Un logiciel comme le mixage stéréo?
LoicOnAir
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
LoicOnAir Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoicOnAir Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à activer le mixage stéréo . (Pour faire passer des auditeurs en direct avec Skype)
J'aimerais donc savoir si il n'y a pas un logiciel qui pourrais donc remplacer ce mixage stéréo.
Ou si quelqu'un aurais déjà ue mon problème et qui l'aurais réglé.
Merci de me répondre ;)
Bonne soirée...
Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à activer le mixage stéréo . (Pour faire passer des auditeurs en direct avec Skype)
J'aimerais donc savoir si il n'y a pas un logiciel qui pourrais donc remplacer ce mixage stéréo.
Ou si quelqu'un aurais déjà ue mon problème et qui l'aurais réglé.
Merci de me répondre ;)
Bonne soirée...
A voir également:
- Un logiciel comme le mixage stéréo?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
Mais je suis trouver pas ma carte son comme micro principal pour le mixage stéréo.
si tu as pas ca sur ton pc c est que tu as oublier des majs de ton pc ou si c est une realteck va voir sur le site pour les majs
ou ici :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=5109
amclt