Quelle casque audio choisir ?

ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salutations,
Vous me conseillez quoi comme casque audio de très bonne qualité ?! :DDDD
A voir également:

2 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Salut.
J'ai un earsonics SM2, j'en suis très content.
0
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je cherche surtout un casque, les écouteurs ne me plaise pas vraiment :P (mais merci quand meme)
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Sennheiser HD800 alors. Il y a mieux, mais c'est déjà très bon.
0
ArkGab Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ha Ouais le casque à 1200 € ;)
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bon, au lieue de jouer au chat et à la souris, ça serait bien de nous donner tes critères non?
0

Criteres (desole pour le temps :P) :
-Micro Sans Parasites de Bonne Qualité
-Son De Bonne Qualité
-Prix en dessous de 70€
0

Merci d'avance ! :DDD
0
DrApple110

G430 de logitech, très bon casque :D Avec un Dolby 7.1
0

merci beaucoup
0