Les discussions

marsouin84 Clavier

Pouvoir demarrer sans brancher le clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78
canav Clavier

Pb de pack bluestork clavier/souris

Résolu

Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
canavesio
KowA Clavier

[clavier] lumineux : produits, avis ?

Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
KowA
dan.moon Clavier

Probléme avec clavier usb acer

Résolu

Bonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
dan.moon
Kazu34 Clavier

Mon clavier change de touches !!!!

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Miloubre
jyl2803 Clavier

Mise en veille et clavier sans fil

Résolu

Bonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Tig
*Melo* Clavier

Problème avec les touches du clavier

Résolu

Bonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
hubertaaz
schumi0329 Clavier

Clavier pour barebone s96s

Résolu

Bonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Laurent SEGUR
Serge Clavier

Sourie et clavier sans fil

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dift666
johnny75 Clavier

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
marcmarais
doud Clavier

Erreur de boot: "invalid keyboard"

Résolu

Bonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
michou
ours27 Clavier

Clavier sans fil silvercrest chez lidl

Résolu

Bonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ours27
kool shen Clavier

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
kool shen
chongli88 Clavier

2 claviers sur le même pc c'est possible?

Résolu

Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anon
TheWindMaker Clavier

Gros soucis de clavier

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Jean-François Pillou
Deli Clavier

Touche "retour" cassée / clavier aspire

Résolu

Bonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
deli
colorsound Clavier

Touches clavier inoperantes

Résolu

Bonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
colorsound
jnsr37 Clavier

Prise du clavier ne le détecte plus

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
econo
patresche Clavier

Problème de touche!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Toms00007
seb93000 Clavier

Mon clavier sans fil ne fonctionne pas

Résolu

bonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
seb93000
lifala Clavier

Un clavier pour deux pc??possible??

Résolu

salut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
lifala
evanou Clavier

Probleme de clavier

Résolu

bonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
baladur13
EPX Clavier

Défaut d'inscription des lettres du clavier

Résolu

Bonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sparklet
Jean Québec Clavier

Clavier

Résolu

J'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Claude Lachance
pierre64f1 Clavier

Clavier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
pierre64f1
Utilisateur anonyme Clavier

Changement de catouche d'encre

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
jmimi50
kinou51 Clavier

Clavier pour pc portable

Résolu

J'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
kinou51
Dan Paul Clavier

[clavier usb]button shift toujours appuye???

Résolu

Bonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2007 par
Dan Paul
aquario Clavier

Clavier sous xp pro

Résolu

Bonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
brahimmm
adouissou Clavier

Clavier usb connait pb au démarrage

Résolu

bonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme
coraline Clavier

Achat un clavier multifonction marche pas

Résolu

bonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Angusof62
Utilisateur anonyme Clavier

Clavier et cigarette

Résolu

Salut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
ViRUZ404
AFB31 Clavier

Problème clavier amilo 1520-5502

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
M&M
mondragone Clavier

Pbme clavier de portable

Résolu

Bonjour J'ai 4 touhes HS : RQDC , su mon clavier de portable , et je cherche un utilitaire ou une solution pour remapper le clavier, et réaffecter l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
roody
Forgotten__dreams Clavier

Touches ne fonctionnent pas sur word

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Je me suis acheté un nouveau clavier (modèle W9828) Le problème est que je suis incapable d'utiliser les de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
Forgotten__dreams
thatguy Clavier

Clavier français: a, à, ç, c, e,ê

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon périphérique clavier. Les combinaisons de touches pour accents ne fontionnent plus. J'ai trouvé sur d'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2007 par
thatguy
Gildar Clavier

Comment changer le programme de retouche d'xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le programme qui s'ouvre lorsque l'on regarde un image à l'aide de l'apercu des images et des telecopies de windows. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Gildar
petitseb Clavier

(probleme de clavier lumineux trust)

Résolu

j ai acheter un clavier lumineux de marque trust on me demande d installer un cd d installation car windows n arrive pas a le faire fonctionner correc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
baladur13
mamiecole Clavier

Clavier - touches mélangées

Résolu

bjr mon clavier est devenu fou ...les touches dessus azerty se sont mélangé ex:@ je tape alt gr et 2TOUT EST EMBROUIE QUE FAIRE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mamiecole
Lingau Clavier

Configuration de clavier

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi, sous Xp et mon clavier ne fonctionne pas tres bien: les accents, le a accent grave je ne l'ai plus, etc... Dan...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Lingau
cygur Clavier

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour a tous voila mon probleme mon clavier tape des message bizzare quand j'ecris il me donne des lettres et des espaces entre chaque lettre que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
roody
buffadou Clavier

Clavier port ps1

Résolu

Bonjour, J'ai un big problem, j'ai un vieux micro avec un clavier qui ne fonctionne plus. Le pb c'est que je ne sais pas où trouver un clavier avec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
buffadou
rrloa Clavier

Clavier désactivé au démarage

Résolu

bonjour a tous j'ai un ordinateur fujitsu siemens et j'ai le clavier qui fonction plus aucune touche dans le démarage (setup) quelqu'un ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2007 par
Utilisateur anonyme
scoubidu87 Clavier

Mise en veille par clavier s510

Résolu

Bonjour, Je me heurte à un mystère et sollicite votre aide. Quelles combinaisons de touche sur un clavier sans fil Logitech S510 permet d'activer et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
scoubidu87
lusky Clavier

Pb avec clavier/souris

Résolu

Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit so...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
lusky
marie-sophie Clavier

Clavier non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de clavier qui n'est plus reconnu. Ce n'est pas le clavier j'en ai changé, c'est pareil: dans materiel ou dans gestion de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
marie-sophie
meredation Clavier

Prbl de clavier

Résolu

jai un prbl avec mon clavier certaines lettres sont inverse que faire meredation

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Utilisateur anonyme
ln55 Clavier

[clavier]clavier se bloque

Résolu

Bonjour! Peut-être pouvez-vous me venir en aide? Je cherche pourquoi mon clavier et ma souris tactile se bloquent lorsque les enfants jouent à des jeu...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
amine popo
boudeviseur Clavier

Repeter la frappe du clavier

Résolu

Salut tout le monde J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour repeter la saisie d'un clavier? je m'explique, j'ai un truc chiant a fair...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
boudeviseur
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 2 488