Les discussions
Problème jack casque
RésoluBonjour, J'ai un casque jvc HA-S360 avec un problème a la jack, fils désoudés, et donc en voulant voir de plus près la jack s'est arrachée, j'ai un...
Webcam
bonjour est ce que je peux brancher une webcam sur ps3 .Merci
Micro virtuel lié à une application
Bonjour, Je vous demande un peu d'aide car la je sèche ... Je prévois de faire un live et j'aimerais faire des "pauses" dans lesquelles je passerai...
Problème son plat corsair vengeance 2000
Bonjour, Bon sang ce n'est pas possible, j'avais déjà fait une fois l'échange de mon casque défectueux et de nouveau, le même problème avec mon n...
Comment réparer mon casque ?
Bonjour, j'"ai un casque beats solo hd , la charniere de lecouteur droit s'est cassée . Comment jpeux la reparer a par avec de la glue et du scotc...
Son du haut-parleur retranscrit dans mon micro
Bonjour, Depuis peu, quand je suis sur Skype, mes interlocuteurs entendent le son de ma sortie audio au lieu d'entendre mon micro. C'est arrivé d'u...
Besoin d'aide pour faire marcher un micro
Bien le bonsoir à tous! Alors voila, pour Noel j'ai reçu un casque Tritton 720. Au début tout marchait superbement, son comme micro. Mais la semaine ...
Beats vrai ou faux
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si ce site est un site fiable ? Et est ce que ce beats est un authentique ? Et non un fake Merci de me répondr...
Problème tritton kunai
Salut , J'ai un problème avec mon Tritton Kunai , J'ai fais les branchements etc mais au final je n'arrive a avoir que le son des voix , je n'arrive p...
Les meilleurs écouteurs ? ( qualité audio )
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les écouteurs qui ont la meilleur qualité audio ? Que ce soit des intra auriculaires ou autres et peut i...
Caque beats by dr dre
Bonjour, je cherche a racheter le cable rouge de mon casque beats by dr dre. avec le control talk mais je ne le trouve nul part. pourriez vous m'aid...
Le son de mon micro behringer c1 ne rentre pas dans mon pc port
Bonjour, J'ai un gros problème j'utilise le logiciel d'enregistrement audacity mais si je n'utilise pas de micro la caliter de ma voix ( a l'enregi...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque gamer
RésoluBonjour, je cherche actuellement à acheter un très bon casque / micro gamer. Après de nombreuses recherches, j'ai du mal à me décider... J'ai ...
Skype bruit parasite
Bonjour, Je vais commencer à la base du problème... J'utilise Skype tous les jours, pendant plusieurs heures. J'ai un headset (casque) avec micro....
Probleme avec mon casque usb (micro marche pas)
Bonjour, jai le meme probleme avec mon casque tu pense que si je te donne le modele de mon ordinateur tu pourra m'aider comme tu la fait avec l'au...
Achat de casque beats
RésoluBonjour, quelqu'un peut me dire si ce site est fiable http://www.casquebeatspromos.com/ svp
Micro-casque
bonjour, je voudrais savoir si dans les caracteristiques du micro d'un casque, la sensibilité signifie s'il faut parler fort ou non merci
Mes écouteurs ne fonctionnent plus ...
Bonjour, Donc voila, j'était entrain de regardé des vidéo sur mon pc lorsque sans le vouloir j'ai tiré le câble ( juste au dessus de la prise ja...
Quel sont les composant d un ecouteur
Bonjour, quel sont les composant d un ecouteur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bruit via micro ou je nsais quoi ....
RésoluBonjour . J'utilise souvent Skype pour parler avec mes amis. Mais le truc c que dès fois, quand je leurs parle, ils entendent des bruit parasite...
Cherche bon micro studio
Bonjour, je cherche un bon micro home studio pas trop cher mais de bonne qualité pour des chansons ou même des montages sans bruits indesirables. ...
Micro qui ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un micro intégrer mais le micro ne fonctionne pas. Il faut obliger que je mette un casque sinon sa ne marche pas. Même sur Sky...
Besoin d'avis séléction casque audio !
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau casque plus pratique pour le transport et bien sur qu'il soit de qualité ! Alors après quelques recher...
Ecouteur
Bonjour,j ai un projets d expo science et je dois montrer le pieces d un ecouteur normal et je ne trouve pas de site qui parle de svp aidez moi plzzzz...
Recherche casque confortable
Salut a tous , Voila je cherche un casque confortable a porter pendant plusieurs heures d'utilisation, je me suis fait avoir pas le beat solo j'avo...
Avoir du son dolby sur la xbox et sur le pc en même temps ?
Bonjour, Ayant récemment acheté un Tritton AX720 Plus, j'aimerais profiter du son Dolby digital sur ma Xbox et mon pc en même temps. Pour la ...
Problème de micro
Bonjour, je viens de m'acheter un de marque Shure, avec le bon cable et le bon adaptateur pour le brancher à mon PC, mais quand je l'ai testé, le son ...
Casque audio urbanears
Bonjour, J'ai un casque audio urbanears blanc depuis Noël, et celui-ci a jauni. Auriez vous un moyen pour le nettoyer et lui rendre sa couleur de ba...
Comment faire pour que ma voix soit normal ?
Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Tritton AX 180 pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelle...
Beats
Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.officielbeatbydre.com est il une arnaque
Casque multimédia moins de 30 €
Bonjour, Salut je cherche un bon casque pour le multimédia (Musique, vidéo quelques jeux) surtout sur le téléphone je voudrais donc un casque avec un ...
Casque beats by dre arnaque
Bonjour, J'ai trouve un site qui vend des casques deats by dre et je voudrais savoir ci ce site http://www.casquesbeatsfr.eu/casque-beats-by-drdre...
Probleme son casque skullcandy aviator
Bonjour, J'ai recemment acheté un casque skullcandy aviator et impossible de le faire fonctionner sur un baladeur mp3 ou un telephone. Lorsqu...
Intra auriculaires stylés avec très bonne qualité de son
Bonjour, tout est dans le titre j'ai déjà posté une question avant pour sennheiser que je connait bien et atomic floyd que je trouve stylé . SVP n...
Écho casque siberia v2 ps3
Bonjour, je dispose d'un casque siberia V2 PS3, il me plaît vraiment beaucoup, mais j'ai remarqué un problème (enfin mes potes me l'ont fait remarquer...
Probleme micro/casque pc de bureau avec seven 64 bit
Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai chercher une solution à mon probleme mais je n'ai pas trouvé. Donc j'ai décidé de vous faire...
Prise intitulée "digital audio (out) optical sur tv samsung
Bonjour, Est-il possible de brancher un casque audio sans fil] sur cette prise située au dos d'une TV Samsung] slimed smart LED 3D série 6. ...
Avis sur le casque bluetooth philips shb 9100
FerméBonjour, Je compte m'acheter un casque Philips SHB 9100 pour noël et j'aimerais beaucoup avoir des avis de la part d'acheteurs. J'acceptrais éga...
Problème avec un casque beats audio
Bonjour, j'ai récemment reçu un casque Beats Audio du modèle Solo HD, et j'avoue que depuis le début, je rencontre quelques problèmes avec. Au départ,...
Quel casque audio choisir?
Bonjour, Je souhaite m'acheter un casque audio mais je n'ai pas beaucoup de connaissances en ce domaine et un budget qui ne dépasse pas les 50 euros...
Mon casque micro m'as couté cher et on entend rien >:(
Bonjour, Je suis vraiment enervé de voir que mon casque micro logitech (aucune information sur le nom complet du micro dans mes config) capte le son c...
Comment installer le peripherique audio?
Bonjour, mon petit frère a supprimer mon peripherique audio, j'éssaye d'installer sur internet mais j'arrive pas je sais pas comment faire merci ...
Brancher un micro-cravate dans un iphone 4
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir un micro-cravate commandé sur internet pour pas cher et j'aimerais savoir si je pourrais le brancher dans cec...
Quelle casque gamer pour pc a 50 euro ?
RésoluBonjours a tous alors voila je compte acheté un casque gamer pour mon pc et je me demander pour 50 voir 60 euro si il y'en avais un particulièrement b...
Logitech
RésoluBonjour, Je viens de passer a Windows 8, et lorsque je branche mon casque Logitech USB Headset, je n'ai plus de son, sur Youtube, Facebook. J'ai beau ...
Pas de son casque audio / micro
Bonsoir à tous , j'ai un casque récent ( steelseries sibéria v2 ) et lorsque que je veut le brancher sur l'entré jack de mon ordi qui est devant sa ma...
Grésillement en continue
Bonjour, alors voilà depuis hier soir quand j'ai allumer mon PC il m'a tout d'abord dit que aucun périphérique audio n'était branché j'ai fait des mis...
Choix entre deux écouteurs
Bonjour, Ayant récemment perdus mes écouteurs sennheiser CX400 II qui avait quand même 4 ans, j'aimerais à nouveau m'orienter vers d'autres parce ...
Le son n'est pas uniforme des deux cotés du casque
Bonsoir tout le monde, alors j'ai un petit problème lorsque j'écoute quelque chose avec un casque sur le pc le son sort beaucoup plus du coté gauche q...
[pc] souci son tritton ax 180
Bonjour, Je suis en possession du Tritton ax 180 depuis avant-hier. Je joue sur pc et je l'ai branché en suivant la notice de A à Z mais le souci ...