Les discussions
Casque pour noel
Bonjour, Pour +- 150 € quel est le meilleur casque ? quelle marque proposez-vous ? modèles ? Plutôt pour écouter de l'électro - house. C...
Aide pour soudure mini jack
Bonjour, Mme connecteur Jack de mes enceintes étant mort (plié, et faux contact), j'ai decide de le remplacer. Je suis cependant un peu novice, et j...
Problème pratique :-(
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un casque audio sans fil THOMSON WHP3001BK, jusqu'ici tout va bien... Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le comp...
Le sons sort de mon pc et pas de mes écouteur
Bonjour, J'ai donc un big probléme , comme mes chien on bouffé mes écouteur hier ... J'ai du prendre les écouteur de mon tel mes le probléme ses qu...
Casque philips
Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...
Son pc
RésoluBonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...
Je cherche un nouveau casque, des conseils?
RésoluBonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...
Beats
RésoluBonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...
Bug sons,
RésoluBonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...
Problème baisse du son casque sur skype
Bonsoir, J'ai quelques soucis de son qui commence à me faire tourner en bourrique ! Effectivement, lorsque je passe un appel skype, le reste des son...
Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ?
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre .... Comment mettre des écouteurs intra-auriculaire ? C'est la 1e...
Casque micro problème
Bjours , J'ai un problème c'est que du jour au lendemain juste mon micro ne marche plus mon casque marche , mon pc lit le périphérique micro mais ...
Adaptateur micro-casque usb pour tv
est ce que cet Adaptateur micro-casque USB pourrai etre fonctionner sur le port usb de ma tv
Cordon double jack vektr diesel by monster
salut a tous j'ai acheter il y a quelque mois un casque audio disel by monster vektr le probleme ai que j'ai casser le cordon double jack avec micro j...
Mon micro en prise jack ne marche pas lorsque je le branche
Bonjour, j'ai un casque-micro avec une jack pour le son et le micro, lorsque je le branche a mon pc, le son est la mais le micro ne fonctionne pas. ...
Cover
Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...
Écouteur sport -50e
Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...
Conflit casque/micro intégré au casque
Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...
Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro
RésoluUn petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...
Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...
Casque bluetooh ?
Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.
Problème son micro
Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...
Micro intégré
Bonjour je n'ai plus accès au micro pour mes enregistrements je possède un packard bell. Merci de votre aide Sarhah
Micro-casque echo ?
Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...
Problême turtle beach
Bonjour j'ai acheté un Turtle Beach PX 22 et le problème quand je suis sur skype avec un pote et que j'écoute une vidéo YouTube il entend ma vidéo je ...
Rependre mon casque audio
Comment je peux faire pour reprendre mon casque audio ?
Problème de micro sur casque/micro
Donc voila j'ai acheter un casque micro Turtle Beach recon 100, et en faite mon micro se comporte comme un mixage stéréo et renvoie tout le son que j'...
Quel est la marque qui propose le meilleur son (casque)
Salut, je voudrais acheter un casque audio pour noel, en dessous des 200euros. En gros je cherche ce qui a la meilleur qualité sonore pour ce prix ...
Ecouteur tresbonne qualité ?
bonjour, Voila je voudrais savoir quels écouteur prendre, sachant que je voudrais vraiment une très bonne qualité de song. Merci d'avance
Probleme cable ; faux contact
RésoluBonjour, Mon razer kraken pro a eu se probleme de cable , j'ai donc tout re ssouder (couleur avec couleur) le rouge et vert etant les ecouteur j'ai du...
Adaptateur prise jack
Bonjour, je possède un casque razer tiamat 7.1 qui nécésite 5 branchements jack 3,5 mm (vert, bleu foncé , orange, rose et gris) , mon msi gt780 ne po...
Cable de remplacement casque b&w p5
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des...
Pas de r et de l sur mes écouteurs
Résolubonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...
Mon compte piraté
Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Micro casque ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...
Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!
RésoluBonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...
Casque audio
Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...
Casque + table mix hercules dj control steel
Bonjour, sur la table de mix hercules DJ control steel ou ce branche le casque de prés écoute sur la consol ou l'ordi ?? merci par avance ...
Problème de casque a 2 jack sur une un pc a une seul sortie jack
Bonjour, j'ai un casque avec un micro, donc deux entrée jack et j'ai un pc avec qu'une seul sortie jack, je c'est qu'il faut acheter un Câble sépara...
Problème de son
Résoluj'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...
Prise jack brisé
Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...
Un écouter ne marche plus
Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...
Un écouter ne marche plus
Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...
Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...
Quel casque choisir en fonction de ma musique ?
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...
Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?
Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...
Problème tritton kunaï et tritton ax180 !
Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...
Casque gaming logitech g35
Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...
J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !
Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...
Cherche un bon casque
Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...