Les discussions

Bon casque audio design à moin de 100 euros

Bonjour amis audiophiles, Je suis un grand amateur de musiques de films (représente 70% de mon écoute) et je cherche un casque audio a trimballer da...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
lou

[pc] problème micro-casque sur steam

Résolu

Bonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
suppositeWar

Soft pour switch casque/enceintes

Bonjour, J'ai un casque usb et des enceintes branche sur la prise entre ligne de la carte mère. Si je branche le casque, mes enceintes se coupe...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
jobar

Casques audio

Bonjour, Je cherche un casque audio a acheter et j'aurai besoin de vos conseil parcequ'il y en as de toutes les sortes et vraiment de tous les prix!...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marion-tinteo

Un bon casque audio

Bonjour, Je cherche un casque audio de bonne qualité de son, n'étant pas un grand connaisseur, je vous serais reconnaissant de m'aider et de me pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
marion-tinteo

Casque beats urgent

Bonjour, il y'a trop de forum pour demande si des site ou on vend des monstre béats sont bien ou jaimerai que quelqu'un nous aide et nous dise un si...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
eldarawy

Pas de son avec casque tritton detonator

Bonjour, je viens d'avoir pour noél le nouveau casque tritton détonator pour xbox360 le soucis c'est que je n'est aucun son pourtant j'ai tout bra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
m34

Casque sans fil sony pour ps3 sur tv par usb

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un casque d'écoute sans-fil sony pour ps3 (casque officiel) sur une tvhd par le une sortie US...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
k-virtuelle-favories

Musique via prise jack vers casque en rca

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de ce casque sans fil de marque SENNHEISER (http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casque-sans-fil-tv-...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
loganlam

Question sur le casque beats studio

Bonjour, sur le casque beats studio les deux côtés "bougent" pour s'adapter a notre tête, et la je viens de remarquer que mon côté droit bouge bie...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jeeais

Bancher casque sur tv sans couper son ext.

Bonjour, Ou puis-je brancher un casque Seinnehiser sans couper le son extérieur de ma TV (ns sommes deux à la regarder, un qui entend mal -moi- ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
georges97

Meilleur casque audio entre 100-200 euros

Bonjour à tous, mon casque JVC HA-600 m'a lâché dernièrement et j'aimerais donc en racheter un. Ayant mis de l'argent de côté, je voudrais investir ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
NicoFederer

Mon casque beats ne s'allume pas

Saluut, La diode rouge de mon casque beats ne s'allume pas et l'endroit ou je mets les piles chauffe dès que je mets des piles . Que se passe-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
eliastyle

Casque bruit de fond voix robot

Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas Bonjour à tous, Voila je me retourne vers vous car j'ai un soucis que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Serwietsky

Paramétrer un casque surround 5.1

Bonjour, Je viens d'obtenir un casque surround 5.1 et je n'y connais absolument rien. J'ai lu la notice, divers documentations sur internet mais éno...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Malygosz

Beats studio, sennheiser ou akg

Bonjour, pour mon anniversaire, j'ai obtenu la belle somme de 300 euros. j'ai le choix entre prendre : -le casque monster beats studio -le sennhe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Ano

Casque beats audio hd

Bonjour, Jai une question , Avec ce casque HD , Toute les musique sont en HD ou il faut des musiques spéciales ? Merci d'avance =) Configur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Method6661

Quel casque choisir ?

Bonjour, Je recherche un casque performant, aux alentours de 100€ et un peu plus pourquoi pas. Utilisation nomade, j'hésite entre l'AKG K450, et ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
louloute-38

Arnaque site hong kong casque beats

Résolu

JE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
zanzibari

Panne micro casque tritton ax pro

Bonjour, Quelqu'un connaît la façon de faire réparer le micro de mon casque Tritton AX pro ? il est encore sous garantie, mais je ne trouve ni sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mimi12520

Casque beats by dre studio probleme

Bonjour, j ai un probleme avec mon casque ; En effet lorsque je mets de la musique tout le monde autour de moi entend ce que j ecoute!Ce qui est un...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
alex-350z

Help je n'entends plus de son dans mon casque

Bonjour, Je n'arrive pas à entendre le son dans mon casque. Les vidéos de YouTube, ou bien d'autres sites sont sans sons. Par contre, j'entends de...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk

Isoler un son de l'ordi dans un casque audio?

Bonjour, Je vole régulièrement à FLIGHT SIMULATOR, et je connais un site (Live ATC) qui est enfaite une bande son du controle aérien. Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Luca

Quelle casque / micro choisir pour ps3 ?

Bonjour , j'aimerai acheter un casque/micro pour que je l'utilise sur ma ps3 , j'aimerai avoir la meilleur qualité de son et de confort pour un budget...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Sydshadow

Casque beats by dre studio

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis a propos d'un site ou je voudrais acheter un casque beats by dre studio car je me pose quelques questions: _Est...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celri

Casque sony mdr-rf810fk port vga

Bonjour, J'ai réssement fait l'acquisition d'un casque SONY MDR-RF810FK port VGA sans fil, le hic, c'est que ma télévision n'a qu'un port VGA, 6 p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Moltroon

Casque dr dre contrefaçon ou non ?!

Bonjour, Je recherche actuellement un site sur lequel commander un casque Dr Dre moins chère qu'en magasin mais comment savoir si ce sont les or...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Taz

Pb de casque

Bonjour,j'ai un soucis avec mon Sony MDR-ZX100,qui peut se plier mais j'arrive pas car j'ai peur que ça claque. Configuration: Windows 7 / Goog...

Utilisateur anonyme

Casque beats sur samsung wave

Bonjour, je vient d'acheter le casque beat by dr dre solo j'en suis très satisfait mais quand je le branche a mon téléphone portable et que je met une...

clement1501

Adaptation casque beats dr dree..?

Bonjour, j'aimerai m'acheter un casque audio beats dr dree, audio ou solo quel différence ? sinon je est pas d 'iphone juste un blackberry cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
ludovicio49

Casque beats by dr dre

Bonjour, J'ai acheter un casque beats by dr dre il y a pas très longtemps . Il vient de Singapour , sur la boite sur la photo il y a le contour du l...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Achat casque dynamique ... aide svp

Bonjour, Je voudrais acheter ce casque mais je me pose une question : qu'est ce que le système dynamique ? https://www.thomann.de/fr/superlux_h...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
timquiboss

Casque audio conseil .

Bonjour Je voudrais m'acheter un bon casque audio car j'adore la musique,et j'économise depuis assez longtemps donc je ne veut pas claquer tout mon fr...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
maxibestof24

Casque beewi probleme connection

Bonjour, en c fete de noel on ma offert un casque Bluetooth BBH100 couleur blanche, je les allumé maisensuite je faiis quoiii ?? dsl je suiis perduuu ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
keos68

Impossible d'utiliser mon casque ax pro.

Bonjour, je vien d'aquérire un magnifique Tritton Ax Pro. Probleme c'est que j'aimerais l'utiliser sur mon Portable comment faire ? Merci Conf...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Mazouli59320

Problème micro casque usb

Bonjour, J'ai acheter il y a peu un casque "headset sound blaster World of warcraft" et de temps a autre sur ts, skype , mumble, .... peu importe ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Helin

Ai un casque deu se genre le meme mes je nent

Bonjour, jai un casque deu se genre le meme mes je nentemp pas les pas des personne pk

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
demondu36

Casque beats

Bonjour, je recherche un casque beats made in china car étant étudiante je n'ai qu'un budget de 40~50€ Un ami m'avait parler d'un site plutôt sécur...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
-nicolas-

Achat d'un nouveau casque

Salut Tout Le Monde !! Alors Voila, Je Voudrais acheté un nouveau casque mais je ne sais pas lequel choisir . . . J'avais repéré le Sennheiser H...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
SP sa roxx

Problème sur ma prise casque de mon pc

Bonjour, Alors voilà, j'ai un pc "compaq 615" et je n'arrive plus à avoir de son sur ma prise casque, je m'explique :: J'ai des enceintes fostex qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
FvTharKClem

Casque beats by dr dre

Bonjours j'ai acheter un casque beats by dr dre sur ebay , et j'aimerai votre avis si vous trouvez que ces une contrefaçon ou un authentique : http:...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
keran78

Casque audio iphone

Bonjour, Je dispose d'un iphone et je souhaite investir dans un casque audio. J'aimerai savoir lequel est le plus adapté à ce type de baladeur. J'...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Fumolow

Commande de casque beats

Bonjour, J4ai recemment ( il y'as tout juste 24H ) commandé un casque beats sur ce site http://www.monstercablefr.com/casque-beatstm-by-dr-dretm-s...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Dzmalik

Casque dj

Bonjour, D'ici deux ou trois jours, je vais acheter un casque pour mon ordinateur ainsi que pour ma table de mixage, le problème étant le suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Quickerz

Recherche casque fermé pour pc

Bonjour, Le choix est difficile et je viens vers vous pour y voir plus clair et peut être trouver le casque qui correspond à mes besoins. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Mactor

Comment brancher casque sur prise péritel

Bonjour, Comment brancher un casque sur une prise péritel d'un téléviseur LG 32LV3550 sans couper le son pour le reste de la famille? Je peux branch...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sawsix

Probleme avec casque micro

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.quand je branche mon casque micro sur mon pc il ne fonctionne pas ça m'indique qu'il y a un pr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rca et prise casque : besoin d'aide

Bonjour, Je suis perdue ! Je souhaiterais acheter une platine vinyle à mon ami pour Noël. Il possède un petit caisson de basse avec une prise casq...

fernand028

Casque bluetooth avec entrée microphone ?

Bonjour tout le monde ! J'aurais besoin de vous car j'ai un problème ! En effet je recherche un casque bluetooth qui possède une entrée microphone...

slide598

Problème télé et casque

Bonjour, Alors voila j'ai acheté le casque spéciale modern warfare 3 mais que je le branche a la télé et la xbox, le son ne rentre pas par le casque ...

fernand028
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 8 572