Comment brancher un micro condensateur sur PC
doksal
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un micro condensateur ( BM-800, pas de pile donc ) pour l'utiliser sur PC Portable mais je crois savoir qu'il me faut une alimentation fantôme ? Est-ce vrai ?
J'ai vu une alimentation de marque EAGLETONE +48V, est-ce que c'est bon ?
J'ai juste besoin de çà non ?
Comment procéder au branchement entre le PC , l'alimentation fantôme et le Micro --> Cable XLR ?
Merci de vos réponses.
J'ai acheté récemment un micro condensateur ( BM-800, pas de pile donc ) pour l'utiliser sur PC Portable mais je crois savoir qu'il me faut une alimentation fantôme ? Est-ce vrai ?
J'ai vu une alimentation de marque EAGLETONE +48V, est-ce que c'est bon ?
J'ai juste besoin de çà non ?
Comment procéder au branchement entre le PC , l'alimentation fantôme et le Micro --> Cable XLR ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Micro bm-800 ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Logitech g pro x micro ne marche pas - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
Salut doksal, ce serait bien si tu donnais la marque du produit ou que tu postais un lien pour qu'on puisse savoir ce que c'est et te conseiller.
Des micro BM-800, il y en a qui s'alimentent par phantom, usb ou même avec une pile... https://www.youtube.com/watch?v=XrYy64TgfVM
Des micro BM-800, il y en a qui s'alimentent par phantom, usb ou même avec une pile... https://www.youtube.com/watch?v=XrYy64TgfVM
Je branche le micro sur l'alimentation fantome puis de l'alimentation, il faut que j'achete un cable XLR --> vers USB ou Jack ?
Merci