Probleme Clavier Qwerty

Résolu
zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je vous explique mon problème. Mon ami a un Pc portable avec un clavier qwerty.
Donc, lorsqu'elle veut faire un "q" ça fait un "a" et inversement.
C'est pareil pour plusieurs lettres comme le "m".
Existe-t-il un procédure pour pouvoir régler cet ordinateur en mode Azerty et donc quand je taperait sur "a", cela écrira "a".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

Salut

Appuie sur les touches "Alt+Maj".

Bonne journée.
1
zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu dis la touche Maj, cela correspond à la touche Shift.
Si c'est le cas, j'ai déjà essayé et cela ne fonctionne pas.
0
-plop- Messages postés 1058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   607

0
zik57 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai résolu mon problème, il fallait juste que je mette mon clavier en anglais.
Bonne journée et merci encore pour votre aide.
0
Haythem_inf Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

enter dans Options régionales et linguistiques dans paneau de configuration et suive les procédure ...
-1