Kraken 7.1 : micro qui bug

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, j'ai acheté un micro-casque kraken 7.1, et quand j'enregistre ma voix (action mirillis, fraps...), le volume se coupe, augmente d'un coup, se recoupe... C'est AFFREUX ! Pourtant, par skype, il fonctionne très bien. D'où vient le problème ? Dois-je faire des réglages ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Zaxxaz31 Messages postés 55 Statut Membre 1

Les probleme vien surement des application d'enregistrement si tu n'a pas de problemes ailleurs
0
Utilisateur anonyme

Non, je ne pense pas car quand même... Fraps et mirillis ! C'est de bon logiciels. Avez-vous un kraken 7.1 ?
0
Asthazel Messages postés 14 Statut Membre

J'ai exactement le même problème :/ quelqu'un ne serait pas comment le résoudre ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai résolu mon problème, ça vient de la balance de son ! Il faut la mettre au milieu ! Si tu veux plus d'infos, comment aller dedans par exemple, dis le moi et je t'expliquerai plus en détails.
0

oh oui merci je ne sait pas comment aller dans la "balance de son " ! c'est sur synapse 2.0 ?
0
Utilisateur anonyme > Asthazel Messages postés 14 Statut Membre

Non, pas du tout. Vous êtes sur windows 7 ou 8 ?
0

windows 8.1
0
Utilisateur anonyme

Alors, vous mettez votre souris en haut à droite, vous taper "son", vous allez dans l'onglet , et vous cliquez dessus.
Ensuite, dans l'onglet lecture , double cliquez sur "Audio numérique", puis, dans l'onglet niveau, cliquez sur balance, et mettez les deux petites barrettes à 50 (au milieu).

Voila ! Dites moi si ça a fonctionné !
0