Cable de remplacement casque B&W P5

charles78 -  
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des faux contacts...Et j'ai perdu le 2ème cable livré : / .
Quelqu'un saurait-il ou trouver un cable de rechange pour ce casque ? Officiel ou non ca ne me gène pas. Pour info, c'est un cable avec d'un coté une prise minijack 3,5 mm mâle et de l'autre une prise microjack 2,5 mm en mâle aussi ;).

Merci d'avance pour votre aide :)


A voir également:

6 réponses

ERO
 
As tu contacté le sav?
1
MAWUGAN
 
cable de remplacement dispo à la fnac
0
MAWUGAN
 
câble de remplacement du Bowers & Wilkins P5 dispo à la FNAC au prix de 25€
1
eliott
 
C'est quoi la reférence svp?
0
Ger
 
Je suis super preneur d'une réponse également, impossible de trouver ça. Déjà que c'est dommage d'avoir un câble flingué au bout de 2 mois sur un casque à 300 balles, si en plus il est impossible d'en trouver un de remplacement sur internet, ça devient houspillant..
0
MAWUGAN
 
dispo à la FNAC
0
Wiliamcramps
 
Les accessoires du P5 sont dispos sur l'online shop du fabriquant : http://www.bowers-wilkins.co.uk/Shop/Recertified-Products-and-Accessories/Special-Deals/accessories.html#P5
0
iMartin
 
Lien useless, ils ne livre qu'en Angleterre....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibifricotin
 
Trouvé sur le site bowers&wikins.fr à 17 euros
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701
 
0