Micro qui fait zzzzzzzzzzzzzzzz

xNaoss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xNaoss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ^^

J'avais recement 2 micro l'un ne marchais pas car quand je fesait des test, on entendais un bruit du style"zzzzzzzzzzzzzzz" quand je parlais.
J'en ai racheté un autre et dès que je l'ai éssayé il était tout neuf il fesait le meme problème.
Ex Même quand je parle pas sa fais ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ en fond et quand je parle on entend ce bruit voilà, donc j'ai besoin d'aide merci.
A voir également:

5 réponses

-Quentoche- Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Bonsoir
Tout d'abord, essaye de mettre ta carte son à jour via le site ma-config.com, on verra la suite après ça
0
xNaoss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai chercher des pilote mais il ne marche pas avec ma-config tout les pilote de ma-config(toutlesdriver) ne marche pas j'lai ai tous installer testé mais s'est pas compatible ac mon pc ducoup j'ai pas de micro ni d'haut parleur
0
georges97 Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Bonsoir,

Si le bruit ressemble à un son continu plutôt grave (comme celui d'un moteur), c'est ce qu'on appelle une ronflette en électronique, provoquée par une sorte de court-circuit entre le pôle positif et la masse dans le circuit d'entrée audio du PC. Pour le vérifier, enregistrer un fichier audio (voix parlée par exemple ou journal radiodiffusé) à partir d'une radio ou d'un magnétophone, en branchant la sortie casque à votre entrée micro. Utiliser un cordon minijack mâle-mâle. Si le ronflement persiste, c'est que c"est bien l'étage d'entrée du PC qui est la cause de ce phénomène.

Vous pouvez aussi essayer le casque sur un autre PC.

Pour résoudre le problème, vous pourriez essayer un micro usb, qui se branche sur une entrée du même nom, mais c'est sans garantie, car il faudrait pouvoir faire un essai en magasin.

Cordialement
0
xNaoss Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah enfaite ça me fait zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz quand je parle et ça me gène beaucoup quand jfais une vidéo help svpppppppppppppppppppp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

HELP SVPPP !!!!!!!!!!!!!!!!
0