Les discussions

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Left4Ev

Temps de transmission de claviers

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Akou15

Samsung n220 : touche fn ne marche plus

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
poupougne13

Clavier bug

Résolu

Bonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
sonicseb

Probleme avec mon clavier

Résolu

Bonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
hubertaaz

Pb avec la touche " imp écran "

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Toblerone.

Besoin de conseil pour pack clavier et souris

Résolu

Bonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
wheely0476

Vouloir apprendre àtaper le clavier

Résolu/Fermé

salut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
marie 32

Probléme de touche clavier

Résolu

coucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
moi

Problem touche clavier hp dv 6000

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
JCCOUADOU

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

Résolu

Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Plus d'accent sur mon clavier ???????????????

Résolu

Bonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Daniela

Clavier et souris sans fil

Résolu

Bonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clavier saitek cyborg v7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Farcry69970

Un logiciel de retouche d'images

Résolu

Bonjour, Connaissez vous une alternative à photoshop ou à photofiltre pour Mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
dams63100

Clavier logitech touche orange

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BestAblaz!

Depannage clavier et souris microsoft

Résolu

bonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
chahbandar

Quel clavier ai-je ?

Résolu

Bonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
noussibeau eric

Clavier a traduire

Résolu

Bonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
peps

Au secour mon clavier ne répond plus

Résolu

Bonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mpuissance4

Probleme inversion de touche clavier

Résolu

Bonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
scalpe

Le clavier peut il pallier une souris en pann

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Sanid35

Débrancher le clavier pc en veille

Résolu

Bonjour, est-il possible de débrancher le clavier (et a fortiori la souris) du PC sachant que ce dernier est en veille ? Merci. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Jerome59

Clavier qwerty cyrillique (russe) utile ?

Résolu

Bonjour, Voila je me pose une/deux question au sujet d'un Clavier Qwerty Cyrillique (Russe). Une connaissance aimerait pouvoir taper ses e-mail e...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mika

Problème touche clavier portable asus k70id

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn perme...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
ticha

Petit touche magique ...

Résolu

Bonjour, une petit question comme sa, ya la touche défil sur les clavier quand on pèse dessus une petit lumière allume quand on repèse dessus la pet...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Wapaca

Touches raccourci sur asus

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS G51VX, quand je l'ai acheté il était sous vista, mais j'ai installé windonws 7 64bits dessus. Depuis que j'ai installé...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
gouby

Probleme de clavier

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 J ai un souci avec mon clavier comment je peux faire pour revenir en mode azerty? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
hubertaaz

Clavier logitech mk300

Résolu

Bonjour, Pouvez vous aider une mamie novice en informatique , à paramétrer mon clavier logitech mk300 de telle sorte que ma troisième touche de rac...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pico.l

Clavier azerty/qwerty !

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mon clavier (qui est en mode azerty) en qwerty ! J'ai fait une recherche sur le net, et j'arrive a la solution d'appuy...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
bubblebug

Connecter un clavier avec un convertisseur

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier qui est pas usb. j'utilise un convertisseur de plug de clavier en usb (car je n'ai pas d'entré pour les clavrier sur mon la...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Touche tactil (raccourci)'play' 'stop' et wmp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme pour lire mes music j'utilise winamp et pour controler la lecture (play,stop,precedent,suivant...) j'ai des touche ...

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Wawa

Retouche photo

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de retouche phtos gratuite qui me permettrait de pouvoir effacer imperfection de peau ect .... Mer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
rayen

Perdu le francais de mon clavier

Résolu

Bonjour, le francais a ete supprime par erreur de la liste des langues de mon clavier, je n ai plus que l anglais et l allemand. Je n ai evidement...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
lula1034

Clavier verrouille

Résolu

Bonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
fashion***

[winamp] utiliser touches raccourci

Résolu

Salut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
low

Touches clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Freedom936

Problème assignation touches clavier

Résolu

Bonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Kommma

Problèmes avec mon clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
gregtwin

Logiciel avec bruit quand touche frappée ???

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lolipop76

Clavier

Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Edawards

Probleme demarrage clavier

Résolu

Bonjour, alors voila après plein de recherche sur google sans résultat je me tourne vers vous. Mon pc a 2 os installer XP sur C: et Windows seven...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Bastidu06

Clavier numerique acer aspire 7735zg

Résolu

Bonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Cpcdos

Mon clavier est devenu fou (caracteres)

Résolu

bonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
noctician

Désactivation des touches filtres ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon clavier, il y a qq jours je suis resté trop longtemps appuyé sur la touche MAJ et il m'a affich...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
DéyZà

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
momo

Probleme clavier

Résolu

Bonjour,voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cla...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
seb0259

Probleme de touche fn

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai voulu supprimer du démarrage certains logiciel d'assistance toshiba. je pense avoir fais une erreur quelque par. puis...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
pico.l

Conseil achat clavier

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à acheter un clavier qui sera prévu pour le jeu et le multimédia. J'aimerai qu'on puisse programmer des touches raccour...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
valou76300

Où est la touche "alt" sur le periboard 510?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le periboard 510 de perixx.com et n'arrive pas à trouver de touche "alt" sur le clavier azerty. Ce qui rend le ctrl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Altissime
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 498