Casqu e pc

aleale91 -  
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut à tous donc j'ai un casque avc un micro oui et en fait j'aimerais que quand je met du son ça sort par le pc et non le casque mais que je puisse quand meme utiliser le micro...vous savez comment faire!? cimer!!!!
A voir également:

3 réponses

Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Tu utilise le micro pour Skype ?
0
aleale91

hu oui aussi
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir....

Mets le micro dans le jack ROSE ou ROUGE...ça devrait le faire !
Cdt,
@+

0
aleale91

càd ? oO
0
Needix59 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Ton micro se branche par un câble USB ou par deux petite prise rose et verte ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Oupsssss...il est vrai que je n'avais pas pensé à une fiche USB sur le casque/micro !
0
aleale91

mdrrrrrr non c'est pour ça que jdemande peut etre qu'il faut faire un truc SUR LE PC!!
0
aleale91

ha bah plus besoin
0

Ben....là, je suppose que tu mets le jack du casque/micro dans le jack VERT du pc...non ?
Donc, tu dois avoir un autre jack femelle rose ou rouge sur le pc, qui ne sert QUE pour le micro....
0

Ou tout simplement si c'est pour Skype, suis la démarche suivante :
Va sur Skype > Clique : Outils > Option > Paramètre audio

Tu as trois catégories : Microphone, Haut-parleurs, Sonnerie
Tu déroule le menu dans "Microphone" et tu sélectionne "Micro interne"
Enfin, tu clique sur "Enregistrer"

Et c'est bon, le micro utilisé par Skype est celui de ton PC
0
aleale91

oh c pas ce que je veux needix!!
0

Ah, j'ai mal compris, c'est plutôt étrange se que tu veux faire, je me corrige :

Va sur Skype > Clique : Outils > Option > Paramètre audio

Tu as trois catégories : Microphone, Haut-parleurs, Sonnerie
Tu déroule le menu dans "Haut-Parleur" et tu sélectionne "Enceinte..."
Enfin, tu clique sur "Enregistrer"

Et c'est bon, le son sort du PC et non du casque pour Skype
0