Need help casque siberia elite

Fermé
Socats Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - Modifié par Socats le 25/12/2014 à 13:43
Socats Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014 - 25 déc. 2014 à 18:33
Bonjour a toutes et a tous.

Alors voila mon problème, je viens de faire l'acquisition d'un steelseries siberia elite, je le branche ( en usb la première fois) , tout va bien et lorsque que je test avec mes ami, ils me disent que j'ai une voix qui sors d'un talkie-walkie, après quelque autres essaie j'ai réussi a avoir une bonne qualité de voix en le branchant par jack et en modifiant la résolution du micro (dans périphérique d'enregistrement<propriété<statistique avancé), cependant je ne peux pas le faire en branchant sur usb (l'option est grisé) de se fait j'ai le choix entre, soit avoir les paramètres de mon casque (dolby, l'egualiseur etc..) en ayant une mauvaise qualité de voix, soit avoir une bonne qualité de voix sans pouvoir paramétré mon son. avez vous une solution a ce problème.

En vous remerciant.

1 réponse

Socats Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2014
25 déc. 2014 à 18:33
up
0