Les discussions
Choisir un micro casque
Bonjour, Je viens à vous aujourd'hui pour vous demandez un conseil : Quel micro casque choisir ? Sachant que mon budget ne doit pas dépasser les 40...
Casque beats faux?
Bonjour, j'ai décidé depuis peu d'acquérir un casque beats pro. Sur le site de la fnac un revendeur, Music station, propose ce modèle a 299,99€. Est...
Microphone ou casque / headset usb - problème
Bonjour, J'ai acheté un micro Logitech USB Desktop Microphone Impossible à faire fonctionner. Et d'après mes investigations un peu partout sur ...
Casque audio dr dree
Bonjour, je recherche le numero de telephone du site de paiement ou du site pour me faire rembourser si quelqu'un peut m' aider Configuration: ...
Conseil casque
Bonjour, J'aurai voulu avoir quelques conseils sur les casque audio ; Donc voila j'écoute énormément de musique avec des écouteurs , et j'aimer...
Casque beat by dre avec quelle portable?
Bonjour, Il y a peux de temps j'ai fait l'achat d'un casque beat by dre, j'écoute les musiques avec mon iphone 4 et mon ordinateur portable, j'en ...
Casque beats
Bonjour, ce site est il une arnaque est ce que se sont es vraix ? merci de votre reponse http://www.acheterbeats.com/beats-pro-c-1.html
Casque dr. dre
Bonjour, Est-que se sont de vrai casque sur ce site ? http://monsterbeats.ca/
Prise de casque
Bonjour, mon écran est un Samsung TV LCD 32 réf le 2b450 si il n a pas de prise de casque audio dite moi si il n y a de possibilité de mettre une q...
Philips shb 9000 casque bluetooth
Bonjour, voilà j'ai accheté recement le casque audio SHB9000 doté de la technologie bluetooth. Alors j'ai réaliser un premier appariement avec mon lec...
Casque audio défaillant
RésoluBonjour, Mon casque a un gros problème : le cable le reliant a mon ordiateur est tres long, je dirais 1m. en voulant sortir de mon bureau, précip...
Casque beats by dre !
Bonjour, j'aimerais acheter un casque beats by dre pas cher. Pouvez vous me donner des sites méme si c'est des contrefaçon svp. Existe t'il des sit...
Www.achetercasque.com une arnaque ?
Bonjour, j'ai trouver se site www.achetercasque.com et je me tate à commander un casque beats car ils sont facile à 100euro de moins que sur la fnac, ...
Compatibilité casque gamecom 777 via ps3
Bonjour à tous. Voulant offrir le casque gamecom 777 à mon fils , je voulais savoir si ce casque était compatible avec la ps3. Ne trouvant rien su...
Plus de son dans casque ?
Bonsoir, J'ai un soucis, depuis peu ( et sans raison apparente, pas de mise à jour ni de changement particulier ), le son de mon pc portable ne sor...
Casque bon ou pas
Bonjour, Ce casque est t-il bon,j'aime beaucoup la basse,et t-il bien pour sa,je realise qu'il est deja tres loin d'un bose,mais je pose la question...
Casque sans fil
Bonjour, je cherche un casque audio tv malentendant sans couper le son de la télé Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Je cherche un casque de tres bonne qualiter
Bonjour, je suis venu sur se site pour vous demander de l'aide car je voudrai m'acheter un casque audio de minimum 40ohms ,3-35000Htz ,95Db ,d'une i...
Gros problème avec mon casque micro.
Bonjour, Donc je viens ici vous demander de l'aide car j'ai un gros problème qui me case vraiment les pieds ( pour rester poli ). Donc quand je su...
[casque] diffusion mix stéréo + microphone
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit problème et je serai curieux de savoir comment faire , sa me serait très utile ! J'aimerais faire une radio sur un si...
Fils couper à l'entrée du casque
Bonjour, Mon chien a coupé le cable juste à l'entrée de mon casque coté gauche (le droit marche), est-ce possible d'après vous de déboiter le casq...
Casque beats (by dr dre) sos (;
Bonjour, est-ce que vous me recommandez fortement le casque Beats ? Certes, son prix est allarmant mais j'attend malgré tout les soldes... Envoyez vos...
Casque audio neuf mais pas de son!
RésoluBonjour, J'ai acquis assez récemment un casque audio neuf car mon autre casque ne diffusait plus de son...Mais la surprise!Le même problème! Est-...
Help casque audio compatible nintendo ds...
Bonjour, Voilà je me permets de venir chercher votre aide car malgré des recherches sur le web je n'arrive pas à trouver de réponse. En effet, je su...
Casque monster beats
Bonjour, je voudrais acheter pour ma fille un beats solo hd, avez-vous des sites ou je pourrais en trouver pas cher et de vrai merci Configur...
Casque gamer: son de qualité
Bonjour, J'ai acheté il y a déjà quelque temps un casque Tritton Ax Pro pour profiter un maximum de mes jeux sur ma console Xbox 360. Seulement...
Connecter casque bluetooth et pc.
Bonjour, ou bonsoir, Je viens de reçevoir un casque Philips SHB9001 bluetooth, que j'ai réussi à faire fonctionner sans problème sur mon téléphone p...
Sennheiser ou bose?
Bonjour, Voilas, j'aime énormément écouté de la musique et je voudrais donc acquérir un casque de la marque bose ou sennheiser. Je n'y connait pas g...
Casque audio
Bonjour, Alors voila je suis en possession d'un philipps SHL5000 et qui est pas mal acheté une trentaine d'euros mais j'aimerais en acquérir un mieux...
Bon casque audio design à moin de 100 euros
Bonjour amis audiophiles, Je suis un grand amateur de musiques de films (représente 70% de mon écoute) et je cherche un casque audio a trimballer da...
[pc] problème micro-casque sur steam
RésoluBonjour, Cela fait depuis noel dernier que l'on m'a offert un micro-casque pour parler sur Team fortress 2 via steam,j'ai fait un test micro avec ...
Soft pour switch casque/enceintes
Bonjour, J'ai un casque usb et des enceintes branche sur la prise entre ligne de la carte mère. Si je branche le casque, mes enceintes se coupe...
Casques audio
Bonjour, Je cherche un casque audio a acheter et j'aurai besoin de vos conseil parcequ'il y en as de toutes les sortes et vraiment de tous les prix!...
Un bon casque audio
Bonjour, Je cherche un casque audio de bonne qualité de son, n'étant pas un grand connaisseur, je vous serais reconnaissant de m'aider et de me pr...
Casque beats urgent
Bonjour, il y'a trop de forum pour demande si des site ou on vend des monstre béats sont bien ou jaimerai que quelqu'un nous aide et nous dise un si...
Pas de son avec casque tritton detonator
Bonjour, je viens d'avoir pour noél le nouveau casque tritton détonator pour xbox360 le soucis c'est que je n'est aucun son pourtant j'ai tout bra...
Casque sans fil sony pour ps3 sur tv par usb
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser un casque d'écoute sans-fil sony pour ps3 (casque officiel) sur une tvhd par le une sortie US...
Musique via prise jack vers casque en rca
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de ce casque sans fil de marque SENNHEISER (http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casque-sans-fil-tv-...
Question sur le casque beats studio
Bonjour, sur le casque beats studio les deux côtés "bougent" pour s'adapter a notre tête, et la je viens de remarquer que mon côté droit bouge bie...
Bancher casque sur tv sans couper son ext.
Bonjour, Ou puis-je brancher un casque Seinnehiser sans couper le son extérieur de ma TV (ns sommes deux à la regarder, un qui entend mal -moi- ...
Meilleur casque audio entre 100-200 euros
Bonjour à tous, mon casque JVC HA-600 m'a lâché dernièrement et j'aimerais donc en racheter un. Ayant mis de l'argent de côté, je voudrais investir ...
Mon casque beats ne s'allume pas
Saluut, La diode rouge de mon casque beats ne s'allume pas et l'endroit ou je mets les piles chauffe dès que je mets des piles . Que se passe-t-il...
Casque bruit de fond voix robot
Casque bruit de fond voix robot // Tout testé je ne comprends pas Bonjour à tous, Voila je me retourne vers vous car j'ai un soucis que je ...
Paramétrer un casque surround 5.1
Bonjour, Je viens d'obtenir un casque surround 5.1 et je n'y connais absolument rien. J'ai lu la notice, divers documentations sur internet mais éno...
Beats studio, sennheiser ou akg
Bonjour, pour mon anniversaire, j'ai obtenu la belle somme de 300 euros. j'ai le choix entre prendre : -le casque monster beats studio -le sennhe...
Casque beats audio hd
Bonjour, Jai une question , Avec ce casque HD , Toute les musique sont en HD ou il faut des musiques spéciales ? Merci d'avance =) Configur...
Quel casque choisir ?
Bonjour, Je recherche un casque performant, aux alentours de 100€ et un peu plus pourquoi pas. Utilisation nomade, j'hésite entre l'AKG K450, et ...
Arnaque site hong kong casque beats
RésoluJE VEUX VOUS INFORMER DE PAS ACHETER SUR LES SITES SUIVANTS (en général, ils sont basés à Hong Kong) J'ai commandé un casque Beats le 8/12/2011 ...
Panne micro casque tritton ax pro
Bonjour, Quelqu'un connaît la façon de faire réparer le micro de mon casque Tritton AX pro ? il est encore sous garantie, mais je ne trouve ni sav...
Casque beats by dre studio probleme
Bonjour, j ai un probleme avec mon casque ; En effet lorsque je mets de la musique tout le monde autour de moi entend ce que j ecoute!Ce qui est un...