TV Panasonic_Enlever le haut-parleur lorsqu'il y a des écouteurs

Grimaace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Grimaace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, lorsque je branche des écouteurs sur la pris Jack de ma télévision Panasonic, le haut-parleur est toujours présent... J'aimerai l'enlever.
Cependant, après avoir fouillé un peu dans les menus de réglage de la télé je ne sais pas comment faire...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

là y a problème , car quand je branche mon casque sur la prise jack de ma télé ou d'une autre télé ça coupe le son immédiatement ! et en plus tu n'as pas de réglage à faire c'est automatique ! peut être que c'est pas la bonne prise ou alors elle ne fonctionne pas !
0
Grimaace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La prise fonctionne très bien car j'ai du son dans mes écouteurs, mais le haut-parleur reste quand même allumé.
Je pense qu'il y a un problème de réglage mais je ne sais pas comment faire..
0