Résolu

Bonjour, Comment faire une copie écran avec mon PC portable ACER E 17, sous Windows 10? Il faut savoir qu'il n'y a pas de touche impression/écra...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
lelekiki

Pb touches tactiles hp pavilion

 Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même pb de touches tactiles sur un Pavilion 9050EF, réinstallation des drivers, du logiciel y compris réinstallation USINE...

82 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
JPV

Touche del

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un chromebook et je voulais savoir ou se trouver la touche "Delete" mais je n'ai pas de touche suppr. Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
gugu01

Clavier hp et souris logitech

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose ma question quand même. Peut-on faire fonctionner un clavier sans fil HP ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
jeanbern

Comment faire l’arobase sur clavier windows

 Résolu

Bonjour, Comment faire l’arobase sur clavier windows Configuration: iPad / Safari 604.1

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
MPMP10

Declipser une touche sur pc portable ?

 Résolu

Salut, j'ai un PC Toshiba p50 c 190 satellite et ma touche suppr déconne un peu et je soupçonne le lait que j'ai renversé dessus d'en être la cause......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Kypdo

Problème de touches

 Résolu

Bonjour, les touches des chiffres ne fonctionnent plus Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
gugu01

Revenir en azeri

 Résolu

Bonjour, je pense que mon clavier a basculé un jour. Accent circonflexe et tréma ne paraissent plus. Merci de m'éclairer Geneviève Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
genodu

Clavier bloqué je ne peux plus taper les chiffres .

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai les 2 touche défil et pause allumées comment les éteindre merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Drageel

Msi gt70 : je n'est plus le logiciel pour changer la couleur!

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier steelseries sur mon MSI GT70 20C/20Dproblème je n'est plus le logiciel pour changer la couleur du clavier. Je le cherc...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Doudoud25

Caractères + chiffres

 Résolu

Bonsoir, depuis le redémarrage sur un pc windows 7 pro suite au changement d'un module de mémoire RAM qui était défectueux. Le pc redémarre mais le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
nadellen

Clavier anglais/français

 Résolu

Bonjour, Mon clavier est en Anglais, je voudrai savoir comment faire Ca donne rien du côté du panneau de configuration quand je veux changer la langue...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Lucie

Répétition d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Quand j'enfonce une touche plus longtemps, le signe se répète pas (p.ex.) une ligne horizontale, je dois appuyer chaque fois (une ligne= 50...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
saxo09

Symbole avec petit clavier

 Résolu

Bonjour; J'ai un petit ordi donc je n'ai pas les chiffres sur le côté donc j'aimerais savoir comment taper des symboles comme le s7 allemand sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
e.t

Clavier neuf log mk235 qui ne fonctionne pas, même après échange

 Résolu

Bonjour, e viens d'acheter un second clavier Logitech MK235, avec la souris. Mon ancien de la même marque, (6 ou7 ans) plus sophistiqué, commençait ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
quivoi

Les touches ne correspondent pas aux lettres

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / 60.0.3112.113 Les lettres sur mon clavier sont mélangées, que faire pour que le tout revienne à l'ordre...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
billmaxime

Comment écrire un demi en chiffre au clavier ?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver au clavier , ni écrire le chiffre un demi, un quart etc... Que dois-je faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
elgazar

Clavier desordonnet

 Résolu

Bonjour, un grand bonjour avant tout désolé pour les fautes mon clavier ne donne pas les lettre que je tape pour le c je doit tapé sur le 0 le zer...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
DelNC

Mon clavier ne marche pas au démarrage

 Résolu

Bonjours, mon clavier d'ordinateur fixe ne marche pas quand je l'allume (que quand je doit mettre mon mot de passe) et sa depuis que j'ai acheter m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
KaiiDone

Comment verrouiller son clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, je regarde souvent des vidéos sur mon PC, mais voila, j'ai un chat qui adore appuyer sur les touches et fait avance...

28 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Alka

Ipad pro 9,7 problème clavier bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un clavier acheté aujourd'hui, j'ai cherché sur pas mal de forum mais je ne trouve pas la solution. J'ai un calvier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Raph

Réglage luminosité écran touches fn+f7 ou f8

 Résolu

Bonjour, lBonjour, depuis quelque temps ,je ne peut plus régler la luminosité de l'écran de mon portable pc HP hdx 9540 EF en effet en appuyant...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
freddy

Trouver la touche euro

 Résolu

Bonjour, Tout simple, je voudrais avoir la touche euro sur mon clavier. Où et comment ? Clavier ACER Merci pour tout aide Cordialement Confi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
peuchere1234

Problème clavier n'écrit pas sur windows

 Résolu

j écrie se se message a la sourie excuser l’orthographe j'ais de changer disque dur à cause de la mort de sa mort et mon anciens clavier n'est plus r...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
billmaxime

Clavier coréen: les jamos ne s'assemblent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un certain problème avec mon windows je parle couramment coréen j'ai donc acheté des autocollants pour pouvoir coller sur mon clav...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2017 par
MorceauDeTarte

Quelles fonctions de chaque touch du clavier

 Résolu

bonjours à tous, pourriez vous me dire quelles sont les fonctions de chaque touche du clavier. "F1...Tab...Alt...Ctrl... enfin toutes ces touches ave...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
annick.girardet

Clavier inconnu : (

 Résolu

Bonjour a tous / Hi all cela fait maintenant 1 mois que jutilise ce clavier comme etant espagnol... bien sur il ne lest pas... cetait juste pour...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Rems13010

Mot de passe inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ramassé dans poubelle pc portable "AIO" window 7 qui a l'air de bien fonctionner 'essai démarrage sans échec,etc...mais protégé par un m...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Xileh

Renseignment !!!

 Résolu

Bonjour,j'aimerai connaitre toutes les fonctions des touches de mon acer aspire 5738zg merci d'avance pour la reponce Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
MPMP10
Résultats 451 - 500 sur un total de 2 484