Casque USB long-terme

Fermé
Keithings Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 20:25
 Keithings - 6 janv. 2015 à 19:22
Bonjour, j'ai un problème avec mon Casque Micro HP Premium Digital connecté en USB, en effet le son marche bien mais le micro saute :

Quand je branche le casque on m'entend bien, que ce soit sur Skype , Teamspeak.. mais au bout d'un moment j'ai beau parler on ne m'entend plus, et en regardant les paramètres c'est comme si il n'était plus fonctionnel.

Etant donné que ça faisait 2/3 ans que je l'avais j'ai acheté le même pensant que ça venait du casque mais, même problème. Je ne sais pas si ça vient du casque en lui même ou du port USB (j'en ai testé plusieurs, avant et arrière j'ai le même soucis) et j'aimerais bien savoir d'où vient le problème avant de réinvestir dans quelque chose.

Merci d'avance et bonne soirée à vous


A voir également:

1 réponse

Petites précision supplémentaires :
- Ca me le fait surtout quand j'ai un jeu d'ouvert
- Avant que ça me le fasse j'entend des "biips"
- Quand je désactive et réactive le périphérique ça remarche

Voilà voilà :)
0