Les discussions
Probleme clavier
RésoluBonjour, je dois appuyer sur la touche fn pour avoir les lettre normal comment je dois remmetre mon clavier normal ? Configuration: Windows Vi...
Temps de transmission de claviers
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je voudrais savoir si il existe une réelle différence au niveau du temps de transmission d'un clavier avec fil,...
Samsung n220 : touche fn ne marche plus
RésoluBonjour, Je suis l'heureuse détentrice d'un Samsung N220, seulement depuis ce matin j'ai un problème : la touche FN ne marche plus. J'ai reçu mon n...
Clavier bug
RésoluBonsoir, voila je vient d'avoir un nouveau clavier et il y a quelque chose de bizare. Quand je tape par exemple la lettre a ben ca me fait &a, la ...
Probleme avec mon clavier
RésoluBonjour, jai un portable hp et quand je tape sur la lettre q jai a ainsi de suite sur z jai m pouvez vous me donner une solution merci Configur...
Pb avec la touche " imp écran "
RésoluBonjour, j'ai un problème qui me pose de gros problèmes. Lorsque j'appuie sur la touche "imp ecr" (qui se trouve au dessus de mon clavier numériqu...
Besoin de conseil pour pack clavier et souris
RésoluBonjour, mina, alors voilà je fais appel à vous car je voudrais savoir quel sont les meilleur clavier et souris gamer pour un budget 200€. pour le cl...
Vouloir apprendre àtaper le clavier
Résolu/Fermésalut je voudrai apprendre l'informatique,à commencer parle clavier puis au WINDOWS,MS-DOS.
Probléme de touche clavier
Résolucoucou tous le monde j'aimerais un peu d'aide pour une action toute simple mais comme je suis blonde .... en frottant le clavier de mon pc portable h...
Problem touche clavier hp dv 6000
RésoluBonjour, J'ai un souci avec la touche "?" , elle a demonté tout seul et maintenant j'arrive pas a la rendre a sa place ; Vous pouvez m'expliqué comm...
Quel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?
RésoluQuel est le meilleur clavier pour une utilisation pc multimedia ?
Plus d'accent sur mon clavier ???????????????
RésoluBonjour, De gr^^ace aidez-moi . Je ne peux plus mettre d'accent ? Impossible d'ecrire correctement ! Merci de m'aider. Clavier qwerty. Confi...
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, Je compte acheter un clavier et une sourie sans fil, pour m'en servir depuis mon canapé (on arrête pas le progrès). Mais voilà le cana...
Clavier saitek cyborg v7
RésoluBonjour, J'ai acheter a l'instant un clavier Clavier Saitek Cyborg V7. Je joue a Trackmania (jeu de voiture en ligne) et j'aimerai savoir si il ...
Un logiciel de retouche d'images
RésoluBonjour, Connaissez vous une alternative à photoshop ou à photofiltre pour Mac? Merci d'avance Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Clavier logitech touche orange
RésoluBonjour, j'ai un clavier logitech :https://www.materiel.net/ vous voyez les touches orange ? elles servent a par exemple ouvrir un programme comme mi...
Depannage clavier et souris microsoft
Résolubonjour, j'ai un clavier et une souris microsoft desktop wheel sans fil que j'ai utiliser depuis maintenant quelques mois mais aujourd'hui je ne peu...
Quel clavier ai-je ?
RésoluBonjour, on m'a donné un PC .. ancien .. C'est un portable DELL LATITUDE D600 Son clavier est bizarre : il est QWERTY mais contient des caractères...
Clavier a traduire
RésoluBonsoir mon pc etant en panne une amie me prete le sien pendant son sejour chez sa famille le probleme est que le clavier est hebreu elle est partie...
Au secour mon clavier ne répond plus
RésoluBonjour, je suis sur pc avec window xp mon clavier ne repond plus et la souris ne peut plus faire de restauration ,je craque j'ai tout mes rapport...
Probleme inversion de touche clavier
RésoluBonjour, J'utilise un vostro 1510 DELL depuis plus d'un an et aujourd'hui les touches du clavier se sont interverties: la fonction Fn est enclenchée ...
Le clavier peut il pallier une souris en pann
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de piles avec ma souris sans fil et j'aimerais savoir s'il est possible de se servir du clavier pour faire bouger le ...
Débrancher le clavier pc en veille
RésoluBonjour, est-il possible de débrancher le clavier (et a fortiori la souris) du PC sachant que ce dernier est en veille ? Merci. Configur...
Clavier qwerty cyrillique (russe) utile ?
RésoluBonjour, Voila je me pose une/deux question au sujet d'un Clavier Qwerty Cyrillique (Russe). Une connaissance aimerait pouvoir taper ses e-mail e...
Problème touche clavier portable asus k70id
RésoluBonjour, Je possède un PC Portable ASUS K70ID et je rencontre un problème depuis le début de l'après midi : la touche F12 (qui combinée a Fn perme...
Petit touche magique ...
RésoluBonjour, une petit question comme sa, ya la touche défil sur les clavier quand on pèse dessus une petit lumière allume quand on repèse dessus la pet...
Touches raccourci sur asus
RésoluBonjour, Je possède un ASUS G51VX, quand je l'ai acheté il était sous vista, mais j'ai installé windonws 7 64bits dessus. Depuis que j'ai installé...
Probleme de clavier
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.3 J ai un souci avec mon clavier comment je peux faire pour revenir en mode azerty? Merci d...
Clavier logitech mk300
RésoluBonjour, Pouvez vous aider une mamie novice en informatique , à paramétrer mon clavier logitech mk300 de telle sorte que ma troisième touche de rac...
Clavier azerty/qwerty !
RésoluBonjour, je cherche a mettre mon clavier (qui est en mode azerty) en qwerty ! J'ai fait une recherche sur le net, et j'arrive a la solution d'appuy...
Connecter un clavier avec un convertisseur
RésoluBonjour, j'ai un clavier qui est pas usb. j'utilise un convertisseur de plug de clavier en usb (car je n'ai pas d'entré pour les clavrier sur mon la...
Touche tactil (raccourci)'play' 'stop' et wmp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme pour lire mes music j'utilise winamp et pour controler la lecture (play,stop,precedent,suivant...) j'ai des touche ...
Retouche photo
RésoluBonjour, je suis a la recherche d un logiciel de retouche phtos gratuite qui me permettrait de pouvoir effacer imperfection de peau ect .... Mer...
Perdu le francais de mon clavier
RésoluBonjour, le francais a ete supprime par erreur de la liste des langues de mon clavier, je n ai plus que l anglais et l allemand. Je n ai evidement...
Clavier verrouille
RésoluBonjour, COMMENT DEVERROUILLER MON CLAVIER Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[winamp] utiliser touches raccourci
RésoluSalut tout le monde, Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser les touches raccourci de mon clavier ( Play/pause ; Stop ; avance rapide; ... ...
Touches clavier
RésoluBonjour, J'ai un soucis de clavier sur mon pc portable, certaines touches fonctionnent mal, il faut appuyer super fort y'a t'il une solution à ...
Problème assignation touches clavier
RésoluBonjour à tous ! Je m'excuse de vous déranger pour une question qui appelle certainement une solution simple, mais après quelques fouilles sur Wind...
Problèmes avec mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problèmes avec le clavier de mon ordinateur XP portable,les flèches directionnelle fonctionnes mais quand je veux éffacer des mots et...
Logiciel avec bruit quand touche frappée ???
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un logiciels qui, lorsque l'on frappe une touche sur un clavier, il se produit un son de machine a éc...
Clavier
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car j'ai un petit probleme avec mon clavier... lorsque j'essaie, par exemple, de faire des « e accent aigu », au...
Probleme demarrage clavier
RésoluBonjour, alors voila après plein de recherche sur google sans résultat je me tourne vers vous. Mon pc a 2 os installer XP sur C: et Windows seven...
Clavier numerique acer aspire 7735zg
RésoluBonjour, mon clavier numérique est bloqué sauf + et - et asterix j'ai essaye d'enlever la batterie, de voir avec options d'alimentation rien n'y...
Mon clavier est devenu fou (caracteres)
Résolubonjour depuis ce matin j ai un probleme avec mon clavier de pc portable c' est un sony vaio pcg-f809k en fait , je crois que ma niece m a fait...
Désactivation des touches filtres ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec mon clavier, il y a qq jours je suis resté trop longtemps appuyé sur la touche MAJ et il m'a affich...
Probleme clavier
RésoluBonjour, voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cl...
Probleme clavier
RésoluBonjour,voila j'ai un gros souci mon clavier ne repond plus c'est arriver d'un seul coup alors que j'etai entrai d'ecrire, je precise que c'est un cla...
Probleme de touche fn
RésoluBonjour, il y a une semaine j'ai voulu supprimer du démarrage certains logiciel d'assistance toshiba. je pense avoir fais une erreur quelque par. puis...
Conseil achat clavier
RésoluBonjour, Voila je cherche à acheter un clavier qui sera prévu pour le jeu et le multimédia. J'aimerai qu'on puisse programmer des touches raccour...
Où est la touche "alt" sur le periboard 510?
RésoluBonjour, je viens d'acheter le periboard 510 de perixx.com et n'arrive pas à trouver de touche "alt" sur le clavier azerty. Ce qui rend le ctrl...