B&o h6 ou bose qc15?
bonjour, Je cherche un bon casque pour écouter différents genres de musique comme de la musique classique, du jazz de la musique cubaine et même un p...
bonjour, Je cherche un bon casque pour écouter différents genres de musique comme de la musique classique, du jazz de la musique cubaine et même un p...
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque astro A40. Quand je branche le casque sur mon PC via un port USB, mes amis qui sont sur skype me disent que ...
Comment protéger les zones de formules
Bonjour voila j'aimerais acheter le cable usb avec les embouts qu'il y a sur cette photo mais je ne sais pas comment s'appelle se genre de kit http...
Bonsoir ! J'aimerais pouvoir enregistrer sur pc avec audacity par exemple via un micro que l'on branche sur un ampli comme ceci : http://www.polymix-d...
Bonjour à tous, J'espère que je suis au bon endroit. Je cherche un microphone pour pc pas trop cher qui puisse convenir à de la reconnaissance voca...
Bonjour , voila je voudrais acheter un casque beats et j'ai remarqué un site qui m'a l'air plus ou moins sur enfin je ne suis pas sur et je voudrais s...
Salut Salut a tous , j'ai fais il y a peu un achat du casque Tritton Kunai pour ma PS3 , j'ai brancher correctement sur la télé (Prise rouge et blanch...
Bonsoir à toutes et à tous, Je suis actuellement possesseur d'un Beats By Dr.Dre version 2008 qui malheureusement à du mal du côté droit. Je vou...
bonjours je voudrait savoir si c'etait possible de brancher un cable usb jack sur ma ps3 pour ensuite brancher des ecouteurs avec un miro (ce sont les...
bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf a noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables dans...
bonjour j'ai eu un casque BEATS STUDIO neuf à noel il a été acheter sur le site officiel de BEATS Mais j'entends les ondes des portables d...
J'ai acheté un casque tritton 720 + sur PS3, et le micro ne fonctionne pas. Pourquoi ? Merci de m'aider !
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'utilise mon casque beats wireless, aucun problème jusqu'à aujourd'hui, mon Iphone 4 détecte bien mon casq...
Bonjour et bonne année un peu en retard Je crée ce forum car j'ai un petit problème, sans faire exprès j'ai désactivé le son du casque sur mon ordina...
Bonjour, j'ai un petit probléme voila j'ai un casque bluetooth qui marche bien avec mon telephone mais je ne peux pas le faire marcher sur mon pc et...
> Forum > Audio > Casque / Micro / Kit > Comment savoir si un casque sans fil et rechargeable est usé? Imprimer Statistiques Ajouter à mes raccourcis ...
mon pc windows 8 ne reconnais plus les peripheriques audio
Bonjour tout le monde, je souhaite acheter un casque tritton AX 180 pour ma ps3 mais, en regardant des tutos pour comment brancher le casque, je me s...
Bonjour, Je cherchai actuellement un casque gamer avec micro et je suis tomber sur celui-ci qui ma l'air pas trop mal: https://www.topachat.com/p...
Bonsoir, J'ai un problème de micro avec mon casque (siberia v2) acheté récemment. Le volume du micro est assez faible on m'entend tout juste et qua...
bonjour, voila mon problème mon pc a des enceinte intégré mais je n'entends plus rien sauf avec mes enceinte 5.1 donc si j'enlève mes enceinte 5.1 ...
Bonjour a tous :) Alors voila je me reveille un peu inquiet suite a un achat. L'achat d'un casque bluetooth Beewi BBH100. Alors justement ce ca...
comment brancher un casque tv prise jack sans couper le son exterieur de la tv .merci a tous pour une réponse
Bonjour, Mon copain m'a offert un micro de studio USB pour Noël. Un embout usb pour le brancher à l'ordi (portable pour ma part) et l'autre embout...
Bonjour a tous, J'ai commandé un casque beats by dre solo HD monster sur internet j'ai regardé si tout était en ordre du style : -une seule prise ...
Bonjour. Les fêtes de fin d'année approchent, et j'ai décidé de changer mon vieux casque et micro à pied dégueulasse pour un casque-micro un peu plus...
Bonjour , j ai fais l'achat d un casque audio beats sur le site "casqueaudiofrance.com" depuis samedi 14 décembre , je n'arrive plus à ouvrir le site ...
Bonjour, Je viens récemment d acheter le micro RODE NT1 A, avec filtre anti pop, ainsi qu'une carte son Steinberg UR22. Le logiciel Cubase 7 m'...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un casque pour un prix de 60 euros. IL me servira à écouter de la musique sur un ipod,pc... La tec...
Bonjour, J'ai un Turtle Beach PX21, j'ai fais les branchements comme indiqué via ce site: https://blog.gamerstuff.fr/compatibilite-casque-gamer-ps...
Bonjour, J'ai achter un nouveau micro casque Tritton AX 180 ET quand je le branche corrctement sur on pc , le Stereo fonctionne ais le AUDIO non...
Bonjour, voilà j'ai un problème dans mon casque, quand j'écoute de la musique sur ITunes, et que je suis sur internet en même temps, si je change de p...
Bonsoir, Je recherche un bon casque pour jouer et écouter de la musique sur mon ordinateur, je voulais savoir si vous en connaissez des bons pour 8...
bonjour, j'ai installé une webcam avec prise usb et prise jack, je me vois mais je ne m'entends pas parler? mettre la fiche dans prise casque? prise m...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ais rien trouvé à ce sujet, voici mon problème : J'ai un Casque AX 180 qui marche trè...
Salut, j'ai un nouveau casque Plantronics sans fil, et je voudrais savoir si c'est normal que quand il se recharche, le logo "wifi" sur le coté est bl...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème : je ne sais pas utiliser mon microphone ou ma webcam (cyberlink les deux) pour parler à des amis vi...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque beats wireless, mais je n'arrive pas a l'allumer. Je n'ai que le voyant vert de la batterie qui s'allume e...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'elle est la portée de ce casque: https://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html car je voudrai acheter un casque sans fi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro lors des conversations Skype, puisque j'entends mes correspondants, mais eux ne m'entendent pas. J'ai vér...
Bonjour tout le monde, Je viens créer ce topic car j'ai eu une sorte de petit soucis quand j'ai branché mon nouveau casque-micro "Logitech h110" à ...
Bonjour voilà j'ai une question j'ai acheter un casque beats Solo HD mais il n'y avais pas le cable donc j'ai acheter un cable banale je me demander s...
bonjour tout le monde, voila je suis a la recherche d un bon casque hi fi sans fil pour mon ampli denon : le avc a10se (année 2001) donc dépourvu du B...
Bonjour , j'ai achter un casque gamer Turtle Beach px22 ; j'ai brancher correctement les cable aux endroit correct , et mon ordi ne recoonais pas mon ...
Bonjour, je recherche un casque qui fait micro pour Gamer qui ne coûte pas très cher 50€ max. Avec un micro qui est de assez bonne qualités. Et une...
Bonjour, j'ai un problème qui est "invisible" et franchement, je ne sais plus quoi faire. Pour être plus clair, je possède des micro-casques que j'...
Bonjour, j'ai acheté des Tritton ax pro il y a quelques mois. Tous marchait bien, mais l'autre jour le câble pour le brancher à mon ordinateur s'est c...
Bonjour, J'ai acheté un micro/casque il y a moins d'une semaine. La qualité de son est parfaite etc ... mais j'ai un petit bémol ! Lorsque je l...
bonjour, je m'appelle macky. j ai un compte skype sur mon portable windows 7. tous fonctionnent bien sauf que j arrive pas a ecouter l'autre et lui de...
Questions concernant les casques audio, avec ou sans fil, les micros, les kits main-libre...