Casque Gaming Logitech G35

Greg226 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Greg226 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou quelque chose comme ca mais je n'ai rien trouvé...

alors pour commencer, est ce que ca existe? et si oui, où je peux en trouver?

Merci, de votre aide!
A voir également:

3 réponses

Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

jai le meme Logitech mais moi nn plus jai rien trouver mais au pire tu fait attention et puis c bon
0
Greg226 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le probleme c'est que c'est des voyages assez long, souvent en train, et dans la valise ca me rassure pas! parce que meme si je le cale bien (entre des vetements... ect), c'est pas terrible... :/
0
Imskill Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

prend une boite a chaussure que tu cale dans le coin de ta valise
0
Greg226 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas con, j'y avait pas pensé! XD

mais si quelqu'un sait où trouver une protection adaptée a la forme du casque, lachez vous!! XD
0

va voir sa sa taidera peut etre http://www.pure-gaming.fr/magasin/Produit/646/sacoche-casque.html?pop=0
0

Merci!
0

ou sinon ta sa c pas fait pour sa a lorigine mais c pas cher et facilement tranportable https://www.cdiscount.com/informatique/gaming/nintendo-sacoche-multi-ds-ds-lite-dsi-dsi-xl-noir/f-107140308-auc5055313911357.html#mpos=79|mp
0

Ca peut le faire aussi!
0

?
0