Écouteur solix: problème de son

Fermé
Jimin-ssi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2022 - 1 juin 2022 à 21:27
AnonymousAnarchiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 28 mai 2023 à 18:55
Bonjour, mon écouteurs gauche a un son plus bas que le droit. Je les ai déconnectés, dissociés rien n'y fait. C'est assez désagréable d'écouter de la musique avec. Savez-vous qu'est-ce que je dois faire ?





Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.61
A voir également:

1 réponse

Bonjour j'ai eu le même problème, cela fait 3 mois que je les utilise encore hier et la ce matin pareil écouteur gauche volume très faible j'ai eu beau nettoyer regarder le mode d'emploi tout mais rien a faire cela ne fonctionne pas

1
AnonymousAnarchiste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 1
28 mai 2023 à 18:55

bonjour, au cas où j'ai réglé le souci tout simplement, enfaite il n'y avait pas d'écouteur plus faible chez moi; il suffit juste de changer les embouts en caoutchouc et d'en mettre des classiques plus petits et ronds. Non seulement ça tient mieux mais en plus ça a réglé ce souci, ceux de base plats ne rentrent pas bien dans l'oreille ce qui donne cette impression de son plus faible à une oreille. 

1