Micro détecté (grésillements) mais pas de son
karmi24
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise un casque/micro gamecom depuis un bon moment et il a toujours bien fonctionné.
Mais depuis 3-4 jours, le micro est détecté mais ma voix non. Au même moment des grésillements sont apparus dans le casque (ce n'est pas le gamecom, car les oreillettes ne fonctionnent plus depuis longtemps), et aussi dans les haut parleurs. Si je touche à l'ampli du micro dans les options windows, ça change l'intensité des grésillements.
Auriez-vous une solution à mon problème,
Merci d'avance.
Mais depuis 3-4 jours, le micro est détecté mais ma voix non. Au même moment des grésillements sont apparus dans le casque (ce n'est pas le gamecom, car les oreillettes ne fonctionnent plus depuis longtemps), et aussi dans les haut parleurs. Si je touche à l'ampli du micro dans les options windows, ça change l'intensité des grésillements.
Auriez-vous une solution à mon problème,
Merci d'avance.
A voir également:
- Micro détecté (grésillements) mais pas de son
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Écran détecté mais pas de signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android