Problèmes Casque D'écoute Kunai Tritton/ Ps3---Kunai Headset
spectrew_96
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spectrew_96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spectrew_96 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me suis acheter un casque d'écoute Kunai Tritton pour ma playstation 3, j'ai suivi le mode d'emploi correctement, jai regarder quelques vidéos sur youtube, mais pourtant je n'arrive qu'à entendre ma voix, les sons du jeu et de la console n'arrive pas dans mes écouteurs, jai suivis les indications:
-Paramètres-->Paramètres sons--> Connecteur d'entrée audio
-Paramètres-->Paramètre accessoires-->Paramètre périphérique audio et jai activé le micro.
Comme je vous l'ai dit , jai bien branché les fils, seulement le micro fonctionne.
* : J'ai une télévision Haier HD, fil HDMI branché correctement biensûr.
-Paramètres-->Paramètres sons--> Connecteur d'entrée audio
-Paramètres-->Paramètre accessoires-->Paramètre périphérique audio et jai activé le micro.
Comme je vous l'ai dit , jai bien branché les fils, seulement le micro fonctionne.
* : J'ai une télévision Haier HD, fil HDMI branché correctement biensûr.
A voir également:
- Problèmes Casque D'écoute Kunai Tritton/ Ps3---Kunai Headset
- Code gta 4 ps3 - Guide
- *#06# ecoute telephonique - Forum Mobile
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Tel sur ecoute - Forum Mobile
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
Biensûr, j'ai branché tout les fils que le mode d'emploi me demande de branché
-Fil USB
-Cable RCA
J'ai essayer d'inverser les connection RCA( rouge/blanc -> blanc/rouge ) et je me suis rendu compte que ce n'était pas là le problème.
PS: si je n'aurais pas branché l'usb, je ne pourrais pas m'entendre parler et entendre parler les autres dans mon casque d'écoute.
-Fil USB
-Cable RCA
J'ai essayer d'inverser les connection RCA( rouge/blanc -> blanc/rouge ) et je me suis rendu compte que ce n'était pas là le problème.
PS: si je n'aurais pas branché l'usb, je ne pourrais pas m'entendre parler et entendre parler les autres dans mon casque d'écoute.