Clignotement de Led sur casque Beats Wireless
Fermé
Toono16
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
30 déc. 2014 à 19:24
Toono16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:30
Toono16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 19:30
A voir également:
- Beats solo 3 clignote rouge et blanc
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Voyant rouge de ma freebox clignote - Forum TV & Vidéo
- Problème télécommande Freebox mini 4K reste rouge - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
30 déc. 2014 à 20:54
30 déc. 2014 à 20:54
Salut
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais connaissant le nombre de contrefaçons de casques Beats qui trainent dans la nature, je me permet de te demander si c'est un original ou un casque acheté sur un site douteux (ou chopé avec un mec qui te certifiais que c'était un vrai) ?
Si c'est bien un original et que tu ne trouve pas de solution, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de Beats.
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais connaissant le nombre de contrefaçons de casques Beats qui trainent dans la nature, je me permet de te demander si c'est un original ou un casque acheté sur un site douteux (ou chopé avec un mec qui te certifiais que c'était un vrai) ?
Si c'est bien un original et que tu ne trouve pas de solution, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de Beats.
2 janv. 2015 à 19:30
Tout d'abord merci pour ta réponse. Alors non ce n'est pas une contrefaçon, il a été acheté dans une grande surface en Suisse. J'ai envoyé un email à Beats il y'a de ça 4 jours et toujours pas de réponse, on verra ce que ça va donner.
Merci