Ressouder microphone usb sur casque trust pulsar

icares -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonsoir à tous,
J'ai un casque micro de marque trust modèle pulsar usb dont les fils sont dessoudés au niveau de la prise usb qui a une platine. J'ai retrouvé la partie audio du casque sur la platine mais j'ai deux fils pour le micro alors que sur la platine je n'ai qu'un seul endroit pour souder correspondant nommé MIC. Merci pour votre aide sinon qu'elle est la tension pour un microphone.

A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

sans un aperçu ( une photo) il sera difficile de te dire ou intervenir.
0
icares86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà une image merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

plus nette si tu peux... Pour voir les traces de soudures.

le druide sans la potion.
0
icares86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est mieux ?
0

Tu as oublié de poster l'image
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Avec photo
0

impossible de voir, tes photos ne sont pas assez nettes.
0