Les discussions

Nexian Casque et écouteurs

Pas de son sur windows 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur un nouveau pc hier, mais je n'ai jamais eu de son. ça me met que le son est bien présent, mais que j'essaye a...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Nexian
ragnar31 Casque et écouteurs

Beats solo 2 pour le footing ?

Bonjour à tous, Ayant récemment fait l'acquisition d'un casque Solo 2 de la marque Beats, je me demandais si il était possible d'effectuer son foot...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ragnar31
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Casque

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque Razer Tiamat 7.1. Seulement je me retrouve avec un problème sur mon ordinateur portable je n'ai pas tous les trous pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
brieuc2302 Casque et écouteurs

Ecouteurs pour mon samsung galaxy s4mini

Bonjour , j'ai pour noël , reçu un samsung Galaxys4 , mais problème je ne supporte pas les écouteurs intra-orriculaire Je voulais savoir si vous a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
brieuc2302

Micro non reconnu

Bonjour à tous, à toutes. J'ai reçu pour Noël un casque audio Philips (ref: 2HL9565) avec microphone intégré. Je l'ai testé sur 2 ordinateurs diff...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
serrurier2 Casque et écouteurs

Sortie optique et casque sans fil

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur Samsung 46B6000, la seule sortie pour un casque audio (sans fil ou pas) est une sortie optique. Hélas, cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
caramel
BuddyLove_x52 Casque et écouteurs

Choisir un casque gamer

Résolu

Bonjour a tous gamer ! J'ai besoin de votre aide pour choisir un casque gamer. Mon budget est un peut mince, 60€ grand maximum... On m'as déconseiller...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
BuddyLove_x52

Cherche casque audio micro

Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque micro mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. J'ai donc besoin de vos conseils. J'aimerais avoir un ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lapinz_64

Retour du micro

Bien le bonjour, J'aimerais bien avoir un retour de mon micro dans mon casque car je ne me rends pas compte mais je gueule devant mon ordi comme un...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lapinz_64
Socats Casque et écouteurs

Need help casque siberia elite

Bonjour a toutes et a tous. Alors voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un steelseries siberia elite, je le branche ( en usb la pre...

Socats
MisterGmaming Casque et écouteurs

Différences entre 2 produits

Salut les gars, j'aimerai connaitre les différences entre le casque Beats Studio 2.0 et le casque Beats Studio Wireless. Je ne sais aps si les deux so...

Grolardbzh
Candylicious_ Casque et écouteurs

Plus aucun son ne provient de mon casque

Bonsoir, J'ai accidentellement fait tomber mon casque,et ducoup plus aucun son n'en sort,vous savez comment le réparer? Parce qu'en fait il suffit qu...

irongege
adurnat Casque et écouteurs

Jack avec micro vs jack sans micro

Bonsoir à tous! Je suis l'heureux récent détenteur d'un nouveau casque (Philips Fidelio L2), et il a un micro intégré. Dans la boite sont fournis deu...

STARGATE43
Xariien Casque et écouteurs

Ax 180 : pas de son stereo

bonjour, voila j'ai un casque ax 180 de chez Tritton mais je rencontre un problème : je n'ai pas de son stéréo c'est a dire des sons qui s'ent...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme
MARKUS73 Casque et écouteurs

Un bon casque audio pour du rock&métal?

Salut, je suis à la recherche d'un casque audio si possible avec bluetooth (pour la musique) et un cable pour le branler à mon ordi (pour films ect) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27
pytauf Casque et écouteurs

Comment brancher mon casque jack

Bonjour, Je viens d'acheter un casque sans fil pour ne pas déranger le soir, et évidement je pensais que ma TV avait une prise Jack 3.5 mm. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
redhouaneB
Alexendros78 Casque et écouteurs

Adaptateur razer kraken 7.1

Bonjour, Comment dois-je faire pour brancher mon casque Razer Kraken 7.1 USB sur mon adaptateur stéréo Xbox One ? Merci de vos réponses !

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Alexendros78
Kokovshka Casque et écouteurs

Le volume de mon micro est trop bas !

Bonjour, J'ai acheté un nouveau Casque Micro (Philips SHM-7110), je l'ai branché à l'arrière de mon PC, l'audio marche bien. Cependant, je n'arrive ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Kokovshka
GreenArrowCC Casque et écouteurs

Utiliser le tritton trigger sur pc

Bonjour, C'était pour sa voir si c'est possible de utiliser le micro du Tritton Trigger sur Pc car je l'ai acheté mais apparemment il fonctionne qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
GreenArrowCC
JulienDrakouille Casque et écouteurs

Besoins d'aide pour mon casque audio..

Bonjour, j'ai actuellement un casque audio sony MDR-XB540 et j'ai remarquer que je dois rester appuyé sur le bouton du casque pour avoir un meilleur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
JulienDrakouille
Huurty Casque et écouteurs

Bon casque ou pas ?

Résolu

Bonjour, je veut faire un future achat et le casque est : Corsair Raptor HS40 https://www.ldlc.com/fiche/PB00153746.html Je voudrais savoir si c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Lunxu
l XION l Casque et écouteurs

Bruit de fond ampli micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque avec un microphone comme ceci : http://media.ldlc.com/ld3/300/2009/LD0000693007.jpg Cependant, même si...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l XION l
XAlex39X Casque et écouteurs

Tritton ax pro sur pc portable ?

Résolu

bonjour, je vas bientôt acheter un nouveau casque/micro, c'est le Tritton AX Pro. Je possède un PC portable et je voudrai savoir comment brancher ce c...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Retranix

Micro intégré supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et j'ai par erreur mais alors franchement bêtement, supprime mon micro intégré. En faisant clic droit dessus et propr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
crack
Hannibale2407 Casque et écouteurs

Problème son micro

salut tous le monde j'ai reçu récemment mon casque AX 180 et je l'utilise sur ps3 en fait j'entend le son de mon micro dans mon casque et pour ne pl...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hannibale2407
Malow15 Casque et écouteurs

Choix de casque.

Bien le bonjour ! Noël arrivant à grand pas, j'aimerais avec joie un casque afin d'écouter de la musique. Je précise donc que ce casque est à but ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Grolardbzh
Chrichri Casque et écouteurs

Installation

Bonjour, j'ai un casque avec micro et prise usb intégré et je ne sais pas comment l'installer pouvez-vous m'expliquer comment le faire s.v.p?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DasSium95
Kingwarras Casque et écouteurs

Casque pc gaming pour noël

Bonsoir, pour Noël je compte m'acheter un casque gaming pour mon PC car le mien vient de rendre l'âme :/ Je suis allé sur plusieurs sites différents ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Grolardbzh
jay Casque et écouteurs

Casque pour noel

Bonjour, Pour +- 150 € quel est le meilleur casque ? quelle marque proposez-vous ? modèles ? Plutôt pour écouter de l'électro - house. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Grolardbzh
JZB75 Casque et écouteurs

Aide pour soudure mini jack

Bonjour, Mme connecteur Jack de mes enceintes étant mort (plié, et faux contact), j'ai decide de le remplacer. Je suis cependant un peu novice, et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JZB75
Sophie34500 Casque et écouteurs

Problème pratique :-(

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque audio sans fil THOMSON WHP3001BK, jusqu'ici tout va bien... Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sophie34500
Angola2015 Casque et écouteurs

Casque philips

Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Angola2015
xPouney Casque et écouteurs

Son pc

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xPouney
ShadowMor Casque et écouteurs

Je cherche un nouveau casque, des conseils?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ShadowMor
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 594