écouteur

Zaza69009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zaza69009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aidez moi car mes écouteurs ne marche plus du tout je les met il met le son en haut parleur cela viens de mon téléphone car il marche mes écouteurs sur d'autre téléphone..

2 réponses

ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Vérifie que ton téléphone n'est pas en main libre
0
Zaza69009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait ?
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

ça dépend de ton téléphone, regarde ton mode d'emplois
0
Zaza69009 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais il est pas neuf c'est mon père qu'il la acheter a son ami c'est un galaxy trend
0

Surement dans les paramètres, pendant l'appel
0

Je n'ai pas compris
0

0