Micro connecté en permanence mais ne marche pas sur logiciel !

Fermé
Vatx3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 11 nov. 2014 à 21:08
Vatx3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 nov. 2014 à 04:19
Bonjour,
Je suis sous vista et enfaite quand je branche mon micro sur mon ordinateur, il s'active tous seul en permanence (je parle tous seul dans le vide quoi et je m'entend !) mais surtout quand je pars sur TeamSpeak 3 et que je veux configurer mon micro, il me marque bien mon micro mais fais comme si il y avais rien, je m'entend pas parler, je peux rien faire et parfois sans que je fasse rien, la barre monte d'un coup, re-descend et ceci peux le faire plusieurs fois mais au final je ne m'entend pas et je ne peux parler !

Cordialement,
Vatx3
A voir également:

2 réponses

-JeaZy Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 1
11 nov. 2014 à 23:09
Bonsoir,

TeamSpeak détecte de hautes voix.
En gros, vous devez parler assez fort, ou près de votre micro pour que votre voix soit prise en compte.
0
Vatx3 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014
12 nov. 2014 à 04:19
Non justmement, il ne le détecte pour ainsi dire pas du tout ...
Il y a quelque mois il marchais mais a la suite de certain probleme j'ai du le formater et depuis, plus rien ne marche ...
Quand je dis qu'il le détecte, c'est vraiment des pointes de son (et non, ce n'est pas ma voix, apparament un bruit insupportable)..
Donc je ne sais pas ..
0