Les discussions
Help je n'entends plus de son dans mon casque
Bonjour, Je n'arrive pas à entendre le son dans mon casque. Les vidéos de YouTube, ou bien d'autres sites sont sans sons. Par contre, j'entends de...
Isoler un son de l'ordi dans un casque audio?
Bonjour, Je vole régulièrement à FLIGHT SIMULATOR, et je connais un site (Live ATC) qui est enfaite une bande son du controle aérien. Et j'ai ...
Quelle casque / micro choisir pour ps3 ?
Bonjour , j'aimerai acheter un casque/micro pour que je l'utilise sur ma ps3 , j'aimerai avoir la meilleur qualité de son et de confort pour un budget...
Casque beats by dre studio
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis a propos d'un site ou je voudrais acheter un casque beats by dre studio car je me pose quelques questions: _Est...
Casque sony mdr-rf810fk port vga
Bonjour, J'ai réssement fait l'acquisition d'un casque SONY MDR-RF810FK port VGA sans fil, le hic, c'est que ma télévision n'a qu'un port VGA, 6 p...
Casque dr dre contrefaçon ou non ?!
Bonjour, Je recherche actuellement un site sur lequel commander un casque Dr Dre moins chère qu'en magasin mais comment savoir si ce sont les or...
Pb de casque
Bonjour,j'ai un soucis avec mon Sony MDR-ZX100,qui peut se plier mais j'arrive pas car j'ai peur que ça claque. Configuration: Windows 7 / Goog...
Casque beats sur samsung wave
Bonjour, je vient d'acheter le casque beat by dr dre solo j'en suis très satisfait mais quand je le branche a mon téléphone portable et que je met une...
Adaptation casque beats dr dree..?
Bonjour, j'aimerai m'acheter un casque audio beats dr dree, audio ou solo quel différence ? sinon je est pas d 'iphone juste un blackberry cela...
Casque beats by dr dre
Bonjour, J'ai acheter un casque beats by dr dre il y a pas très longtemps . Il vient de Singapour , sur la boite sur la photo il y a le contour du l...
Achat casque dynamique ... aide svp
Bonjour, Je voudrais acheter ce casque mais je me pose une question : qu'est ce que le système dynamique ? https://www.thomann.de/fr/superlux_h...
Casque audio conseil .
Bonjour Je voudrais m'acheter un bon casque audio car j'adore la musique,et j'économise depuis assez longtemps donc je ne veut pas claquer tout mon fr...
Casque beewi probleme connection
Bonjour, en c fete de noel on ma offert un casque Bluetooth BBH100 couleur blanche, je les allumé maisensuite je faiis quoiii ?? dsl je suiis perduuu ...
Impossible d'utiliser mon casque ax pro.
Bonjour, je vien d'aquérire un magnifique Tritton Ax Pro. Probleme c'est que j'aimerais l'utiliser sur mon Portable comment faire ? Merci Conf...
Problème micro casque usb
Bonjour, J'ai acheter il y a peu un casque "headset sound blaster World of warcraft" et de temps a autre sur ts, skype , mumble, .... peu importe ...
Ai un casque deu se genre le meme mes je nent
Bonjour, jai un casque deu se genre le meme mes je nentemp pas les pas des personne pk
Casque beats
Bonjour, je recherche un casque beats made in china car étant étudiante je n'ai qu'un budget de 40~50€ Un ami m'avait parler d'un site plutôt sécur...
Achat d'un nouveau casque
Salut Tout Le Monde !! Alors Voila, Je Voudrais acheté un nouveau casque mais je ne sais pas lequel choisir . . . J'avais repéré le Sennheiser H...
Problème sur ma prise casque de mon pc
Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc "compaq 615" et je n'arrive plus à avoir de son sur ma prise casque, je m'explique :: J'ai des enceintes fostex qu...
Casque beats by dr dre
Bonjours j'ai acheter un casque beats by dr dre sur ebay , et j'aimerai votre avis si vous trouvez que ces une contrefaçon ou un authentique : http:...
Casque audio iphone
Bonjour, Je dispose d'un iphone et je souhaite investir dans un casque audio. J'aimerai savoir lequel est le plus adapté à ce type de baladeur. J'...
Commande de casque beats
Bonjour, J4ai recemment ( il y'as tout juste 24H ) commandé un casque beats sur ce site http://www.monstercablefr.com/casque-beatstm-by-dr-dretm-s...
Casque dj
Bonjour, D'ici deux ou trois jours, je vais acheter un casque pour mon ordinateur ainsi que pour ma table de mixage, le problème étant le suivant ...
Recherche casque fermé pour pc
Bonjour, Le choix est difficile et je viens vers vous pour y voir plus clair et peut être trouver le casque qui correspond à mes besoins. J'ai ...
Comment brancher casque sur prise péritel
Bonjour, Comment brancher un casque sur une prise péritel d'un téléviseur LG 32LV3550 sans couper le son pour le reste de la famille? Je peux branch...
Probleme avec casque micro
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.quand je branche mon casque micro sur mon pc il ne fonctionne pas ça m'indique qu'il y a un pr...
Rca et prise casque : besoin d'aide
Bonjour, Je suis perdue ! Je souhaiterais acheter une platine vinyle à mon ami pour Noël. Il possède un petit caisson de basse avec une prise casq...
Casque bluetooth avec entrée microphone ?
Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vous car j'ai un problème ! En effet je recherche un casque bluetooth qui possède une entrée microphone...
Problème télé et casque
Bonjour, Alors voila j'ai acheté le casque spéciale modern warfare 3 mais que je le branche a la télé et la xbox, le son ne rentre pas par le casque ...
Enregistrer son d'un casque audio usb
Bonjour, Je recherche un moyen d'enregistrer le son qui passe dans mon casque. Il est branché en USB sur mon ordinateur. Cordialement Config...
Probleme casque tritton ax 720
RésoluBonjour, j'ai un casque tritton ax 720 et en essayant de le brancher j'ai un peu forcé et casser une broche de la prise type ps/2 du casque celle ...
Casque beats by dr dre
Bonjour, je veux acheter un casque beats by dr.dre et j'ai trouver ce site avec des prix vraiment : PAS CHERS.. Alors je me demander si c'était un s...
Casques beatsbydre
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un aurais déjà acheter un casques beats sur ce site :http://www.beatsbydre-music.com/fr/home J'aimerais ...
Casque usb hp premium digital headset
bonjour,ayant besoin de mumble,j ai acheté le casque nommé ci dessus,j ai reussi à avoir du son difficilement mais voilà quand j utilise mumble,je n e...
Casque audio
RésoluBonjour, J'aimerai avoir pour noel un casque mais je ne connais pas le marques qui font du bon son merci d'avance Configuration: Mac OS X / Fir...
Casque + enceintes sous virtualdj = fail
Hello Evryboudy ! J'ai installé depuis peu virtualdj ( le dernier en version gratuite " HomeFree" ) pour assembler a peu près correctement mes sons...
Ma sortie audio "casque" est brisée
Bonjour, alors voici mon problème j'ai accidentellement poser le pied sur mon fil écouteur et depuis mon ordinateur de détecte plus cette prise à moin...
Cherche casque de musique ! help !
RésoluBonjour, Je viens de casser mon casque que je pensais être de bonne qualités (Hello Kitty Darty). Je cherche comme vous le voyez, un casque. Sauf ...
Aide pour un casque audio
Bonjour, pour Noel je vais acheter un beats mais je ne sais pas le quelle choisir entre le solo,solo HD et studio pourriez vous m aidez a faire mon ch...
Casque/micro usb introuvable ? logitech
Bonjour j'ai acheter récamment un casque Logitech Usb Headset H330 comme son nom l'indique c'est un casque/micro fonctionnent avec USB, et bizarrement...
Un bon casque pour de la musique
Bonjour, Alors voila , mes supers écouteurs Apple ( ironie ) ont rendu l'âme. Donc je voudrais m'acheter un bon casque pour les remplacer mais...
Casque monster beat
RésoluBonjour, J'aimerais savoir où acheter un casque monster beat, car sur leur site officiel ils ne prennent pas la carte Master Card ce qui est embêt...
Casque audio pour moins de 100 euros
Bonjour, Je posséde un téléphone samsung galaxy S et j'écoute souvent la music dessus, dans le bus généralement pour aller au lycée, ou dans la v...
Son du casque d'un seul coté ?
Résolu/FerméBonjour, Alors mon probleme est que quand je branche mon casque audio sur mon ordi, je n'ai le son que d'un seul coté. Le probleme ne vient pas de mo...
Quel casque audio choisir ?
Bonjour, Alors voila je voudrais un casque audio pour noël, Pour me balader le plus souvent. Mais je n'y connais pas grand chose en casque, j'aimerai...
Casque sur micro chaine cmt-cx5ip
Bonjour, J'aimerais savoir s'il possible, d'une manière ou d'une autre, de brancher un casque sur une chaine Sony CMT-CX5IP ? Sur le site SonyC...
Les casques sur beatsbydre-musique fiable?
Bonjour, pour noël je voudrais m'acheter un casque beats solo HD, sur internet j'en ai trouvé a pas chère, mais j'ai peur que se sois des contrefaçons...
Tous casques bluetooth compatibles avec ps3?
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de conversation récente répondant a ma question alors je viens m'adresser a vous ! ;) Es-...
Disparition du son casque (sauf communication
Bonjour, Si je me permets de poser ma question, c'est que j'ai parcouru nombre de sujets et testé diverses solutions possibles. Rien y fait ! Le ...
Casque micro et virtual dj
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, J'ai Virtual DJ 6.0 Pro. J'utilise ma carte son intégrée pour la sortie Master, et mon casque-micro USB pour ...