Les discussions

Casque pour noel

Bonjour, Pour +- 150 € quel est le meilleur casque ? quelle marque proposez-vous ? modèles ? Plutôt pour écouter de l'électro - house. C...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Grolardbzh

Aide pour soudure mini jack

Bonjour, Mme connecteur Jack de mes enceintes étant mort (plié, et faux contact), j'ai decide de le remplacer. Je suis cependant un peu novice, et j...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
JZB75

Problème pratique :-(

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un casque audio sans fil THOMSON WHP3001BK, jusqu'ici tout va bien... Sauf que je n'arrive pas à ouvrir le comp...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Sophie34500

Le sons sort de mon pc et pas de mes écouteur

Bonjour, J'ai donc un big probléme , comme mes chien on bouffé mes écouteur hier ... J'ai du prendre les écouteur de mon tel mes le probléme ses qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Zarkannox60

Casque philips

Bonjour, J'ai un casque Philips SH4000 depuis quelques mois. Depuis une semaine, lorsque je le connecte, il apparaît bien dans les périphériques bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Angola2015

Son pc

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment changer la sortie son de mon Minecraft. Car j'ai un casque de branché mais le son de mon minecraft sort de m...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
xPouney

Je cherche un nouveau casque, des conseils?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Cela fait la 3è fois que j'achète un casque de "m*rde" à 20 euro et qui se casse (micro cassé) donc je me suis dit pourquoi pas ache...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ShadowMor

Beats

Résolu

Bonjour j'ai acheter un casque beats mixr il y a 1 ans a la fnac mais aujourd'hui l'arceaux de mon casque c'est cassé je me demandais si quelqu'un ava...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sasa292929

Bug sons,

Résolu

Bonsoir, J'ai un bug sons avec mon casque (Triton Kunai), il ne détecte plus de sons aussi bien de youtube que d'un jeu, il n'y a que skype qui fonc...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Iony8

Problème baisse du son casque sur skype

Bonsoir, J'ai quelques soucis de son qui commence à me faire tourner en bourrique ! Effectivement, lorsque je passe un appel skype, le reste des son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
GizPoney

Comment bien mettre des écouteurs intra-auriculaires ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais que je n'arrive pas à résoudre .... Comment mettre des écouteurs intra-auriculaire ? C'est la 1e...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Char Snipeur

Casque micro problème

Bjours , J'ai un problème c'est que du jour au lendemain juste mon micro ne marche plus mon casque marche , mon pc lit le périphérique micro mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Tacos75

Adaptateur micro-casque usb pour tv

est ce que cet Adaptateur micro-casque USB pourrai etre fonctionner sur le port usb de ma tv

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
elo723

Cordon double jack vektr diesel by monster

salut a tous j'ai acheter il y a quelque mois un casque audio disel by monster vektr le probleme ai que j'ai casser le cordon double jack avec micro j...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
STARGATE43

Mon micro en prise jack ne marche pas lorsque je le branche

Bonjour, j'ai un casque-micro avec une jack pour le son et le micro, lorsque je le branche a mon pc, le son est la mais le micro ne fonctionne pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
nadrelaxe

Cover

Bonjour tout le monde ! Bien, je suis ici donc parce que j'ai quelque petite question, étant amatrice dans tout ce qui est logiciel d'enregistremen...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
MusicNHope

Écouteur sport -50e

Bonjour, je cherche des écouteurs a la fois robuste, intra-auculaire, ayant une bonne qualité audio. J'en cherche qui ne tombe pas tout les 100m qua...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Olivierdebx

Conflit casque/micro intégré au casque

Bonsoir, pour moi en tout cas, On vient de m'offrir un casque Philips avec micro intégré. L'ayant testé au niveau écoute en le branchant sur mon P...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
supermama.67

Problèmes de contact de fil de casque d'écoute beats by dré pro

Résolu

Un petit fil noir est sorti de l'enceinte gauche de mon casque d'écoute Beats by Dré Pro. Le contact se perd et le son ne se transmet plus, sauf par i...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Andy31200

Micro d'écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je suis au téléphone avec quelqu'un et que je branche mes écouteurs, j'entend parfaitement la personne ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Casque bluetooh ?

Bonjours a tous, je viens de m'acheter un casque bluetooh pour ma tablette ,je n'arrive pas a le faire fonctionner, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
SDPIS

Problème son micro

Bonjour,voila je vous explique mon problème,mon micro fonctionne très bien mais dès qu'il y'a un son dans mon casque le son de mon micro est réduit a ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
mikouuu

Micro intégré

Bonjour je n'ai plus accès au micro pour mes enregistrements je possède un packard bell. Merci de votre aide Sarhah

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
sarhah

Micro-casque echo ?

Bonjour, j'ai un casque-micro "Razer Kraken Pro". Mon soucis est qu'il y a un echo dans le casque pour les autres, malheureusement cela fait quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
CrafteurJ45

Problême turtle beach

Bonjour j'ai acheté un Turtle Beach PX 22 et le problème quand je suis sur skype avec un pote et que j'écoute une vidéo YouTube il entend ma vidéo je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nico754

Rependre mon casque audio

Comment je peux faire pour reprendre mon casque audio ?

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Bernard1967

Problème de micro sur casque/micro

Donc voila j'ai acheter un casque micro Turtle Beach recon 100, et en faite mon micro se comporte comme un mixage stéréo et renvoie tout le son que j'...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Rooxxy

Quel est la marque qui propose le meilleur son (casque)

Salut, je voudrais acheter un casque audio pour noel, en dessous des 200euros. En gros je cherche ce qui a la meilleur qualité sonore pour ce prix ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Grolardbzh

Ecouteur tresbonne qualité ?

bonjour, Voila je voudrais savoir quels écouteur prendre, sachant que je voudrais vraiment une très bonne qualité de song. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Grolardbzh

Probleme cable ; faux contact

Résolu

Bonjour, Mon razer kraken pro a eu se probleme de cable , j'ai donc tout re ssouder (couleur avec couleur) le rouge et vert etant les ecouteur j'ai du...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jordane45

Adaptateur prise jack

Bonjour, je possède un casque razer tiamat 7.1 qui nécésite 5 branchements jack 3,5 mm (vert, bleu foncé , orange, rose et gris) , mon msi gt780 ne po...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Cable de remplacement casque b&w p5

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté le P5 il ya quelques mois, il dispose d'un cable détachable mais la mauvaise qualité de celui ci a fait qu'il a des...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Pas de r et de l sur mes écouteurs

Résolu

bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs intras qui valaient 10 euros et je ne comprend pas il n'y a aucune indication pour savoir quelle écout...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
playtou74

Mon compte piraté

Bonjour, comment faire mon compte est piraté? Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
djanfar

Micro casque ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon micro casque plantronic .Audio 655 DSP c'est je ne peux pas parlé je peux entendre mais je ne peux pas parle...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Tomtii

Casque audio qui ne fonctionne pas seulement sur mon ordi ?!

Résolu

Bonjour a tous , Bon voila je vous expose mon problème en espérant recevoir votre aide généreuse car je ne trouve rien sur Google et je suis vrai...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Satanyk_CACAHUETE

Casque audio

Bonjour, alors voilà, je voudrais offrir un casque audio pour mon copain à Noël, mais j'ai quelques problèmes... Le premier problème c'est que je...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Grolardbzh

Casque + table mix hercules dj control steel

Bonjour, sur la table de mix hercules DJ control steel ou ce branche le casque de prés écoute sur la consol ou l'ordi ?? merci par avance ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Dj Geo

Problème de casque a 2 jack sur une un pc a une seul sortie jack

Bonjour, j'ai un casque avec un micro, donc deux entrée jack et j'ai un pc avec qu'une seul sortie jack, je c'est qu'il faut acheter un Câble sépara...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
enimarix

Problème de son

Résolu

j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
hanidz

Prise jack brisé

Bonjour, j'ai un Lenovo P580. J'ai un écouteur qui a brisé dedans ma prise Jack. Le petit bout de métal est pris dedans la prise Jack. Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
pomax

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gesse

Un écouter ne marche plus

Bonjour je viens d'acheter un casque beats wireless depuis la première fois que je l'utilise il y a un côté du casque qui ne marche pas (droit) pourta...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Clemsouuu

Grésillement dans mon casque lorsque je le branche normalement.

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, je m'explique. Voilà, j'ai un casque qui se branche avec 1 usb et 1 jack (de couleur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Relapse

Quel casque choisir en fonction de ma musique ?

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a déjà eu nombres d'articles sur ce topic mais jamais un ne répondait vraiment à mes attentes. Voilà j'aimerais m'achete...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Faramix

Écouteurs intra auriculaires ... que choisir ?

Hello ! :D J'aimerais avoir des conseils pour un achat d'écouteurs intra auriculaires .... :D Mon utilisation principale sera de la musique , ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème tritton kunaï et tritton ax180 !

Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Khasar.14

Casque gaming logitech g35

Salut! Alors, j'ai acheté le Logitech G35, et lorsque je le transporte j'ai vraiment peur de le casser... j' ai cherché une housse de protection ou...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Greg226

J'ai mon micro de mon micro/caque qui ne fonctionne plus !

Comment faire pour repérer le problème ? L'audio fonctionne encore à merveille mais le micro ne fonctionne plus . Je n'ai plus de garantie . J'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mushu14

Cherche un bon casque

Bonjour, je cherche un bon casque audio avec un son de qualité cependant je ne veux pas mettre plus de 200€. J'aimerais qu'il soit pratique et surtout...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Momogamz
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 8 551