Les discussions

Casque sans fil philips shc 8535

Bonjour, J'aimerais savoir si pour écouter des matchs ou films ce casque à un son correct (Grésillements par exemple) et fonctionne t'il avec une...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Mormone

Branchement d'un casque audio

Bonjour, Problème avec un casque audio !! J'ai un téléviseur LG2glc2r et une console PS3 connectée en hdmi !! le problème que je rencontre est le...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
STARGATE43

Voir le debut du feuilleton passion

Bonjour, Je veux voir le feuilleton d'eliza(passion) et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Le casque/micro ne fonctionne pas en faisant le skype sur un asu

Bonjour, J'ai un ordi portable ASUS X42F et je viens d'acheter un casque avec micro pour faire le skype. Malheureusement, en faisant le skype, a...

Crewdead

Casque beats sur beats-fr.com

Bonjour, Je viens de trouver un site qui est : beats-fr.com qui font des prix interressant, je dirais même plus qu'intérressant! , sur le site...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Recherche casque ou écouteurs pour de la techno

Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mcflurry69

Petit problème casque ps3

Bonjour, voila j'ai acheter un casque plantronic 622 pour ma ps3 il marche sur mon pc mais pas sur la ps3 j'ai pourtant fait les réglages help p...

epinal88

Micro karaoke pour tv

Bonjour, j'ai karaoké avec micro que je n'arrve pas à faire fonctionner. J'ai un ampli qui ce branche entre la tv et le lecteur dvd et toujours rien...

STARGATE43

Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?

J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jef_tatoo

Casque audio bluetooth

Bonjour, Je cherche a savoir si un casque audio Bluetooth sort un son identique a un casque audio filaire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ppna95

Groooos bruit

Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj

Faut-il être obligatoirement en hdmi pour avoir le ax180 sur ps3

Bonjour, alors tout est dans le titre donc je voudrais savoir si faut-il être obligatoirement en HDMI pour avoir le AX180 sur PS3 ? Merci de me répond...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un caque beats

Résolu

Bonjour, le B de mon casque beats et casser comment le réparer svp . merci d'avance pour vos réponse. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.13...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
rayaneWWE

Casque ampli pour tv

Bonjour, existe t'il un casque que l'on peut brancher sur un poste TV sans que cela coupe le son pour les autres personnes présentent . J'ai achete...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pascal T

Son skype + son système sur un casque

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, j'ai deux entrées, une micro, une casque et lorsque j'utilise le casque en écoutant ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ketman

Problème avec casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque intégré avec micro bon, le problème je n'entends plus rien, l'icône de son m'indique bien que le casque est connecté.je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sidick07

Un probleme avec mon casque beats pro

Bonjour, J'ai acheter raissament un casque beats pro sur le boncoin est hier on metent de la musique avec le casque il c'est produit un probleme qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Steph58.

Ecouteurs haut de gamme

Bonjour, j'aimerais m'acheter une très bonne paire d'intra.J' ai remarqué ceux-ci https://www.lesnumeriques.com/casque-audio/klipsch-image-x10-p4536...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Caméra logitech

Bonjour, Comment installer une caméra de marque logitech quand on a perdu le CD d'installation ? Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Flag en delit

Casque beats

Bonjour, je voudrais savoir si le site www.casquebydremagasin.com est un bon site sur lequel on peut commander en toute sécurité ou...

casque

Site casque beats

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a commande sur le site http://www.casquebydremagasin.com/ merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17....

nico1602

Probleme micro casque tritton ax pro +

Bonjour, je suis actuellement sur skype avec un ami je peux l'entendre dans mon casque tritton mais lui ne m'entend pas pourtant il a lui meme un casq...

Moswyn

Salut tout le monde je cherche des nouvelles conaissance avec r

Bonjour, salut tout le monde je cherche des nouveaux conaissance avec respet dialogue sympa Configuration: Windows XP / 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
denus 31

Problème jack casque

Résolu

Bonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chaoscontrol

Webcam

bonjour est ce que je peux brancher une webcam sur ps3 .Merci

mehdi 121

Micro virtuel lié à une application

Bonjour, Je vous demande un peu d'aide car la je sèche ... Je prévois de faire un live et j'aimerais faire des "pauses" dans lesquelles je passerai...

Utilisateur anonyme

Problème son plat corsair vengeance 2000

Bonjour, Bon sang ce n'est pas possible, j'avais déjà fait une fois l'échange de mon casque défectueux et de nouveau, le même problème avec mon n...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
5461679

Comment réparer mon casque ?

Bonjour, j'"ai un casque beats solo hd , la charniere de lecouteur droit s'est cassée . Comment jpeux la reparer a par avec de la glue et du scotc...

STARGATE43

Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro

Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'u...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Yorkdret

Besoin d'aide pour faire marcher un micro

Bien le bonsoir à tous! Alors voila, pour Noel j'ai reçu un casque Tritton 720. Au début tout marchait superbement, son comme micro. Mais la semaine ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
billmaxime

Beats vrai ou faux

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake Merci de me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
STARGATE43

Problème tritton kunai

Salut , J'ai un problème avec mon Tritton Kunai , J'ai fais les branchements etc mais au final je n'arrive a avoir que le son des voix , je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
astuce

Les meilleurs écouteurs ? ( qualité audio )

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
romaindonck

Caque beats by dr dre

Bonjour, je cherche a racheter le cable rouge de mon casque beats by dr dre. avec le control talk mais je ne le trouve nul part. pourriez vous m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
yann000

Le son de mon micro behringer c1 ne rentre pas dans mon pc port

Bonjour, J'ai un gros problème j'utilise le logiciel d'enregistrement audacity mais si je n'utilise pas de micro la caliter de ma voix ( a l'enregi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
sntdf

Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Ezechiel

Skype bruit parasite

Bonjour, Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Marie1109

Probleme avec mon casque usb (micro marche pas)

Bonjour, jai le meme probleme avec mon casque tu pense que si je te donne le modele de mon ordinateur tu pourra m'aider comme tu la fait avec l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Achat de casque beats

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
askeance

Micro-casque

bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Steph58.

Mes écouteurs ne fonctionnent plus ...

Bonjour, Donc voila, j'était entrain de regardé des vidéo sur mon pc lorsque sans le vouloir j'ai tiré le câble ( juste au dessus de la prise ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Quel sont les composant d un ecouteur

Bonjour, quel sont les composant d un ecouteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aelita stones

Bruit via micro ou je nsais quoi ....

Résolu

Bonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Plagor

Cherche bon micro studio

Bonjour, je cherche un bon micro home studio pas trop cher mais de bonne qualité pour des chansons ou même des montages sans bruits indesirables. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
spirit0109

Micro qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Sky...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis séléction casque audio !

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque plus pratique pour le transport et bien sur qu'il soit de qualité ! Alors après quelques recher...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Guigsou

Ecouteur

Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
toto57570

Recherche casque confortable

Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gouessas

Avoir du son dolby sur la xbox et sur le pc en même temps ?

Bonjour, Ayant récemment acheté un Tritton AX720 Plus, j'aimerais profiter du son Dolby digital sur ma Xbox et mon pc en même temps. Pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tijos30

Problème de micro

Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Plabye
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 8 574