Les discussions
Pc planté (souris/clavier: inoperants)
RésoluBonjour, Je suis sur PC qui se plante au bout de X minutes (2 à 30 min) : le clavier et la souris ne reponde plus, l'ecran est figé. - chgt d'ecran ...
Mon pc ne detecte po mon ecran ni clavier...
RésoluBonjour, j un gro bleme avec mon pc dérnierement j l allumé mé rien n s passé l ecran et tt noir un msg "echec cable ..." et mon clavier et souri n m...
Reverser de l'eau sur un clavier !! aidez moi
RésoluBonjour, j'ai renversé hier soir de l'eau sur mon clavier de l'ordinateur portable et je me suis aperçu aujourd'hui que le clavier ne marchait plu...
Help clavier sans fil ne marche plus
RésoluBonjour, tt est ds le titre gchanger les piles puis jai fait une reassotiation ms il ne marche pas c un logitech ma souri marche bien
Plus rien ne réponds, clavier, usb, lecteur d
RésoluBonjour, je possède un pc portable ACER ASPIRE 5100, il était en cours de téléchargement ... quand le pb s'est passé. Je suis revenue, écran noir, im...
Ensemble clavier souris benq manche pas
RésoluBonjour, Jai un ensemble benq le clavier ces im 230 et la souris im333 mais on trouve plus le cd et la le clavier fonctionne parfaitement mais la so...
Ennui clavier (touches de droite)
RésoluBonjour, J'ai un ennui avec mon clavier de portable IBM T41. Depuis un moment, certaines touches de droites n'écrivent pas la letter normale. Par ...
Touches raccourci clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier : il y a, en haut, des touches raccourci (vol+,vol-,play,pause,www...)et elles sont toutes inversées: pla...
Problème de clavier , ordi neuf
RésoluBonjour tout l'monde, je viens d'acheter un ordi tout neuf en magasin, avec clavier fournit , mais il ne marche pas ! Lorsque je l'enfonce dans la p...
Pb avec clavier
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon clavier d'ordi portable. C'est un HP 510 A la place des lettres JKLMUIOPN, j'ai des chiffres. Je n'arrive pa...
Probleme clavier de droite sur pc packard bel
RésoluMEDE MEDE AU S E C O U R S BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MON CLAVIER DE DROITE DE MON PORTABLE C EST A DIRE TOUS LES CHIFFRES NE FONCTIONNENT PLUS...
Claviers packards bell easynote svp !!
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si je peux changer mon clavier (Pc parckard bell easynote serie G) par un clavier d'un autre pc Pacarck bell easynote mais...
Retouche photo
RésoluBonjour, J'ai une photo avec 2 personnes à gauche un leger espace et 2 personnes à droite, je voudrais suprimer l'espace entre les 2 et rapprocher ...
Probleme clavier souris
RésoluBonjour, J'ai, après un rebranchement, par inadvertance interverti à l'arrière de mon PC les fiches du clavier et de la souris (fiche mauve et fiche ...
Passer du clavier qwerty a azerty
RésoluBonjour, J'ai une session sur mon XP qui ne répondait plus alors je l'ai supprimée et en ai recréer une autre, mais uniquement sur celle ci le cl...
Un port sous le clavier d'un pc portable
RésoluBonjour,sur mon PC portable (c'est un Asus F9S) en enlevant mon clavier pour le nettoyer j'ai decouvert un emplacement mais je sais pas a quoi ca sert...
Pouvoir demarrer sans brancher le clavier
RésoluBonjour, J'utilise actuellement avec Windows media center 2005 un Evo 510 USDT Je voudrais l'utiliser en tant que pc mediacenter de salon J'aimera...
Pb de pack bluestork clavier/souris
RésoluBonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier s...
[clavier] lumineux : produits, avis ?
RésoluBonjour à tous! Je souhaite investir dans un nouveau clavier mais je peine à trouver un modèle qui me convienne ou de bonne facture... Ce que je...
Probléme avec clavier usb acer
RésoluBonjour Probléme avec mon clavier, il fonctionne par intermitance.
Mon clavier change de touches !!!!
RésoluBonjour, Voila, depuis quelques temps, mon clavier devient un peu fou, j'ai regardé sur internet, et testé les diffénrents choses proposées, mais rie...
Mise en veille et clavier sans fil
RésoluBonjour Depsui l'installation d'un clavier logitech D inovo (très bien, d'ailleurs), plus moyen d'utiliser la veille prolongée: soit la machine redém...
Problème avec les touches du clavier
RésoluBonjour, bonjour Après avoir erré à travers le web sans trouver de réponse à mon problème j'ai décidé de m'adresser directement à vous, alors je me...
Clavier pour barebone s96s
RésoluBonjour, j'amerai savoir pour ceux qui ont une barebone portable s96s comment avez vous fais pour mettre le clavier? merci
Sourie et clavier sans fil
RésoluBonjour, j'ai acheté un clavier et une sourie sans fil logitech qui me pose un problème: régulièrement la sourie et le clavier ne répondent plus il f...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable d'occase, qui a un clavier QWERTY, le pc était en AZERTY, bon ça j'ai trouvé pour le mettre en QWERTY US. Mais il y a...
Erreur de boot: "invalid keyboard"
RésoluBonjour à tous, sur de bons conseils prodigués ici même hier soir, je tente de rebooter mon système par disquette de démarrage XP. Or à chaque tentat...
Clavier sans fil silvercrest chez lidl
RésoluBonjour, Je possède un clavier sans fil acheté chez Lidl N° 12025 SilverCrest Anubis, j'ai égaré malencontreusement le CD d'installation, si in int...
Clavier capricieux
RésoluBonjour, j'ai un pc portable fujitsu siemens amilio XI 1526 et depuis que j'ai reformaté le pc ma touche verrouillage majuscule fonctionne bizarremen...
2 claviers sur le même pc c'est possible?
RésoluBonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce ...
Gros soucis de clavier
RésoluBonjour, je possède un pc portable fujitsu amilo L1310G. J'ai renversé par mégarde de l'eau sur mon clavier. J'ai donc épongé autant que possible av...
Touche "retour" cassée / clavier aspire
RésoluBonjour, La touche RETOUR, au dessus de celle "entrée" vient de se decoller de mon clavier Acer Aspire 1520. J'ai essayé de la remettre avec les deu...
Touches clavier inoperantes
RésoluBonjour Voici ce qui m'arrive sur mon clavier certaines touches de chiffres sont inoperantes notemment le 1 et le 7 de plus la fonction effacement (...
Prise du clavier ne le détecte plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution si l'entrée clavier ne fonctionne plus (à côté de la prise souris) ? Merci d'avance. Avec ...
Problème de touche!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la touche "d" de mon portable, qui ne fonctionne plus, pouvez vous me dire de quelle façon on démonte le capuchon plas...
Mon clavier sans fil ne fonctionne pas
Résolubonjour je viens d'acheter un clavier et souris sans fil logitech, la souris fonctionne mais sur le clavier il y a uniquement les touches racourci qui...
Un clavier pour deux pc??possible??
Résolusalut, je me demandai si il etait possible d'utiliser un seul clavier pour deux pc!! voila a+
Probleme de clavier
Résolubonjour, j'ai acheté un ensemble clavier souri mx3200 logitech et malheureusement ,il n'y a que la souri qui fonctionne. quelq'un sait quoi faire??
Défaut d'inscription des lettres du clavier
RésoluBonjour ! Je voudrais avoir des lumières concernant un ordi Acer, Le clavier ne fonctionne plus, poutant le même clavier sur un autre ordi fonction...
Clavier
RésoluJ'ai restauré mon portable a partir de la configuration d'usine et a chaque démarrage lors de la demande de mot de passe de la session Windows, je me ...
Clavier
RésoluBonjour à tous, J'aimerais que quelqu'un me conseille pour l'achat d'un clavier : je le souhaite extra plat, super silencieux et sans fil avec le...
Changement de catouche d'encre
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment on fait pour changer les cartouches d'encres sur une epson stylus c44 plus Merci
Clavier pour pc portable
RésoluJ'ai un portable Acer Aspire 5102WLMI et je voudrai savoir s'il est possible materielement de changer le clavier et ou en trouvé en format francais AZ...
[clavier usb]button shift toujours appuye???
RésoluBonjour. Quand je appuye sur la touche Shift de mon clavier USB, l'ordinateur reagi comme si elle est toujours appuye jusqu'a ce que je redemarre mon ...
Clavier sous xp pro
RésoluBonjours a tous Question qui sembleras sans toute tres bete, mais bon Je viens de ré-installer mon PC suite upgrade materiel PC Je n'ai pas pris le t...
Clavier usb connait pb au démarrage
Résolubonjour à tous mon pb est double ( sur 2 PC différents) 1) mon clavier usb ne démarre qu'à l'ouverture de Windows alors qu'un clavier PS2 démarre à...
Achat un clavier multifonction marche pas
Résolubonjour, voilà mon problème je viens d'acheter un clavier multifonctions apm sans notice à l'interieur et j'aimerais que l'on m'aide pour le configure...
Clavier et cigarette
RésoluSalut à tous, je pense que mon topic va se retrouver dans le bêtisier mais bon tant pis je me lance ;) régulièrement (tous les 15 jours environ) je ...
Problème clavier amilo 1520-5502
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable FujitsuSiemens Amilo SI 1520. Je rencontre un problème avec mon clavier: mon curseur s'en va à l'infini com...