Casque audio
Fermé
LadyMcBeth
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
-
29 nov. 2014 à 23:03
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 30 nov. 2014 à 14:41
Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 - 30 nov. 2014 à 14:41
A voir également:
- Casque audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
fabul
Messages postés
39142
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
5 410
Modifié par fabul le 29/11/2014 à 23:10
Modifié par fabul le 29/11/2014 à 23:10
Salut,
A l'occasion du Black Friday , il y avait de très beaux rabais sur Amazon sur des Sennheiser plus haut de gamme que ceux que tu sites,
Je ne sais pas si ces rabais sont encore valides, fais vite...
Un casque de qualité est un casque assez neutre bon pour tous les types de musique.
Si ils ont une impédance haute, ils sont plus difficile a driver en général, ça prends un bon ampli casque.
A l'occasion du Black Friday , il y avait de très beaux rabais sur Amazon sur des Sennheiser plus haut de gamme que ceux que tu sites,
Je ne sais pas si ces rabais sont encore valides, fais vite...
Un casque de qualité est un casque assez neutre bon pour tous les types de musique.
Si ils ont une impédance haute, ils sont plus difficile a driver en général, ça prends un bon ampli casque.
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
30 nov. 2014 à 01:57
30 nov. 2014 à 01:57
Salut
Dans ta liste, sans hésiter l'amperior (qui est un HD 25 étudié pour le nomadisme) mais ça m'étonnerais qu'il soit à moins de 170-200€ en ce moment.
Sinon, les trois dernier de la liste tu peux oublier, tout comme il faut mieux éviter les tests de 01.net, va plutôt faire un tour sur lesnumériques.com, c'est déjà mieux.
Sinon y'a bien eu des promos intéressantes sur les Momentum de Sennheiser (version circum et on ear) mais je pense que c'est fini.
Tu peux également te renseigner pour le Custom one pro de Beyerdynamic, L'ATH M50, le spirit one S de Focal et le Sony MDR 1R, ils sont de temps en temps sous les 140€.
Dans cette gamme de prix il n'y a pas tellement mieux mais peu de chance de les trouver en magasin (mis à part le Focal).
Les Marshall ne sont pas terrible au passage.
Bon courage, demande nous des infos si besoin.
Dans ta liste, sans hésiter l'amperior (qui est un HD 25 étudié pour le nomadisme) mais ça m'étonnerais qu'il soit à moins de 170-200€ en ce moment.
Sinon, les trois dernier de la liste tu peux oublier, tout comme il faut mieux éviter les tests de 01.net, va plutôt faire un tour sur lesnumériques.com, c'est déjà mieux.
Sinon y'a bien eu des promos intéressantes sur les Momentum de Sennheiser (version circum et on ear) mais je pense que c'est fini.
Tu peux également te renseigner pour le Custom one pro de Beyerdynamic, L'ATH M50, le spirit one S de Focal et le Sony MDR 1R, ils sont de temps en temps sous les 140€.
Dans cette gamme de prix il n'y a pas tellement mieux mais peu de chance de les trouver en magasin (mis à part le Focal).
Les Marshall ne sont pas terrible au passage.
Bon courage, demande nous des infos si besoin.
LadyMcBeth
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2014
30 nov. 2014 à 09:06
30 nov. 2014 à 09:06
D'accord, merci beaucoup pour ton aide, je suis allez voir les casques dt tu m'as parlé, ils ont l'air vraiment bien, et je ne crois pas que les promo sur le momentum de sennheiser soient finient ;) Mais qu'est-ce que te ferais plus pencher pour l'un ou l'autre de ces casques parce que j'avoue qu'à chaque fois que je vais voir les tests (du coup, je ne suis pas allé sur 01.net cette fois ;) ) ils ont tous l'air géniaux alors j'arrive pas à faire un choix :/ (malheureusement, le spirit one S n'est vraiment pas dans mes prix, je fais ce que je peux mais c'est sûr qu'avec mes moyens ce n'est pas facile :/)
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
30 nov. 2014 à 14:41
30 nov. 2014 à 14:41
Je pense que seul la version on ear du momentum (version supra aural donc) sera trouvable sous les 150€, l'autre version sera au dessus de 200€ malheureusement.
Pour le choix du casque, demande toi si tu préfère lui prendre un casque assez petit (dans ce cas le momentum on ear serait plus recommandé car c'est un supra aural) ou un plus volumineux (les autres car ce sont des circum aural). Niveau son, le Custom one pro et l'ATH M50 seront plus typé basse (enfin, pour le custom, on peux moduler la réponse).
Après, reste le choix du design, de matériaux utilisés, du fait que le câble soit détachable (c'est le cas pour tous sauf l'ATH M50), etc...
Pour le choix du casque, demande toi si tu préfère lui prendre un casque assez petit (dans ce cas le momentum on ear serait plus recommandé car c'est un supra aural) ou un plus volumineux (les autres car ce sont des circum aural). Niveau son, le Custom one pro et l'ATH M50 seront plus typé basse (enfin, pour le custom, on peux moduler la réponse).
Après, reste le choix du design, de matériaux utilisés, du fait que le câble soit détachable (c'est le cas pour tous sauf l'ATH M50), etc...
29 nov. 2014 à 23:17
A driver? :/ désolé, je n'y connais vraiment rien ^^
29 nov. 2014 à 23:31
Avec une impédance haute, ça prends plus de puissance, et que l'ampli soit bien adapté.
Ça peut aller de 16 ohms a 600 ohms !
29 nov. 2014 à 23:33
29 nov. 2014 à 23:41
29 nov. 2014 à 23:46
En tout cas merci beaucoup de ton aide, bonne soirée, au revoir :)