Casque-micro Amarina Headset MC211
Capri
-
Oi -
Oi -
Bonjour, merci d'avance de vos réponse. Je possède ordi portable asus X54 et un Casque-micro amarina headset Mc211. J'ai un gros problème quand je branche le casque et micro dans les prises jack il me met "une prise jack a été branchée", le son sort du casque mais le micro ne marche pas. J'ai été voir les périphériques mais il n'y rien, donc je vous pose la question comment faire pour que le micro marche ? Merci
A voir également:
- Casque-micro Amarina Headset MC211
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
- Casque ps3 - Forum PS3
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Mec ouvre le micro et regarde si il ya pas un câble desoudé comme ca tu pourras alors le soudé et la ca marchera , les casques amarina sont parfois sensible quand je dis ca sa veut dire que s'il ya un mouvement brusque (chute) et bien ca peut ne plus fonctionner moi jai un casque micro amarina et figure toi qu'il ne chargé plus et mtn jai fait cette petite manipulation et voila que il charge :)
Mec essaye d'ouvrir ton micro et je pense que tu verras qu'il y a un câble desoudé si cest le cas et bien soude le et alors ca remarchera moi ca m'est arrivé aussi sauf que le casque ne chargai pas et alors je l'ai ouvert jai soudé le câble de la prise USB et ca a marcher :) jespere que j'ai etait efficace et que je tai aidé ^^ ciao