Les discussions

Pc planté (souris/clavier: inoperants)

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
GG14

Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...

Résolu

Bonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mad-man

Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
hubertaaz

Touche série

Résolu

Bonjour, ce sont quoi les touches séries ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ngop3

Help clavier sans fil ne marche plus

Résolu

Bonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
krakette

Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
BOBBY

Ensemble clavier souris benq manche pas

Résolu

Bonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
hb93

Ennui clavier (touches de droite)

Résolu

Bonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Gian

Touches raccourci clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
jojofashion0169

Problème de clavier , ordi neuf

Résolu

Bonjour tout l'monde, je viens d'acheter un ordi tout neuf en magasin, avec clavier fournit , mais il ne marche pas ! Lorsque je l'enfonce dans la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
vds6t

Pb avec clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable. C'est un HP 510 A la place des lettres JKLMUIOPN, j'ai des chiffres. Je n'arrive pa...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
jee pee

Probleme clavier de droite sur pc packard bel

Résolu

MEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
MACHA

Claviers packards bell easynote svp !!

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
pourmoi14

Retouche photo

Résolu

Bonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
jean-marin 57

Probleme clavier souris

Résolu

Bonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
GILOUV41

Passer du clavier qwerty a azerty

Résolu

Bonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
AL7

Un port sous le clavier d'un pc portable

Résolu

Bonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
olivier_vnc

Pouvoir demarrer sans brancher le clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Pb de pack bluestork clavier/souris

Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
canavesio

[clavier] lumineux : produits, avis ?

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
KowA

Probléme avec clavier usb acer

Résolu

Bonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dan.moon

Mon clavier change de touches !!!!

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Miloubre

Mise en veille et clavier sans fil

Résolu

Bonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tig

Problème avec les touches du clavier

Résolu

Bonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hubertaaz

Clavier pour barebone s96s

Résolu

Bonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Laurent SEGUR

Sourie et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dift666

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
marcmarais

Erreur de boot: "invalid keyboard"

Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou

Clavier sans fil silvercrest chez lidl

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ours27

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kool shen

2 claviers sur le même pc c'est possible?

Résolu

Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anon

Gros soucis de clavier

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean-François Pillou

Touche "retour" cassée / clavier aspire

Résolu

Bonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
deli

Touches clavier inoperantes

Résolu

Bonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
colorsound

Prise du clavier ne le détecte plus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo

Problème de touche!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Toms00007

Mon clavier sans fil ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
seb93000

Un clavier pour deux pc??possible??

Résolu

salut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
lifala

Probleme de clavier

Résolu

bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13

Défaut d'inscription des lettres du clavier

Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sparklet

Clavier

Résolu

J'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Claude Lachance

Clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pierre64f1

Changement de catouche d'encre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmimi50

Clavier pour pc portable

Résolu

J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kinou51

[clavier usb]button shift toujours appuye???

Résolu

Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Dan Paul

Clavier sous xp pro

Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm

Clavier usb connait pb au démarrage

Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Achat un clavier multifonction marche pas

Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62

Clavier et cigarette

Résolu

Salut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404

Problème clavier amilo 1520-5502

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
M&M
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 505