Les discussions

Renseignement

salut je me trouve sur un probleme que j'arrive pas a comprendre , mon navigateur google chrome ne reponds pas ds la lecteur du son des videos ,or qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordi stéréo micro mono

Bonjour, J'ai mon ordinateur (Windows 8) qui est un ordinateur avec une seule prise qui fait casque et micro. J'ai un micro qui est en mono, donc il ...

mikevga

Utilisation a une frequence elevee du casque

Bonjour, Je voudrais savoir, Pendant combien de temps et a quelle fréquence L'utilisation du casque peut il affecter l'audition d'une personne ? ...

Grolardbzh

Casques fm philips

Bonjour J'ai un televiseur LG 47 LH 7020, et je souhaite y raccorder un double casque sans fil philips SHC 5112. Comment dois-je faire ? car je n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Support Philips

Adaptateur péritel-jack

Résolu

Merci de me dire si quelqun utilise un adaptateur peritel-jack pour un casque sennheiser? et ce qu'il faut en penser? Merci pour la ccopération

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
couloircouturier

Je cherche un casque a moins de 100eu

Bonjour y aurai t il des casque moins de 100eu avec une qualité de son meilleur q un beats merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Grolardbzh

Telechargement

bonjour svp comment telecharger une musique sur le web a partir d un odi portable

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
taserx26

Casque razer electra micro non reconnu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu mon adaptateur qui divise la prise jack combiné en deux prises jack son/vidéo. Cependant, le micro n'est pas reco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
agarest

Achat casque monster beats sur site frauduleux jamais reçu !!!!!

Bonjour, Hé bien, voilà cela m'est aussi arrivé. je me suis fait arnaqué sur le site DR.Dre MonsterBeats de plus de 107,99€. Bien entendu le prix ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
colfelice

Probleme de prise jack

Bonjour, j'ai acheté un casque audio avec micro integré le problème c'est que la prise du casque se termine pas une prise jack mâle 3.5 micro et cas...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
problemo...oupas

Comment activer le micro ?

Bonjour / Bonsoir à tous ! Voila je viens de recevoir mon micro-casque Plantronics audio 622 ( port USB ) le son marche nickel ( et est d'ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
_.-NEO-._

Comment faire d'une entrée micro, une entrée line ?

Bonjour, J'ai un tas de vieilles cassettes à bande que je ne retrouve pas en version numérique. J'envisage de numériser mes bandes. Je m'y connais ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
kerolorenzo

Casque audio - de 40euros

Résolu

Bonjour, voila je suis a la recherche d'un casque audio pour aller avec mon galaxy note, j'aurais un budget de - de 40 euros mais avec tous les mod...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
remy69490

Micro ordi ecouteurs

Bonjour, est ce que c'est possible de faire cette connexion micro ordi ecouteurs pour que qqun m'entende quand je parle au micro ? merci ! Conf...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
MaXX

Casque audio wi-fi/bluetooth

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour utiliser un casque Wi-Fi sur mon contrôleur reloop Terminal Mix 4 en sortie Casque ! Merci de me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Chris 94

Son se coupe tout seul quand je mets mon casque+micro

Salut tous le monde, voilà j'ai un problème ma foie très gênant. Il y a un mois j'ai acheter casque+micro, donc je le branche, je le configure, puis a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
MGSSnakeFR

Casque audio bluetooth

Bonjour à TOUS Voila je suis à la recherche d'un "Casque Audio Bluetooth" qui puisse accepté deux périphérique. Je suis mal-voyant et j'utilise "...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
TARGOS29

Aide made for ipod, iphone, ipad pour les casques audio.

Résolu

Bonjour à tous, Voulant m'acheter un casque bose, j'ai remarqué que il y avait souvent marqué made for IPod, IPhone, Ipad. Est-ce que sa veut dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
XtreamNeo

Connecter micro pour karaoker ultrastar

Salut à tous , J'ai récemment téléchargé le logiciel de karakoké "Ultrastardeluxe" (type singstar) . J'ai pour cela un micro avec embout grosse pris...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
TIPI69

Recherche d'une norice d'utilisation de l'ordinateur asus x5dij

Bonjour, Je souhaite connecter le microphone lors d'un appel skype. ne trouvant pas de notice éclairée sur le web, merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Jimpix

Micro non détecté par realtek, prise casque 2 en 1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau portable asus avec win8 dessus, j ai un problème avec mon casque micro. Il n'y a qu une entré...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
adrien25@

Enregistrer une voix off sur un projet live movie maker

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas outillée pour ce travail. Quel matériel dois-je acquérir ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
bubu

Pourquoi mon casque ne marche que pour skype ???

Résolu

Pourquoi mon "Casque Pour Téléphone Microsoft" USB sur mon pc ne marche que pour skype mais pas pour les jeux et autre ? -- Edouard Dragon. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de son quand je branche le casque...

Bonjour/Bonsoir Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Comme dans le titre, je n'ai plus de son quand je branche le casque...par ex...

20 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Cornel626

Réparer micro + casque au bouton de volume

Bonjour à tous, Il y a de cela plusieurs mois, mon casque Koss SB 49 a cessé de fonctionner correctement. En fait le son n'est pas dénaturé, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
l XION l

Bourdonnement casque t.v.

Bonjour - J'ai fait l'acquisition d'un casque TV THOMSON WHP 3001 malgré les branchements préconisés par la notice je rencontre le problème suivant : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Vandana12

Pourquoi mon micro me fait une voix aigu et faible ?

Lorsque je tourne une vidéo sur un jeux en enregistrant ma voix avec fraps et parfois Audacity, avec pour micro casque un Turtle Beach Px21 : ma vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Char Snipeur

Microphone non disponible .

Bonjour ou bonsoir cela dépend de vous savez quoi. J'ai acheté un microphone de la marque hp il n'y a pas longtemps. Il marchait très bien jusqu'à...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
l XION l

Steelseries siberia v2 son que du coté gauche

Bonjour, Je vous explique mon problème dans le passé j'ai eu 2-3 casques de bon marché (~30 euros) mais au bout de 6 mois je n'entendait plus que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Manu09

Aucun son

Bonjour, Je viens de monter mon nouvel ordinateur, tout marche très bien à part le son : en bas à droite il est écrit que le Windows Audio n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
krakixx

Aucun son : désespéré

Bonjour, Cela fait une semaine que j'essaie désespérément de faire fonctionne le son sur mon nouvel ordinateur. Coté hardware il n'y a pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Kwilky

Câble en cuivre ou en acier ?

Résolu

Bonjour, Possesseur d'un casque HD-25 II, je souhaiterais changer le câble. J'ai repéré cette annonce sur eBay : http://www.ebay.fr/itm/Sennheis...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Jenx

Probleme de peripherique d'enregistrement introuvable

bonjour à tout j'ai déjà corrigé mes pilotes perimées mais mon microphonne d'ordinateur DELL LATITUDE D610 ne marche pas...il a dit que la periphériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
jeannets

Faux contact : problème de rainure

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque HD-25 il y a 1 an et demi. J'ai remarqué depuis quelques temps qu'il y a un problème de mauvais contact au niveau de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Jenx

Problème de casque quand je mute mon micro

Bonjour, voilà je vous explique mon petit problème, je viens de faire l'achat d'un casque micro PC Sennheiser PC 330 G4ME qui fonctionne très bien le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
larsa01

Problème de microphone sous windows 8

Bonsoir, je suis sur Windows 8 et il se trouve que mon microphone ne fonctionne pas, ni sur skype, sur rien. Lorsque je vais dans les propriétés du Mi...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
alnilam

Montage fraps/audacity

Bonjour, je me suis récemment lancer dans YouTube et j'ai découvert audacity, le logiciel pour améliorer le son de sa voix. je me demander si on av...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
cocolamouche

Quel casque audio pour film et streaming ?

Bonjour, je cherche un casque pour regarder en majorité film (HD ou pas) sur mon PC Portable (pas de carte son particulière) et des manga en stream...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
john2772

Problème casque mötorhead phönes sur plateforme android

Bonjour ! Donc voici mon problème, mon casque Mötorhead Phönes Bomber, marque très peu connu mais pourtant d'une très bonne qualité, m'a posé probl...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
REv0Lv

Conflit micro casque et micro integré

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Acer Aspire 7745G avec Windows 7 Integral d'installé. Je souhaite utiliser mon microphone Plantronic GameCom 377 lors de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Jeromec74

Cm sirus headset problème de "profondeur"

Bonjour, j'ai acheté dernièrement mon casque CM Sirus, cependant j'ai des soucis concernant la qualité du son. Il semblerais que le son vienne ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
MamiePGM

Quels casques audio acheter ?

Bonjour, Étant fan de musique et plus particulièrement de la musique dubstep/electro, je souhaiterais acheter un casque avec de très bonne basse s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
windboy

Son sur casque exclusivement

Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Micro espion de haute qualité ?

Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe de ces "micros espions" tout petits mais de haute qualité ? Pouvez-vous me renseignez, svp ? :-) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Le gestionnaire de son ne détecte pas mon casque !

Bonjour, j'ai un micro/casque SteelSeries 5HV2 qui fonctionne très bien. Quand je le branche à la prise Jack, le son sort bien du casque, mais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jessy1998

Mes hauts parleurs restent activé avec casque

Bonjour à tous, Mon problème est assez spécial et simple à résoudre (j'espère). Lorsque je branche mon casque, les hauts parleurs restent activé.. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
John TOMCAT

[help] une seule partie de mon casque me donne accès au son !

Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai le problème du casque qui bug, alors déjà je vous donne la référence du casque qui est un Turtle Beach PLa Ea...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Mewtle

Choix de casque

Alors voilà : je veux acheter un bon casque avec un bon son et un bon confort J'hesite entre principalement 3 casques : -Les deux akg filaires k142 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PCDellHP

Bruit parasite dans le casque avec vdj en pré-écoute

Bonjour, je viens d'acheter une carte son externe pour la pré-écoute sur Virtual DJ Pro FULL v7. Je met donc ma carte externe en seconde carte (pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DJ Carbon

Micro-casque, des avis ?

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque pour les jeux (FPS principalement).. Y en a plusieurs qui ressortent, aussi à des prix différents.. mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
UnkutEth
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 8 551