Comment brancher un casque PC sur mon téléviseur "Grundig"

Fermé
loloflandrin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 20 nov. 2014 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 20 nov. 2014 à 17:42
Bonjour a toutes/tous je viens d'acheter un casque PC comportant une prise jack 3,5mm et je voudrais réussir a obtenir le son dune PlayStaytion3 dans mon casque. Derrière mon ecran plat il y a une prise jack ABSOLUMENT INUTILE à laquelle j'ai essayé en vain de raccorder mon casque...

Y aurait il une autre solution ou ai-je manqué quelque choses dans les reglages télé (fouillés pendant une bonne demi-heure) ?
Si oui merci bien pour votre reponse ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:28
Quel Casque ?
Donne La Reference
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:31
ton jack est bien la sortie HP ou une entrée ????
0
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
Modifié par baladur13 le 20/11/2014 à 17:38
Bonjour
Normalement la prise jack à l'arrière ou sur le coté d'un téléviseur sert a ecouter la télévision avec un casque et, en général, brancher un casque coupe le son du téléviseur sur les haut parleurs.

Avez vous essayer de mettre la télé en marche sur une chaine et de brancher le casque pour voir si le son se coupe sur la télé et que le casque a pris le relais
Ensuite brancher la PS3 et sans brancher le casque... la Télé donne le son de la PS3 ou pas ?

Très difficile d'attraper un chat noir ? dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2014 à 17:42
Moi je taurai conseiller d'acheter un casque PS3 directement car ils son compatible au pc mais jpense que pour que ton casque fonctionne tu doit le blancher a ta play en USB et a ta Tv avec les cable de couleur ( blanc et rouge °)
0