Mon PC ne detecte pas le micro
TeroNatsu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un casque Afterglow qui marche sur ma PS3 et mon PC portable,
mais lorsque je le branche sur mon PC fixe j'ai le son mais pas le micro qui n'est pas detecté
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance
(le micro peut ce débrancher du casque)
Je possède un casque Afterglow qui marche sur ma PS3 et mon PC portable,
mais lorsque je le branche sur mon PC fixe j'ai le son mais pas le micro qui n'est pas detecté
si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Merci d'avance
(le micro peut ce débrancher du casque)
A voir également:
- Mon PC ne detecte pas le micro
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vérifie avant que tu n'as pas branché ton micros sur une prise écouteurs (c'est tout bête mais une fois, j'ai cherché longtemps avant de me rendre compte que je m'était trompé de prise...)
Sinon, fais un clic droit sur l'icone son de la zone de notification;
Clique sur périphérique d'enregistrement;
Fais un clique droit sur ton micro puis définir en tant que périphérique par défaut.
Vérifie avant que tu n'as pas branché ton micros sur une prise écouteurs (c'est tout bête mais une fois, j'ai cherché longtemps avant de me rendre compte que je m'était trompé de prise...)
Sinon, fais un clic droit sur l'icone son de la zone de notification;
Clique sur périphérique d'enregistrement;
Fais un clique droit sur ton micro puis définir en tant que périphérique par défaut.
Et mon micro ce branche avec un cable comme micro ou son et avec un cable USB si sa peux vous aider
Mais j'ai essayé ensuite d'activer tous les micro sur skype dont l'external mais c'est peut être car je ne les pas mis en peripherique par default