A voir également:
- Casque beats blanc
- Blanc tournant - Forum Graphisme
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Facebook
- Mettre word en blanc - Guide
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Salut
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais connaissant le nombre de contrefaçons de casques Beats qui trainent dans la nature, je me permet de te demander si c'est un original ou un casque acheté sur un site douteux (ou chopé avec un mec qui te certifiais que c'était un vrai) ?
Si c'est bien un original et que tu ne trouve pas de solution, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de Beats.
Je ne suis pas sûr de pouvoir t'aider mais connaissant le nombre de contrefaçons de casques Beats qui trainent dans la nature, je me permet de te demander si c'est un original ou un casque acheté sur un site douteux (ou chopé avec un mec qui te certifiais que c'était un vrai) ?
Si c'est bien un original et que tu ne trouve pas de solution, tu peux toujours essayer de contacter le SAV de Beats.
Tout d'abord merci pour ta réponse. Alors non ce n'est pas une contrefaçon, il a été acheté dans une grande surface en Suisse. J'ai envoyé un email à Beats il y'a de ça 4 jours et toujours pas de réponse, on verra ce que ça va donner.
Merci