Casque qui marche que d'un côté et après ne marche d'aucun côté

Fermé
manger45 - 28 déc. 2012 à 20:00
 John - 8 nov. 2014 à 16:29
Bonjour mon casque turtle beach foxtrot marche que d'un côté quand je touche le fil de mon casque situé au niveau des haut parleur hélas le casque ramarche mais quand je laches le fil de mon casque le son se coupe aurait vous des conseil a me donner pour le réparer svp ou d'ou vient se problème énervant merci a bientôt

3 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
Modifié par STARGATE43 le 28/12/2012 à 20:12
Bonsoir manger45, tu es allé sur ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24149229-pas-de-son-cote-droit-de-mon-casque , ça ne t'est pas venu à l'idée que la réponse à ta question y était? c'est le fil de ton casque qui est endommagé, si tu as les capacités et le matériel pour réparer, fais-le, sinon tu es bon pour en acheter un autre.

Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
2
Salut,

j'avais le même problème et en faite la prise de mon casque était mal emboité dans l'amplificateur (ptit boitier noir Turtle Beach avec le contrôle son, etc). Il suffisait de la pousser jusqu'au bout ! Et voila, ça fonctionne nickel maintenant :)
1
manger45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 1
29 déc. 2012 à 13:07
Oui Mais le problème c'est que je n'ai pas la capacité de soudais il faut que je le répares très rapidement svpp pourriez-vous me donnes des information pour le réparer ou quelqu'un qui pourrez me le réparer merci a bientôt
0