Mauvaise écoute avec écouteurs samsung galaxy S4
Septimus
-
septimus -
septimus -
Bonjour,
J'ai un galaxy S4 mini. J'ai essayé d'écouter des chansons enregistrées MP3 et la musique est restituée normalement mais les chanteurs apparaissent "très loin" en fond et sont presque inaudibles. J'ai réglé l'équaliseur mais rien ne se produit. Pourtant, avec les écouteurs, si j'appuie sur le petit bouton sur le fil (avec le haut parleur en cas d'appel téléphonique, le son est correct. Par contre, si j'utilise les écouteurs de mon MP3, le son est normal. Cela vient-t-il du casque ou ai-je oublié un réglage, ou bien mes chansons ne sont-elles pas enregistrées sur le bon mode ? Merci de vos lumières.
J'ai un galaxy S4 mini. J'ai essayé d'écouter des chansons enregistrées MP3 et la musique est restituée normalement mais les chanteurs apparaissent "très loin" en fond et sont presque inaudibles. J'ai réglé l'équaliseur mais rien ne se produit. Pourtant, avec les écouteurs, si j'appuie sur le petit bouton sur le fil (avec le haut parleur en cas d'appel téléphonique, le son est correct. Par contre, si j'utilise les écouteurs de mon MP3, le son est normal. Cela vient-t-il du casque ou ai-je oublié un réglage, ou bien mes chansons ne sont-elles pas enregistrées sur le bon mode ? Merci de vos lumières.
A voir également:
- Mauvaise écoute avec écouteurs samsung galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
Merci Rhydan1de votre réponse. Avec mes écouteurs galaxy sur mon MP3 le son est correct. Il faut que je cherche ailleurs. Je pense surtout que je vérifie les enregistrements qui ne sont sûrement pas dans le bon mode. Si vous avez une solution je suis preneuse. Cordialement
Si le son est mauvais, ce sont vos enregistrements, sinon le soucis vient des réglages du téléphone