Les discussions

Yannou.10 Casque et écouteurs

Casque audio sans fil bluetooth

Bonjour à tous ! Enfin bonsoir dans pas longtemps. Voilà, en fait j'ai pour projet de m'acheter d'ici peu un casque sans fil Bluetooth. Ça serai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
rodolphe17
wizirr Casque et écouteurs

Bug de son

Bonjour, voila mon hp mini beats audio a des problème de son , quand je suis entrain de regarder une vidéo sur you tube ou de regarder un film sur int...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vaimere
MICKHOFAUNE Casque et écouteurs

Casque de monitoring

Résolu

Bonjour, je voudrais sa voir quelle est la difference entre un casque de monitoring ouvert et un fermé? merci -- J'rap comme j'parle, ouais j'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
RecordMan
solduo Casque et écouteurs

Couplage de 2 telephones

Bonjour, je voudrais coupler mon téléphone-casque GN9120 avec un sagem D35C . mon problème : je n'ai pas la notice du sagem ;alors arrivé à la r...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
solduo
Metall Casque et écouteurs

Sennheiser momentum

Bonjour, J'aimeré savoir si le casque sennheiser MOMENTUM (http://www.sennheiser.fr/casques-audio/casques-mp3/casques-traditionnels/details/10...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Boubavador Casque et écouteurs

Enregistrer sa voix

Résolu

Bonjour, On m'a offert un Live Condenser Microphone Rode, bon bref un micro de scène. Sauf que je ne fais pas de scène :D. Est-il possible de le b...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Boubavador
khemiri syrine Casque et écouteurs

Réglage du son

Bonjour, salut, le son de mon ordinateur ne peut pas fonctionner malgré j'ai tester tout les matérielles de l'ordinateur .aidez moi s'il vous plai...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
toitoine1
ElSashimiLoco Casque et écouteurs

File d'un micro casque couper en deux.

Bonjour à toute la communauté . Je sollicite votre aide afin de m'aider. Comme vu dans le titre mon câble de casque (sennheiser pc 330 g4me) à été a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
ElSashimiLoco
momo554 Casque et écouteurs

Sony mdrma100 vs casque koss

Bonjour, je me demandais lequel des deux casque est le meilleur celui-ci: http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/sony-casque-stereo-supra-auriculaire-...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
momo554
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Avis sur un casque sony

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vois avis sur ce casque Sony. Je voudrais surtout savoir si ce casque entour l'oreille ou alors si il la recouvre j...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
ryaku22400 Casque et écouteurs

Parasite micro casque

Bonjour, j'explique le soucis, j'ai un ordinateur portable HP, donc en gros : Quand j'utilise mon micro : si l'ordinateur est en charge, j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ryaku22400
bihich 1 Casque et écouteurs

Casque n'est effectue pas

Bonjour . svp qui peut m'aide je chercher un pilote de contrôleur vidéo pour ( hp compaq dc 7100 cmt ) j'ai un windows 7 j'ai une carte grap...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stan cool
al Casque et écouteurs

Quelle casque choisir ?

Bonjour, Voila j'ai un iphone 5 et j'écoute beaucoup de rap du r'n'b mais je néglige pas les autres style de musique. Je cherche un casque qui envoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cbauf
D4RK_MAN Casque et écouteurs

Google chrome son disparais du casque

Bonjour, Voila, sur google chrome, tout marche parfaitement lorsque mon casque n'est pas branché, le son sur youtube et partout sur le web. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
TTdu15
Maxirugue Casque et écouteurs

Quel casque isolant choisir ?

Bonjour, Je veut acheter un casque isolant car je déteste écouter de la musique en entendant tout les bruits autour de moi. Lequel me conseillez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Steph58.
dingo46 Casque et écouteurs

Quel casque sans fil choisir?

Bonjour, Je cherche un casque audio sans fil pour regarder la tv qui s'allume à distance. actuellement j'ai un casque sans fil mais dès que je ve...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
dingo46
DgiggyHD Casque et écouteurs

Question casque ax720+

Bonjour, J'ai demandé pour noël le casque ax720+, mais j'ai vu dans les commentaires d'une vidéo que ce casque ne pouvait pas être branché sur une...

SlaSh
ahmed1958 Casque et écouteurs

Windows

Bonjour, quel est le meilleurs Windows? comment configurer mon modem wifi?

MrSujetRésolu
Sushi001 Casque et écouteurs

Conseils micro!

Résolu

Salut salut, Voilà c'est simple, je fais de la prod de musique electro/house/minimal sur Live. Je voudrais sampler des tas de bruits/sons différen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki
sin-dechy Casque et écouteurs

Instalation

Bonjour, j'ais un ecran plat et je ne peut brancher mon casque sans fil ou alors je coupe le son du tv si je branche la fiche a demi je n'ais l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
madmyke
@ngelus Casque et écouteurs

Son micro anormalement faible.

Bonjour, je suis régulièrement sur Skype et hier l'hors d'une convers le gain de mon micro est soudainement devenu anormalement faible je dois CRIER...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@ngelus
Mcflurry69 Casque et écouteurs

Quel casque intra-auriculaire choisir?

Bonjour, J'aimerais acheté des écouteurs intra-auriculaires pour une trentaine d'euros environ mais je ne sais pas les quelles choisir , j'éco...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Mcflurry69
diablox9 LE boss ultime Casque et écouteurs

La webcam

Bonjour, j'aimerai savoir comment fait-on pour parler et voir quelqun grace a la webcam elle est bien installer et aucun probleme ai-je raté un tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gwena006
octopoosfactory Casque et écouteurs

Comment réparer un casque wesc

ça va faire un peu plus d'un an que j'ai acheter ce casque wesc oboe. j'ai pas eu de gros problemes avec ... juste quelques fois où il ne marchait plu...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quintins
jeremiejt Casque et écouteurs

Virtual dj pro 7 : écoute casque usb

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible avec Virtual DJ Pro 7 d'écouter une musque dans mon casque ne USB et lancer de la musique sur les enc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
serialkiller42
xEstival Casque et écouteurs

Faux contacte embêtant...

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque, un Siberia v2 de Steelseries, c'est que je pense avoir un faux contacte avec mon câble USB, et dès que je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xEstival
mizterdrummer Casque et écouteurs

Site contrefaçon casque beats

Bonjour, Étant à la recherche d'un casque beats, j'ai pas mal cherché et je suis tombé sur ce site: http://www.monsterbeatsbydre-fr.com/ Alerté p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
samgunsjovirow
coCoF78 Casque et écouteurs

Fonctionnalité du px5

Résolu

Bonjour, je pense acquérir bientot le turtle beach px5 mais je me pose quelques questions sur sa compatibilité. Il est compatible pc, mais peut t-on u...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
coCoF78
Stefouu Casque et écouteurs

Casque beats solo

Bonjour, J'ai acheter en decembre un casque beats solo chez media markt, en ce moment j'ai un probleme de son avec le coté gauche! Mon probleme c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43
Billie Casque et écouteurs

Problème de son

Bonjour, quand j'ai mon casque d'écoute j'entend celui qui m'appelle sur un système téléphonique qui passe par internet et installé sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
jorgebogain
maxdu6293 Casque et écouteurs

Casque beats

Bonjour, J'ai commender plusieur casque beats studio sur un site mes moi quand jai valider le code de ma carte bleu je les valider plusieur foit s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hannah-miley-x3
x-cessif Casque et écouteurs

Mon ordinateur et mon casque grésille

Résolu

Bonjour, depuis hier j'entend mon micro dans mes enceintes et dans mon casque j'ai chercher a le couper mais je n'y arrive pas cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
x-cessif
owengas Casque et écouteurs

Casque audio marque

Bonjour, Quelqu'un connait il la marque et le modèle de ce casque ? http://www.google.fr/... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Smilow
Xgamerz Casque et écouteurs

Probleme micro du casque

Bonjour, depuis que je suis passe a Windows 7 (j'etais a Vista) et que je branche les 2 prises de mon micro-casque (vert et rose), il n'y a que le son...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Xgamerz
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 594