Un casque wifi pour une télé

iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre -  
iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai acheté un casque wifi pour mon grand père pour qu'il le branche sur sa télé. Seul problème c'est que la télé n'a pas de prise Jack mais possède une prise USB. Est ce que si je trouve un casque sans fil usb il pourra marcher sur la télé ? Si oui pouvez vous me conseillez un casque pas cher ?

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Keygendu6363 Messages postés 809 Statut Membre 78
 
Non je ne pense pas. Par contre, votre télé possède une prise jack, c'est quasiment sur. Surtout si la tv possède une prise usb, elle est récente et possède forcément une sortie casque. En générale elles sont bien cachées. Au pire lisez le mode d'emplois.

Quel est la référence de sa tv ?
0
iTeeZee Messages postés 528 Statut Membre 69
 
C'est une LG, je ne pourrai pas vous dire laquelle. J'ai trouvé une prise qui ressemblait à une prise jack mais quand je branche, la jack rentre mais rien ne change, le son continu de sortir de la télé malgré que le casque soit allumé.
0