Le Mixage stéréo est actif même désactivé
Therapper
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fonctionne ENCORE, je le constate en utilisant audacity et cliquant sur enregistrer et cela même en changeant d'option ou quoi...
De plus mon micro externe n'est même plus détécté donc je ne sais plus quoi faire
Merci pour vos réponses
Mon soucis c'est que contrairement à certains j'ai bel et bien l'option "Mixage stéréo" le problème c'est que même desactivé il fonctionne ENCORE, je le constate en utilisant audacity et cliquant sur enregistrer et cela même en changeant d'option ou quoi...
De plus mon micro externe n'est même plus détécté donc je ne sais plus quoi faire
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le Mixage stéréo est actif même désactivé
- Compte facebook désactivé - Guide
- Pave tactile desactive - Guide
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compte désactivé instagram - Guide
- Compte facebook piraté et désactivé - Guide
Essayes d'ajouter les codecs Realtek, à télécharger sur ce site > http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsCheck.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false