Message lors d'un branchement

Fermé
labelleanglaise Messages postés 9 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - Modifié par labelleanglaise le 11/03/2015 à 18:15
 Utilisateur anonyme - 11 mars 2015 à 19:20
Bonjour a tous, il y a quelque chose que j'aimerais savoir... Vous savez,lorsque vous branchez un casque ou autre chose votre ordinateur vous demande toujours si c'est un casque ou autre chose.. Alors moi j'avait le même message qui s'affichait normalement.Cependant une fois j'ai appuyé sur "ne plus afficher" et le problème étant que je souhaite le remettre mais je ne sais pas comment faire... j'ai cherché partout dans le panneau de configuration sans grand succès..
Savez-vous si il y a un case a cocher pour pouvoir remettre cette demande lorsque l'on branche un périphérique ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Le type de message que tu décris ne provient pas de Windows mais du logiciel pilote de ta carte son. Concrètement, cela signifie que tu ne trouvera pas le réglage en question dans le panneau de configuration mais bien dans le panneau de commande de ton logiciel pilote audio.

En bas à droite de ton écran, au niveau de la zone de notification, tu dois avoir une petite flèche qui pointe vers le haut. En cliquant dessus, un petit menu se déroule et affiche les logiciels qui s'exécutent en arrière plan.

Il te faut passer ta souris sur chacun de ces logiciels jusqu'à ce qu'une petite infobulle t'indique de quoi il s'agit. Le nom du logiciel diffère selon les cartes audio. Par exemple, sur mon poste, il porte le nom de "Dell Audio".

Une fois le logiciel de gestion audio repéré, fais un double-clic dessus ou un clic droit pour ouvrir l'interface de gestion. Lis bien chacun des paramètres proposés et tu devrais retrouver la case du type "Activer la fenêtre contextuelle audio lorsque le périphérique est connecté".

Cordialement,

Signature et pseudos hors-charte. Merci d'en changer
0