Comment brancher un casque PC sur mon téléviseur "Grundig"
Fermé
loloflandrin
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2014
-
20 nov. 2014 à 17:23
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:42
Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:42
A voir également:
- Comment brancher un casque PC sur mon téléviseur "Grundig"
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Comment brancher un chromecast - Guide
4 réponses
baladur13
Messages postés
47098
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
13 500
Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 17:38
Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 17:38
Bonjour
Normalement la prise jack à l'arrière ou sur le coté d'un téléviseur sert a ecouter la télévision avec un casque et, en général, brancher un casque coupe le son du téléviseur sur les haut parleurs.
Avez vous essayer de mettre la télé en marche sur une chaine et de brancher le casque pour voir si le son se coupe sur la télé et que le casque a pris le relais
Ensuite brancher la PS3 et sans brancher le casque... la Télé donne le son de la PS3 ou pas ?
Normalement la prise jack à l'arrière ou sur le coté d'un téléviseur sert a ecouter la télévision avec un casque et, en général, brancher un casque coupe le son du téléviseur sur les haut parleurs.
Avez vous essayer de mettre la télé en marche sur une chaine et de brancher le casque pour voir si le son se coupe sur la télé et que le casque a pris le relais
Ensuite brancher la PS3 et sans brancher le casque... la Télé donne le son de la PS3 ou pas ?
Très difficile d'attraper un chat noir ? dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:42
20 nov. 2014 à 17:42
Moi je taurai conseiller d'acheter un casque PS3 directement car ils son compatible au pc mais jpense que pour que ton casque fonctionne tu doit le blancher a ta play en USB et a ta Tv avec les cable de couleur ( blanc et rouge °)